Vous n'êtes pas identifié.
Ghorghor Bey

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Je savais bien qu'une telle provocation sur vos prés-garder ne pouvait rester sans réactions!! Après tout vous êtes quand même les impératrices du Flood donc bon où serait le challenge si l'on n'avait pas l'occasion de se frotter au meilleures des meilleures des meilleures (Ah le sergent instructeur et sa poésie dans full metal jacket... "La première et la dernière chose que je veux entendre sortir de vos claque-schtroumpf c'est CHEF OUI CHEF!! c'est bien compris bande de lopette?" un poète je vous dis!! ^^ bref je digresse je digresse... mais reprenons), et puis c'est quand même nettement plus drôle quand vous nous azimutez nos neurones avec vos délires hallucinatoire^^
Mafuyu
fufuuuuu :bisouuuuuuuuuuuuuuuu
MafuyuNon, pas du tout, je viens seulement de me lever
mais je vais allée car je dois sortir mes persos du dj
hier, j'ai eu une coupure de courant en plein combat 
Ghorghor Bey

Oups désolé Miss j'ai pris un peu mes aises en faisant de votre sanctuaire de la Flood attitude un lieu de causeries^^
*allé encore un peu d'huile sur le feu histoire d'être sûr qu'elle(s) restent bien ce coup ci!!
Parce que bon c'est bien beau de se rappeler à notre bon souvenir comme ça pof pof allé allé mais bon et l'esprit du flood dans tous çà?!! Habite-il encore ces lieux?
J'en doute :p
*bon là après avoir tirer la queue du tigre de la sorte, normalement la réponse ne devrait pas tarder à se faire sentir^^
Ghorghor Bey

arf pas farce ça et dans des cas comme ça le système de sauvegarde du serveur est performant, ou bien c'est un coup à perdre du stuff?
MafuyuTu ne perd pas ton stuff même avec la sauvegarde . A part si tu donnes ton mdp a un étranger oui la tu peux perdre ton stuff, tes panos, tes DD et tes kama 
Pourquoi cette question ?
Tu t'es inscrit 
Swanniehihi s'il s'inscrit on va bien s'occuper de lui 
MafuyuOui mais faut savoir sur quel serveur aussi 
Ghorghor Bey

nope j'aurais bien voulu mais j'ai passé mon ordi à une copine pour sa thèse et je me retrouve avec un Tabletpc... le processeur c'est un intel atom... pour dire à quelle point il est mauvais je rame sur facedebook alors je ne vais même pas essayer d'installer un mmo dessus
mais bon dés que j'en aurais l'occasion j'essaierais d'y faire un tour histoire de triper un coup avec les Trois Grâce!!
Mafuyu
ça veut dire non ça XD
Ghorghor Bey

nope ça veux dire que un jour ou l'autre je vais bien finir par récupèrer mon pc ^^ et donc qu'à ce moment là ce sera possible mais dans l'immédiat je veux bien essayer mais je risque de criser avant même d'avoir réussit à sortir de la ville de départ lol
Mafuyu
déjà installe le jeu et tu verra 
Ghorghor Bey

c'est pas faux^^ bon je ne vais aps tester tout de suite par contre parce que bon c'est pas comme si j'avais des partiels de lundi à vendredi la semaine prochaine mais en fait si... donc si je me lance dans un mmo maintenant je peux dire adieu à mes vacances d'été pour cause de rattrapage intempestifs ^^
Swannie
Une excuse bidon ou c'est vrai 
Ghorghor Bey

nope j'ai bel et bien des partiels : lundi légistique, mercredi Droit constitutionnel approfondi, économie politique + analyse des politiques publiques et enfin vendredi Sociologie de l'état... donc que des trucs lèger et facile à apprendre en plus ^^
missFuFu
Ne me cherche pas trop, tu risques de ne plus repartir, à part en morceaux ! :p
Tu n'es pas assez patient, on ne peut pas revenir, reprendre ses marques et flooder tout de suite alors qu'on est presque toute seule et avec un crédit temps très restraint.
Mais, ne t'inquiète, tout va redevenir comme avant, le temps de trouver des personnes floodeuses et de confiance pour remettre au gout du jour notre cher clan, qui avait malheureusement disparu.
Avis aux floodeurs, j'aurais besoin de leur aide !
Une grosse bise quand même à toi ghorghor et puis Mafuyu et Swannie aussi bien sur ! 
melmart

bon année en retard ....

Ghorghor Bey

merki bien (content moi je suis),
et effectivement cela ne se fait pas comme ça sur un coup de baguette magique^^
C'est pourquoi, en cet an de grâce 2011, je me présente à vous humblement Ooh grande impératrice Floodanesque, détentrice du Flood Powaaa, comme l'un de vos fidèle servant si vous l'acceptez et ainsi, en votre nom, reprendre la marche inexorable de votre avancée sur la masse bien pensante, car nous somme Légions! Et lorsque le Flood se déversera en vague successive sur la communauté, que les hordes de mots feront tremblés sur leurs assises les fondements même de la parole sensée... alors seulement vous serez rétablie à votre juste place!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA...
(oulaaaaa je me suis un peu enflammé moi là sur ce coup :p )
Quoi qu'il en soit, si vous voulez bien de moi et de ma logorrhée, nous vous prêterons mains fortes avec joie!!
Mafuyu
, je peux prêtée main forte aussi