Vous n'êtes pas identifié.
LordAlakazamVv
Non... Rien à voir avec le titre !
J'avais juste totalement la flemme d'en trouvé un !
Cela faisait des jours que le Zolka naviguait dans les mers du nord, c'était un petit bateau de la flotte de l'empire d'Aultrasht. Trente hommes étaient sur ce navires, 29 soldats et un Alakazam. Un Alakazam est un soldat magique. Les êtres magiques sont très rares dans le monde des vivants, celui là était le seul de tout l'empire. Il était grand et musclé, ses cheveux était noirs et lui arrivait aux épaules, ses yeux eux était marron. Il n'était pas habillé comme les autres hommes de l'équipage, il n'était pas en armure et il n'y avait pas d'armes à sa ceinture. Lui aussi était un guerrier, mais sans doute favorisait il la magie au corps à corps.
- J'ai faim. Dit t-il d'un voix calme, mais suffisamment puissante pour que tout le monde puisse l'entendre.
Les cris des soldats le suivirent, eux aussi avaient faims.
- Nous n'avons plus de provisions. Déclara le général.
Des soupires désespérer se firent entendre dans tout le bateau.
- Stopper ce navire. Ordonna l'Alakazam.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?! Il n'y a rien ici ! Répondit le général.
- Faîtes ce que je vous dis ! Tonna t-il.
- Très bien ... Qu'on jète l'ancre !
Les soldats étaient tout aussi étonné de cet ordre que le général, mais ils obéirent, un ordre de l'Alakazam était tout aussi indiscutable que celui du roi.
Une fois le navire immobiliser, LordAlakazamVv s'avança sur la prou du bateau. Il leva son bras droit en direction de l'eau. Une lumière blanche apparut autour de ses doigts puis un éclair jaillit de sa main et frappa la surface de l'eau. Une vingtaine de poissons de différentes tailles et espèces remontaient maintenant à la surface, tués par l'éclair. Le mage n'eut plus qu'à remuer un seul doigt pour que tout les poissons s'élèvent dans les airs et se posent à l'arrière du navire, là où il n'y avait personne. Les soldats affamés acclamèrent le magicien. Chacun prépara lui même les poissons qu'il voulait mangé, LAV.v lui en mangea trois fois plus que les autres puis alla dormir dans sa cabine. L'utilisation de la magie lui demander beaucoup d'énergie, après il lui fallait donc beaucoup manger et dormir.
A son réveil il remarqua grâce à ses sens magique que le bateau n'avançait plus. Intrigué il sortit donc de sa cabine et alla voir le général à l'avant du navire.
- Pourquoi n'avançons nous plus ? Le questionna t-il.
- Vous voyez cette forteresse là bas ? Répondit le général en pointant une direction de son doigt.
LAV.v regarda en cette direction, il y avait effectivement une forteresse à quelques kilomètres.
- C'est cette forteresse que nous devons détruire ? Demanda le soldat magique.
- Oui, mais on la dit imprenable, si nous nous approchons d'avantage, alors leurs catapultes ne nous laisseront aucunes chance.
- Alors quoi ? Nous allons rester ici et attendre ? S'énerva LAV.v.
- C'est justement là que vous intervenez...
- Comment ça ?
- Si des humains normaux ne peuvent pas prendre cette forteresse, la magie elle pourrait très bien la détruire, même à cette distance.
- Je suis un Alakazam, pas un dieu ! S'exclama LAV.v.
- Mais Miorenta, notre déesse, est avec vous.
- Okay... je veux bien essayer...
Il s'avança sur la proue du bateau et leva son bras droit en direction de la forteresse. De la fumée noir se forma autour de ses doigts. Il plaça ensuite sa main gauche sur celle de droite et un petite boule d'énergie noir se forma devant ses mains. Elle grossit de seconde en seconde. Lorsqu'elle atteint un mètre de diamètre il décolla sa main gauche de la droite et la boule d'énergie fila en direction de la forteresse. Il y eut une terrible explosion qui réduit la forteresse en un tas de décombres. A bout de force LAV.v s'évanouit et tomba dans l'eau.
A son réveil, il vit le ciel. Il entendit un bruit de craquement de branche à côté de lui, il tourna aussitôt la tête en le direction du bruit. Il vit alors un adolescent accroupis à côté de lui. L'adolescent était très pâle, son bras était en sang, peut être que ça venait de ça. Il observa alors plus en détail le jeune homme, il n'était pas très grand, plutôt musclé, mais pas énormément, ses yeux était bleus gris. Quand à ses cheveux, ils étaient courts et noirs, étrangement coiffés en une multitude de pics.
Sur ce ... Westy à toi la suite 
Dernière modification par LordAlakazamVv (16-11-2010 18:13:13)
Hors ligne
westonie
la suite!!!!!! ah non c'est à moi de la faire 

Hors ligne
Vvvidel



Moi j'dis, le mieux c'est votre titre x')
Ca va être marrant un duo, Dam et Yann ! 
J'veux la suite, west, 'te plait ! xP

Hors ligne
LordAlakazamVv
Faut harceler westy ^^
Hors ligne
westonie
avant tout chose... pour me faire excuser de ce retard, je tiens à préciser que je n'ai jamais donné mon consentement pour écrire ce rp xd
on m'a dit d'aller dans la section role play, j'ai lu et à la fin j'ai vu qu'on me demandais gentiment d'écrire la suite^^
mais... la voici quand même 
Une terrible explosion m'avait projeté conte un mur du château. Le choc avait était si violent que j'en avais était tout d'abord incapable de me relever. Heureusement je n'étais pas humain, sinon j'aurais périt lors de cette explosion. J'étais incapable de me relever et la forteresse toute entière s'écroulait sur moi. Finalement je réussis à canaliser suffisamment d'énergie dans mes mains pour soulever les débris et les expulser sur le bateau qui nous avait attaqué. A bout de force, je me laissai ensuite sombré dans l'inconscience...
Je me réveillai finalement, je jetai un coup d'œil autour de moi, pas de survivant, que des cadavres... Rien d'étonnant, ils étaient humains ils ne pouvaient pas avoir survécus à une si terrible explosion. Il ne restait presque rien la forteresse, je ne pouvais pas rester ici plus longtemps... Je me relevai et me dirigeai vers la sortie de la forteresse. Pour aller où ? Je n'en avais pas la moindre idée... je verrais plus tard. Mon bras me faisais souffrir mais j'ignorai cette douleur et continuai d'avancer. J'allai jusqu'à la plage et vis les corps inanimés des soldats qui étaient autrefois sur le bateau qui nous a attaqué, ainsi que les restes de ce bateau... Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, je n'avais donc pas loupé ma cible. Soudain je ressentis de la vie autre que la mienne sur cette plage. L'un de ces hommes aurait-il survécu à ma riposte ? L'un d'eux était-il simplement inconscient ? Pour le savoir je traversai la plage en me penchant sur chaque corps que je voyais. Soudain je trouvai celui que je cherchais. Un hommes plus grand et plus musclé respirait encore. En l'analysant avec mes pouvoirs je découvris qu'il avait lui aussi des pouvoirs surnaturel. "L'alakazam qui nous a attaqué" Compris-je. Ce jeune homme avait pulvérisé ce château, mais les renforts arriveraient bientôt pour défendre ces terres. Si ce jeune homme restait ici, il le capturerait et le torturait pour savoir ce qu'ils voulaient savoir. Ensuite, il le tuerait. Je devais partir d'ici avant qu'il n'arrive de toute façon, j'emporterais cet Alakazam avec moi.
J'avais jusqu'à présent réussis à caché aux habitants de ce château que j'étais un démon... Mais lorsque les renfort arriveront, que je serais le seul survivant, que les restes du château avaient disparut et que le bateau qui nous avait attaqué était coulé, ils comprendront qui je suis vraiment. Et ça, il fallait par dessus tout l'éviter. Il me fallait donc partir au plus vite, d'autant que j'ignorais combien de temps j'avais dormit... Je posa une main sur le torse du survivant et ferma les yeux. Lorsque je les rouvrit, nous étions en pleins milieu de la forêt. Je m'assis et attendis qu'il reprenne conscience, mais ce n'est qu'à la fin de la journée que ses paupières s'ouvrirent avec difficulté. Je me relevai et le regardai.
- Fermez les yeux. Ordonnais-je.
- Pourquoi ?
- Vous êtes l'Alakazam non ?
- Oui.
- Alors faites ce que je vous dis.

Hors ligne
melmart

etius

Hors ligne
Vvvidel



Maintenant faut harceler Dam !!
Dam, Dam, Dam ! La suite !
... Te plait xP

Hors ligne
melmart

sitiplé ...

Hors ligne