Vous n'êtes pas identifié.
Swannieadoptez la flood attitude ça met en forme 
MafuyuMais notre reine floodeuse c'est notre MISS
missFuFu
Je suis contente de pouvoir compter sur toi Ghorghor !
Et sur ta langue d'or aussi. On peut compter sur Yally aussi bien sur, il faudra regarder avec elle et Zellia ben sur.
Merci de votre soutiens, on verra ce week end parce que la semaine c'est assez difficile de se retrouver tous ensemble.
Tout le monde serra au courant, bien sur.
Entrainez vous bien à flooder, je vous surveille 
Etre là sans être là pour bien surveiller 
MoonBlackSi vous avez besoin d'aide, je peux aider aussi

Ghorghor Bey

héhéhé, ça promet cette histoire * se frotte les mains* je sens que l'on va envoyer du fat patééé *avec un accent à coupé à la tronçonneuse et l'impression que c'est un bonbon la vosgienne qui parle, sinon c'est moins drôle*
en même temps miss sur ce coup là ça m'arrange pas mal aussi vu que je suis en plein partiel cette semaine^^ donc pour ce qui est de ce la jouer panzer division ce sera surtout ce w-e en effet^^ (au fait Finesse et Légèreté son mes deuxième et troisième prénom, donc le terme panzer division n'est pas forcement un abus de langage :p )
Swanniec'est vrai tu dois bosser alors qu'est ce que tu fais là hop hop hop
révisions !!!
*surveille*
et ça me donne envie de bonbon tout ça lol
missFuFu
Oui cette semaine est assez chargée.
Le clan sera finalement (normalement) un G1 donc préparez vos G1 à faire le grand plongeon !
Ceux qui ont des suggestions parcequ'ils ne peuvent pas en G1, à vos claviers !
Joyeuse soirée et merci de votre soutient !
Vive le FLOOD ! 
ps : mon cher Ghorghor je te souhaite beaucoup de réussite pour tes partiels ! 
Ghorghor Bey

* y retourne de ce pas ma petite swan*^^
merci Miss pour tes encouragements!
Perso G1 c'est trés bien tu me diras ce que tu veux (j'en ai qui ont 2 jours comme j'en ai qui sont en train de monter leurs carac Titans, donc c'est à toi de voir).
Vivement ce w-e je sens qu'on va encore bien se marrer héhé^^ *trépigne d'impatience*
MoonBlackSi vous avez un forum, dites le nous, on passera aussi 
Ghorghor Bey

parce que bon on est pas comme çà, nous, si o,n peut rendre service, on n'hésite pas!! :p
SwannieElle le sait dèja mais, priorité la vie IRL 
MafuyuHé oui, on a beaucoup de chose en irl 
Ghorghor Bey

je voyais plus ça (en tout cas dans ce contexte) dans une logique de Flood mais bon, effectivement dans votre sens d'interpretation ça marche aussi^^
Swannieflood dès qu'on peut déjà et puis si on arrive à faire 20 pages le week end eh bien ça compensera la semaine 
Arnoediad

MissFufu 
MafuyuBen , oui tu sais un peu de tout, un peu de jeu et hop la vie IRL nous attend
Miss
missFuFu
Merci Mr Rendash, prépare toi bien à notre retour :p
Bonjour bonjour Arno ! Ca fait très longtemps maintenant. Comment vas tu ?
Pour le forum, nous en avons un mais il faut défraichir. Je pense que pour commencer on s'en passera bien, ce topic suffira pour montrer nos talents :p
Merci de ton soutien Ghorghor, il faudra voir avec Yally et l'optique qu'on veut donner au clan : pacifique ou au contraire, guerrier.
C'est un peu tôt pour le dire, pour l'instant on reste pacifique et on montre le bout de notre nez.
Il faut, je me répète je sais, voir avec Yally et Zellia également.
Merci à tous, une bise spéciale à Arno, Rendash et Ghorghor ! 
Ghorghor Bey

oki doki, bah on verra ça ce w-e de toute façon^^
et puis le but de l'entreprise étant de se marrer et surtout de ne pas se prendre la tête!! on avisera au fur et à mesure! Carpe Diem que diable!!^^
*
comme une jeune pucelle nord américaine dans l'escalier ou l'attend l'adolescent acnéique supposé l'emmener au bal de promo!*
Merci bien! Content moi je suis!!! ^^
Rendash

missFuFu a écrit:
Merci à tous, une bise spéciale à [..] Rendash [...]!
Très flatté :p