Vous n'êtes pas identifié.

Êtes-vous droitier ou gaucher?
78% - 96
21% - 26
Total : 122
esmeraldineambidextre mais gauchère à la base...une gauchère contrariée à l'école maternelle où on me tapait sur les doigts pour me forcer à être droitière >.< pfffff je me souviendrai toujours de cette **** prof :'(

fran
Sloann
droitière
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
JennaHeap

Droite!! 
Mais toujours voulu être gauche 
XxZoxXDroit ^^
Serenity93
droitière
DarknigthGaucher et très très fier de l'être!!!!!!!!!!

BRSvHukeDroitière, toujours voulu être ambidextre.

arowenEt ben moi je suis Gauchère et c'est pas vraiment facile! Surtout quand j'écris, ma feuille se noircie vite et ma main est toute tâchée 

Il faut pencher la feuille à 45° vers la droite, de façon à ce que ta main soit en dessous de la ligne d'écriture.
Comme ça tu n'as pas besoin de te tordre le poignet, tu écris toujours droit et normalement ; mais tu ne passes pas par dessus ce que tu viens d'écrire, donc pas de tâches sur la feuille... 
Ewylan

Droitière
Saei
Droitière et fière de l'être

roketenbidextre 
Selenda100°/° droitière et 0°/°gauchère
Oskanè.é gaucher ! la poisse m'accompagne xD

hinenuitepoj'ai voter blanc car sa dépend pour quoi faire je suis ambidextre je crois que c'est sa qu'on dit
JuliaaaaaaDroitère pour ma part ! (:
Ghorghor Bey

gaucher et comme pour la plupart des gauchers, a appris à faire un certain nombre de choses comme un droitier par la force des choses
AlphamazoneDroitière mais parfois on me demande si je suis gauchère O_o je dois être ambidextre en fait xD (mais à tout petit niveau ^^)