Vous n'êtes pas identifié.
Darknor

Chacun sa définition de mignon, pour moi un axolotl c'est pas mignon du tout xD
Quoi que, un axolotl c'est splendide en fait, j'adore sa p'tite mouille *O*
Dernière modification par Darknor (05-12-2010 19:54:10)

orti
me too
sinon, j'ai la preuve que tic est une tique !!!! elle se scotch a un certain homme et lui suce le sang... naan, je ne ferai pas d'allusions... bizarres xD impossible de l'en décroché apres lol.
Darknor

Et pas que le sang
Dernière modification par Darknor (05-12-2010 20:14:38)

orti
Au fait Tacle Tac, tu as cliqué sur le lien de ma signature ??
se serait non tic tac teamien de ne pas cliquer dessus !!
Darknor

Oui, je me suis fait avoir comme un blaireau mais j'le connaissais déjà ce truc xD

Spectros

Rectification ! Si je l'avais sous la main, je ne lui sucerais absolument pas le sang. Par contre, comme je l'ai précisé à Torti, je pourrais lui sucer autre chose ... Cette autre chose est ...
...
Un doigt avec de la confiture bien sûr
.
Dernière modification par Spectros (05-12-2010 21:12:33)

Darknor

Mais oui naturellement, j'ai pensé exactement à la même chose, quelle coïncidence 

Spectros

Oh oui, surtout toi, je veux bien croire que ce soit la première chose à laquelle tu as pensé
.

Darknor

Okay, je l'avoue, j'ai pas pensé à ça... Je pensais que c'était un doigt avec du nutella moi 

LordAlakazamVv
Oh le pervers !!
Spectros

J'avoue. C'est vraiment ... choquant
.
Dernière modification par Spectros (05-12-2010 22:24:19)

Darknor

Qu'est ce que t'as à sourire ? Tu trouves ça drôle ?
J'essaye de me soigner, je suis chez les pervers anonymes depuis quelques semaines...

Spectros

Pourquoi se soigner ? C'est d'un inutile ! Regarde, moi, je ne perds pas mon temps avec ça. Bon d'accord à certains moments, je me dis que je devrais peut-être.

Darknor

Ouah, t'es tellement atteinte que t'es fière de l'être en plus, c'est un cas grave, la perversité à prix le contrôle de son esprit *O*

Spectros

Bien sûr que j'en suis fière. Et surtout, je ne chercherai jamais à renier cette seconde nature *o*.