Vous n'êtes pas identifié.
kahad

Coucou !
Ce n'est pas grand-chose, mais j'ai noté une petite faute d'orthographe qui m'irrite, je me disais donc que ça pourrait être chouette d'avoir un sujet qui les liste pour avoir à la fin un site sans faute d'orthographe 
Donc, lorsqu'on utilise un parchemin, ça nous dit :
"Vous avez utiliser un parchemin de résurrection"
au lieu de "vous avez utilisé"
Dernière modification par kahad (14-07-2011 07:38:21)

Oui, je crois qu'il y avait un truc du genre avant, mais ça a dû être swifferisé en même temps que le reste, ou alors je rêve carrément. 
En tous cas, bonne initiative. Je ne crois pas qu'il reste beaucoup de coquilles dans le jeu, mais qu'on les liste donc ici. 
Bardi

on doit aussi signaler les fautes d'orthographe des membres? parce que là on a pas fini 

Nan, là je crois que je ferais une crise cardiaque... Si on m'a pas lynchée avant. 
Mais tout ce que tu trouves ingame, ou dans les Règles/la FAQ, c'est bon à prendre. 
kahad

Alors, page compagnons :
* Les compagnons vous permettent d'avoir des privilèges tel que payer les aliments moins chers,...
tels que, et payer moins cher OU obtenir des aliments moins chers
* Gnome Illusionniste Niveau 3 : Au niveau 3, ce compagnon vous fera gagner 1 point de magie supplémentaire à chaque changement de niveau
ce serait plutôt 2
* Chevalier Dragon Niveau 3 : Ancien membre de la garde d élite du conseil des mages, ce guerrier aguerri sait monter les dragons comme nul autre pareil. Augmente les chances de réussite des missions
"comme nul autre pareil" n'est pas français, enlever "pareil" et ça irait 
* Grenouille Cette grenouille est magique, augmente de 1 le gain remporté lors du lancement d'un sort sur aile, souffle, griffe, ecaille
rajouter l'accent à écaille, et ajouter elle vous fera gagner
[edit] : enlevé remarques intégrées.
Dernière modification par kahad (15-03-2011 12:32:59)

"enchanteresse" existe, et c'est un peu comme "sorcière", c'est en gros une grenouille qui a appris la magie...
Donc effectivement, c'est soit enchanteresse, soit magique, selon qu'on la considère objet ou allié, mais pas les deux en même temps. 
kahad

Page marché aux dragons, on voit :
bebe_dragon (Femelle noir)
bebe_dragon (Femelle vert)
Dinotopia (Femelle bleu)
S'il était possible que les femelles soient bleue/noire/verte, ce serait mieux 
(et il y a une Saphira (Femelle ) : 6634 écus - Génération : 1 qui n'a pas de couleur, bizarre non ?)
kahad

Page Drako Loterie, on voit
* 30 tickets maximum par tirage par sorcier
soit c'est le sorcier qui est limité, auquel cas pas besoin de préciser "par sorcier", soit ce sont les dragons, auquel cas il faurait corriger le message 
[edit] le message a été modifié, mais le problème reste...
Dernière modification par kahad (15-03-2011 12:35:27)
kahad

Page Vente aux enchères, liste des gagnants, on voit :
* Crystal jaune
Crystal cyan
or en français, on dit cristal. Le y, c'est en anglais.
Dernière modification par kahad (15-03-2011 12:36:31)
kahad

Page Drako tarot, on voit :
* 1.Le magicien:
Les autres cartes ont une majuscule au nom de la carte, lui non...
et sur cette page, tous les ":" ne sont pas précédés d'un espace, alors qu'il en faut un.
kahad

Page Échoppe :
* "parchemin de résurrection" encore une fois il manque les 2 r et l'accent ; et "1 parchemins de résurrection", s'il était possible d'enlever le "s" ce serait cool 
kahad

Voilà j'ai un peu floodé mais je me disais qu'un message par page ce serait plus clair. J'arrête pour aujourd'hui, la suite demain 
Rendash

Au passage, pour les ingrédients... c'est une Gorgone, à qui on pique ses cheveux.
...pas une "Gorgogne".
kahad

Page Trombinoscope :
* Votre photo peut être retiré à n'importe quel moment sur demande par messagerie à karokam
-> votre photo peut être retirée... et tant qu'à faire, mettre un lien direct qui ouvre un MP pour karokam
et une question : les photos sont-elles supprimées automatiquement quand on supprime son compte ? Parce que je vois plein de pseudos que je n'ai jamais croisés...
kahad

Page Convertir des crédits :
# Convertir 2 crédits en 20 tours avec tärin l'ambulant pour CompostFumant.
# Convertir 2 crédits en 15 tours avec grimalda la nounou pour CompostFumant.
# Convertir 4 crédits en 5 jours avec grimalda la nounou pour 5 dragons au choix.
Ce serait bien de mettre des majuscules aux noms de compagnons
# Qui est tärin l'ambulant ?
# Qui est grimalda la nounou ?
idem, mettre les majuscules
* Les tours de comptes gold et tärin l'ambulant ne sont pas decomptés quand la nounou est active.
idem
* Un compte GOLD est un accés privilégié à certaines options qui enrichissent le jeu.
accès : accent mais dans l'autre sens
* Les avantages conférés par ce type de compte sont les suivants:
# Clans : fondez votre clan!
manquent un espace avant : et !
[edit] retrait remarque intégrée
Dernière modification par kahad (14-07-2011 07:42:16)
kahad

Page Plus de crédits :
* En cas de difficulté avec un code par paypal, contactez nous par la page contact en bas de chaque page du site.
contactez-nous (manque le tiret)
(et pourquoi ne mettre que les drapeaux français ? y'a pas mal de québecquois sur le jeu)
kahad

Page Profil :
* Changer Mot de Passe
-> Changer le mot de passe
kahad

Page Classement :
* Classement des meilleurs familles :
-> meilleures
et :
Classement communauté :
# Meilleurs forumeurs
# Meilleurs tchateurs
Classement divers :
# Meilleurs parrains
-> p't'être y'aurait moyen de regrouper les parains avec communauté, puisqu'il s'agit de faire fonctionner son réseau social, ça éviterait une catégorie pour 1 truc.
Dernière modification par kahad (17-12-2010 16:08:06)
kahad

Page Options -> Afficher un message défilant
* Envie de faire passer un message ? D'annoncer un evenement ?
->évènement
* Utiliser notre afficheur de texte.
-> Utilisez
Dernière modification par kahad (14-07-2011 07:44:46)