Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Ah oui, j'me disais aussi
.

orti
Ralala, qu'est ce que je ferai sans toi ma Tiqueuh

Spectros

Pas grand chose ... Moi par contre, sans toi, j'aurais au moins l'avantage de ne plus devenir aveugle en voyant comment tu écris Tic è_é.
Dernière modification par Spectros (04-12-2010 23:23:55)

Darknor

Spectros a écrit:
*le fout dans un four crématoire qu'elle referme avec un cadenas* Mais oui, tais-toi donc *o*.
Au moins dans ton four, j'ai l'avantage de pas avoir froid parce que franchement dehors j'me les caille x)

Spectros

Suffisait de le dire 8). *le sort du four crématoire et l'enferme dans un congélateur géant.*

Darknor

Mouhahaha, t'es tombée dans mon piège, je voulais justement que tu enlèves ce gros cadenas 
*la frappe sur la tête avant qu'elle n'ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit et l'étripe sauvagement*
Maintenant tu pourras regarder House depuis le paradis (ou depuis l'enfer je sais pas trop) *O*

orti
*voit une tique dr houssisée attaquée par un axolotl de type... hermaphrodite non identifié* 
Waaaa ca craint là !!!
Dernière modification par orti (05-12-2010 12:32:02)
Spectros

J'ai cru sentir une légère pichenette sur ma tête et une vague pression autour de mon cou
. Probablement un mioche de taille naine qui essaye de me porter atteinte.
*se retourne.*
Ah, c'est toi Tac, je ne t'avais même pas vu
.

Darknor

Genre, elle fait sa grande, j'suis sur que j'suis plus grand que toi en plus 
Et une pichenette, ça suffit amplement pour te mettre à terre, c'est vrai quoi, je suis tellement musclé 

Spectros

Je fais ma grande parce que je suis grande, mon petit
.
En taille je ne sais pas, mais en âge quoiqu'il en soit, oui je suis plus grande que toi *o*.
Toi ? Musclé ? Je demande à voir. Enfin qu'importe, je lui suis aussi *o* *modeste*.

Spectros

Après avoir demandé à wikipédia, j'ai trouvé approximativement la taille que tu devais mesurer.
"L'axolotl mesure entre 15 et 45 cm, bien que la taille moyenne se situe plutôt aux alentours de 23 cm."
*_*.

Darknor

J'ai dit que j'avais les propriétés d'un axolotl, pas que j'en étais un =P

orti
et d'apres Wikipedia, une tique mesure environ 3 à 6 mm
*=>[ ]*
Darknor

Ptdrrrr ! x)

Spectros

Torti > Tu n'aurais pas besoin de faire ce genre de recherches si tu prenais le temps d'écrire d'écrire Tic correctement è_é.

orti
En fait, apres reflection, Tac n'est pas un axolotl... il est pas assez mignon 
Dernière modification par orti (05-12-2010 18:22:52)