Vous n'êtes pas identifié.
Kalharaan
Bonjour a tous
Vous entrez ici afin de vivre une histoire conter au coin du feu, durant les longues nuits d'hiver, une histoire ou il ferait bon de ne pas rester dehors de peur que les tenebres ne vous emporte.
Je tenterais de poster aussi souvent que possible mais de cela, point de promesse je vous fait .
Asseyez-vous et écouter l'heure est proche, celle du royaume de la nuit .
Wolf Rider's
Prélude:
Nous somme en l'an 85 après la Grande Guerre, celle qui opposa les créatures aux êtres humains. Mais pour que vous me compreniez je vais vous raconter comment cela c'est passé.
Tout commença en 2026, l'Homme avait réussi à développer une nouvelle énergie, celle de la Matéria. Cette énergie etait constitué d'une roche qui jusqu'alors était demueré inconnue. Certains scientifique on tout d'abord cru à une pierre extraterrestre, or au fur et à mesure de l'excavation de cette matière il fut convenu que c'etait la planete elle même qui produisait cette pierre. Comment le faisait elle? Les chercheurs ne le decouvrirent jamais car il semblait qu'elle etait vivante et doué de pouvoir incroyable.
Toutes recherche scientifique ce fait toujour sous la surveillance d'un haut dignitaire de l'armée afin de voir s'il pouvait y être applique une quelconque utilisation militaire dans le cadre de la guerre. L'armée reussit donc a s'en approprier les droit
et le secteur de recherche para-militaire americain reussit donc a en faire une energie inepuisable pour leur different batiment de guerre, outre les porte-avion les chars et autre vehicule il lui fut trouver comme application la possibilite de l'injecter dasn le corp humain afin d'en devellopper significativement la masse musculaire et les vitesse de reaction et d'action.
Mais entre autre on crea ce que l'on appellera aujourd'huis la bombe Maudite, equivalent a une bombe atomique elle etait capable de rayer un etat de la taille du wisconsin avec une seule ogive.
Mais lorsque l'on utilisais trop cette etrange energie il se produisait des effet pour le moins dévastateur, sur les vehicule, cela les rendait instable, ou les faisait se dephaser (passer de la matiere solide a de la matiere intangible), Les Animaux touchés par les emanations toxique moururent pour beaucoup mais d'autre survecurent en mutant, certaine acquererent donc la faculte de telepathie ou encore de telekynesie ou tout autre pouvoir derive que l'on aurait pu tenir pour de la magie.
C'est ainsi qu'eclata La Grande Guerre qui dura plus de 153 ans entre Humains et Animaux Mutant ( appele aussi Creatures)
Le monde s'assombrit alors et devint chaos pour reparer les erreur humains et animales, les technologie avance telle que le courant electrique, le petrole ou autre matiere d'energie s'epuisa petit a petit, la terre tremblait a en detruire les ville, la nature reprit ces droits sur l'urbanisation, bientot il ne resta plus qu'un vestige de la civilsation humaine qui se terrait dans des conglomerat de hutte en bois et de materiaux de recuperation de l'ancien temps, ils etaient revenus a une vie medievale, reaprenans les secret de la terre et du feu pour forger, mais il restait quand meme des traces de l'ancienne civilisation. La materia n'avait pas disparu, mais il l'utilisait différemment et plus en accord avec la nature que leur predecesseur.
Néanmoins les hommes n'etait plus maitre de leur destins, c'etait les creature qui les exploitait pour leur fournir toujours plus, leur interdisant d'apprendre a se battre ou de s'instruire, et d'autre chose encore.
Voila ce qu'est devenu Terra Materia suite a la Grande Guerre et moi je vous conterais l'histoire d'un enfant d'homme et d'un fils de creatures dont le destin lie amenera une ere nouvelle.

Kalharaan
me voila de retour au coin du feu pour vous conter la suite ^^
[ Si vous souhaiter laisser un com lors de votre passage je n'y vois aucun inconvenient cependant je ne tolererais pas que la meme personne poste 2 fois ou plus d'affile entre deux post de ma part ^^, je vous fais confiance ^^ puis hesitez pas pour les com je suis ouvert en plus ca me permet de m'ameliorer ^^ ]
Je ne vous fais pas plus languir que ca ^^ Place a la suite
Wolf Rider's
Chapitre I
Nous somme donc en l'An 85 du nouveau calendrier. C'est par une journee d'été que commence cette histoire, dans un des derniers village libre, humains, vivent une ethnie pour le moins etrange, descendants des personne contamines par la materia, ils avaient devellopper avec elle une sorte de symbiose. Ils avaient en effet la capacite d'utiliser la materia a leur guise, neanmoins cela comportait un risque, à chaque fois qu'ils utilisaient ce pouvoir leur esperance de vie baissait. Or ces humains etaient devenu peu fecond, cela faisait 15 ans qu'aucune naissance n'avait eu lieu, le dernier enfant a etre née étaient une petite fille, qui étaient devenue une belle jeune femme a la chevelure de feu, signe d'un pouvoir s'apparentant au feu, qu'elle ne maitrisait pas vraiment.
Car ce qui se passait en ce moment sous mes yeux il y en aurait eu a rire, si seulement son pouvoir n'avait pas ete si puissant. En effet sur la place centrale de ce petit village une petite fille de quinze a la chevelure rousse s'amusait a jongler avec des balles de feu or plus elle les faisait sauter entre ces mains et plus celle ci grossissait de tel sorte que la petite ne savait plus quoi faire pour arreter ca.
-Eliane, arrete ca tout de suite sinon je vais me fache, surtout que tu gache ton pouvoir pour de telle broutille, tu devrais plutot aller t'entrainer au combat comme tout le monde au lieu de faire du cirque.
-Mais m'mam si j'apprend pas a le controle alors que j'ai encore la faculte de l'utiliser autant de fois sans raccourcir ma vie alors j'aurais peur de l'utiliser plus tard . Puis le combat c'est pour les hommes pas pour les femmes
-Ah oui et tu ferasi comment pour vivre? tu ferais comment pour soutenir ton mari? tu crois que celui qui t'epousera aimera te voir rien faire pendant que lui chasse les Creatures pour te donner a manger? tu reve ma fille, on est plus dans l'ancien temps combien de fois devrais je te le dire.
-Mais je n'aime pas me battre, cela sert a quoi de se battre contre les Betes, a mourir non merci j'ai envie de vivre. Maman tu as fait comment pour que papa te choisisse comme femme, demanda-t-elle soudain, changeant totalement de sujet.
-Un matin je suis partie a la chasse seule, et je me suis retrouver, sur le chemin du retour, nez à nez avec une Bete, une comme il en existe rarement une maitre-bete, on aurait un crocodile mais de la taille d'un elephant , il avait six paire de pattes, deux defense sortant de sa machoire enormeet il etait herisser de pointes osseuses sur le reste du corps, un veritable char d'assaut en chair et en os. Je n'ai meme pas eu le temps d'esquisser un geste que ton pere est apparu de je ne sais ou et a affronter la bete en un combat a la loyale, le plus etonnant c'est que ton pere n'a pas eu une egratignure, en rentrant au village il a ete voir mon pere et lui a dit qu'il voulait que je sois sa femme. or comme tu le sais on est issus d'une lignee de chef car en nous le pouvoir vibre fort, et ton pere a eu le culot de dire que j'avasi une dette de vie envers lui et qu'il estimait que le mariage etait peu cher payer pour ca, mon pere en etait rester stupefait qu'on lui parle ainsi mai sil a accepter et voila que tu es arriver dans notre vie quelques annees plus tard.
-Maman, je veus pouvoir choisir mon mari et non etre choisi par lui, je veux etre libre de mes ..........
Soudain l'alarme sonna, le village entra dans une telle effervescence que l'on eu cru un troupeau de Balchaux le traversant....
" Tous le monde a son poste" "verifier vos armes" "n'utiliser la materia que si necessaire et seulement en dernier recour" furent les cris qui fuserentle plus
-Vien Eliane, il est temps pour toi de participer a la defence du village grace a ton pouvoir, tu voulais t'entrainer tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie.
La petite fille suivit sa mere jusqu'a la palissade sur laquelle tout le monde c'etati reunis, lorsqu'elle fut arriver en haut et quelle regarda dans les tenebre de la foret, elle crut distinguer un oeil luisant de folie et de fureur.
-Elle est la bas, s'ecria -t-elle .
Et tout le monde pivota dans la direction qu'elle tenait
Un homme hurla "lumiere" et aussitot une dizaine de boule blanche volerent en direction de la creature pour eclaire le terrain sur un diametre d'une centaine de metre.
Alors ce que vit la fillette la terrorisa, la glaça d'effroi, et l'empecha d'hurler le moindre son, jamais elle n'avait entendu parler d'une telle bete.... si bete elle etait ........
C'est tout pour le moment ^^ a la prochaine pour la suite de l'episode ^^