Vous n'êtes pas identifié.
VendyLes offres, c'est au jour le jour et demain, bein ça sera un autre jour *se sent l'âme philosophe ce soir*
Nouveaux croissants, nouvelle condition, nouvelle torture-dépression-nerveuse 
Un conseil : venez le matin, au moins les croissants sont chauds... Et personne ne sera venu tout piquer ! *zyeute discrètement le(s) coupable(s)*
Rendash

*ne se sent absolument pas visé*
*tend l'embuscade habituelle au livreur de café-croissants-nougats*
Kululumpia

Ca m'etonne qu'il y ai encore un livreur qui passe par chez vous XD

Il passe pas chez nous, mais on sait où il passe dans la ville... On a des réseaux...
Ghorghor Bey

Bon donc si j'ai bien compris, tant que ces dames se prendrons pour Marcellus Wallas avec ses potos défoncé au crack (j'adore cette tirade dans ce film...), je n'aurais aucune chance d'avoir le réconfort que tu as malicieusement fait miroité pour me faire rester meiroh... pfffff je suis trop crédule parfois...^^

T'as toujours l'option d'embusquer le vendeur plus tôt que nous dans sa tournée...
Et puis, le café c'est toujours bon. On est JAMAIS à court de café. Y'a une loi contre.
VendyAh ça oui hein ! Le café, c'est la vie.
Et py le notre, c'est pas celui de la cantoche coupé à 70% d'eau et 20% de jus de chaussette, le notre, c'est le vrai, le pur, celui qui fait pas que parfumer ton haleine. Je pense que ça vaut au moins quelques mini tortures non ?
Kululumpia

En plus la solution que te donnes Meiroh, ça te donne un avantage, si tu embusques avant eux le livreur, tu peux monnayer ton intégrité après ;p
Ghorghor Bey

hum... moi dans le principe je suis pas contre loin s'en faut, mais je ne suis pas certain de réussir à fausser compagnie à mes duègnes^^ elles savent se montrer très...vigilantes avec leur "jouet"...
Sinon pour le café Yamiiiiii enfin un endroit où l'on peut déguster du vrai café!!! donc oui quelques petites torture le valent bien... le soucis c'est que Kamie et swanie ne s'adonnent pas vraiment à de "petite" torture, ce serait plutôt du genre Inquisition revival...^^
Mais bon si jamais par chance elle dorment au moment de la tournée, et que encore par chance (ou avec la complicité de l'un(e) d'entre vous...*sifflote) je parvienne à me détacher, je me ferais une joie d'aller m'embusquer pour intercepter la cargaison^^

Ben t'étais là avant elles, avant le renne, et presque avant moi (sauf que moi je pars jamais vraiment), donc c'est bon t'as ton café et ton croissant... 
Ghorghor Bey

*regard reconnaissant (à la chat potté histoire de bien se faire une idée) en direction de Meiroh puis regard plein de gourmandise du coté du café et des croissant*
Miaam!
/avale vite fait
en fait, c'est plutôt à la cool dans le coin!!...
/regarde la déco
...en plus, on sent qu'il y a des personnes de gout...
/se retourne vers Meiroh
dit dit dit, si jamais elles sont trop méchante avec moi je pourrais venir me réfugier ici de temps en temps??? hein dit dit dit????
*regard vibrant d'espoir*

Moi je veux bien, mais attention aux bestioles qui rôdent...
Comme on disait sur notre forum, entre les rennes fous, les méduses qui piquent, les belettes enragées... 
Ghorghor Bey

En même temps je ne pense pas que cela pourra être pire que les "marques d'affections" *se frotte le dos et frémi rien qu'à y repenser* de Kamie et swan.... donc bon... sur ce coup là... je suis prêt à prendre le risque ^^
Rendash

Pire? Non, séparément ça se vaut.
Mais ensemble sur ton dos... 
medusa

Ghorghor Bey

voir même tient histoire de rester sobre (^^) 
(je crois que je viens d'illustrer le propos de rendsah sur la question des emoticone sur le chat:p)