Vous n'êtes pas identifié.
Ghorghor Bey

Bon et bien comme ma petite camarade du dessus, je viens me rappeler à votre bon souvenirs (ou pas d'ailleurs ^^) à l'occasion de cette nouvelle, donc bah bonne n'année n'à tous!!
P.S patahuete je tenais à m'excuser (avec quasi un an de retard ça passe moi je dis :p) pour mon départ de DM à l'époque sans t'avoir prévenu avant, ceci dit je pense qu'en terme de clan tu as bien gagné au change donc bah j'espère que tu t'amuseras bien avec cette bande de joyeux loufoque!!
P.P.S: le floodeur fou est de retour mouhahahahahah ( Docteur D'enfer ce héros...), manque plus que Tony et Blade face un comeback eux aussi et on pourra vous revendre du rêve à n'en plus finir ^^
/cours avant de se faire bâillonner et enfermer au fond d'un placard voire pire donner en pâture à Meiroh
Swanniegros bisous à vous tous ^^
viendez là toi tu disais mes tortures t'on manqué et tu veux même pas te faire baillonner -_-"
Rendash

Kamie ô_ô
Welcome back \o/
Bonne année à vous trois, alors :p
Swanniemerci à toi aussi bonne année la santé, le bonheur et la joie

Salutations à vous trois.
Et c'est quoi ces manières de venir me narguer chez moi, puis repartir sans même se faire mordre ?!
Tsss, toute une éducation à r'faire, je vous jure... 
MafuyuMoi veux être mordue :p
Ghorghor Bey

/reviens prudemment sur ses pas
Bon alors pour le bâillon d'accord... mais je veux la boule rouge!!!!! parce que la rose ne va pas avec mon teint^^
Pour ce qui est de la morsure (*sert les dents*), même pas peurrrrrr!! d'abord!!! (*ferme les yeux*)
Et enfin je tiens tout de même à te faire remarquer swannie que toi et Kamie aviez décider de me torturer dans tous les sens dans votre sinistre donjon mais moi j'ai jamais dis oui (en même temps qui spontanément se léverait le matin en se disant "allé aujourd'hui c'est décidé, je vais me faire concasser les noisettes a coup de massette!!!"....quoi que en cherchant bien c'est même pas dit que sur certain site peu recommandable on ne pourrait pas trouver ce genre de chose.... pffff non mais ou va le monde!! moi je dis c'etait mieux avaaaaannnt!! bon je digresse, je digresse, mais reprenons!), moi j'voulais juste torturer AVEC vous!! pas être torturer PAR vous... mais bon... J'ai compris... je vois bien cette petite lueur sadique qui s'est allumé au fond de vos yeux!!! (*soupir résigné*) Bon! Allé! C'est comme le dentiste, c'est juste un mauvais moment à passer!!!
SwannieUne morsure * attend *
Mafuyu
Je pense que nous avons fais peur 
Sadique et maso appelez nous on est là 
Rendash

Se seraient-y pas gourrés de topic? 
SwannieOh, on dirai qu'on vous gênes * on va rester dans notre coin alors * 

Ben s'pas que vous gênez, mais... Chez Fairië on torture pas comme ça, quoi. 
Si c'est planifié et consenti, s'pas drôle. 
SwannieLe plaisir de gâcher le plaisir 
Ghorghor Bey

Hé!! ho!! (et on ne me sort pas le nouveau son de manau!! didiou) ca vous dérange pas trop de parler de mon etat à venir comme si je n'étais pas là??? surtout vous déranger pas pour la victime (qu'a moitié consente d'ailleurs!!! ^^) expiatoire de leurs appétits insatiable!!
Et puis je tiens aussi à faire remarquer à cette aimable assemblée (...) que quand ces deux, oh combien charmante créatures, ont décidé de donner libre court à leur penchant, on peut difficilement faire autre chose que d'obtempérer... elle savent se rendre très persuasive...
/montre les cicatrices sur son dos
ET CA, c'etait il y a plus d'un an....
GRUMPF!!!
Ghorghor Bey

...
Merci pour ton soutien moral... je dois dire que là, ça me touche beaucoup!!
/soupir
c'est dur la vie d'artiste parfois^^

T'inquiète donc pas, nous on fait les choses bien : après la torture et la dépression nerveuse, on offre le café et les croissants (ou les nougats, s'il en reste... Ren ?)
*calin*
Ghorghor Bey

/rasséréné
Aah bon ben finalement, qu'elles aient choisit votre antre pour s'adonner à leurs pulsions les plus inavouables, ne devrait pas être si mal tout compte fait!
S'il en reste je prend une option sur le nougat^^
Ghorghor Bey

arghhhhhhhhhhh Ooh rage!!! Ooh désespoir!!! Ooh vieillesse ennemie! n'ai je donc tant vécu que pour subir cette infamie? N'ai je conquis tant de laurier... (bon là il est temps que je redescende sur terre 2 seconde^^),
bon ben je pourrais avoir un croissant à la place alors?