Vous n'êtes pas identifié.
medusa

missFuFu a écrit:
Merci à tous, une bise spéciale à [..] Rendash [...]!
Et moi je pue ? MéCHANTEUUUUUUH va !!!!
medusa

t'as intérêt toi , sinon !!!!!!!
* censuré * 
Ghorghor Bey

Rhoooo mais faut pas se fâcher les gens ici, sur Flood Powaaaa on a tellement d'amour à donner à touuuuuuuuuuuuuuuus DM (gnarf gnarf gnarf^^) qu'à coté de nous les Bisounours ont l'air de kepon braqueur de banque défoncé au crack!!^^
La preuve:
medusa!!
Ghorghor Bey

et puis parce que vraiment on a un trop plein d'amour ici :
hop en voilà un de plus!!!
/note à moi même
faut vraiment que tu dormes gros tu deviens de plus en plus idiots à mesure que les heures sans sommeil s'égrènent.... à ce rythme tu va finir par te prendre pour roger rabbit et faire Pikoti Pikota tout seul face à un mur en le prenant pour la pin up rousse des Ttex Avery....
Jahros
Bonne déduction
missFuFu
Ma chère méchante, je m'excuse mais tu n'étais pas venue me saluer ici ! Et puis pas méchante pour rien :p
Allez hop, et rien que pour toi, un super spécial : 
Ghorghor, si tu ne réussis pas je vais culpabiliser parce que tu es resté sur l'ordi trop longtemps :p Dors, bien et suffisamment, c'est vraiment essentiel ! Et mange sainement aussi, ça n'a l'air de rien mais c'est tout aussi important.
Voila j'ai fini de faire ma ptite maman, alors je peux être d'accord avec toi : on va faire ça avec un professionnel très free style. Finalement, se serra aussi chaud le week end mais bon c'est pas graveon va gérer comme d'habitude 
Bises, amusez vous bien ! 
medusa

Ben voilà je n'en attendais pas moins 
Plein de
à tous
Arnoediad

Toujours le même, aussi bougon et tout et tout... 
missFuFu a écrit:
Merci à tous, une bise spéciale à Arno, Rendash et Ghorghor !
*frime*
missFuFu
Oh ben c'est parfait alors !
Bougon.. bougon, pas si bougon que ça, rassure toi ! 
Haha frime mais tu n'as pas le bise super spéciale de Mémé :p
(Ne te vexe pas medusa, je ne trouvais pas de surnom plus rigolo en moins de 15secondes
♥
je t'aime hein x) )

medusa

Ben je risque pas de me vexer
je m'y suis habitué parce que c'est comme ça que m'appelle ma p'tite chérie Vendy 
je t'aime aussi ma méchanteuh rien qu'à moi ♥
Ghorghor Bey

Quand je vous disais que c'était le monde des Bisounours ici!! En fait j'étais en dessous de la vérité, c'est un syncrétisme entre les bisounours, Babar, le pays de Candy, Juliette je t'aime, Max et compagnie et Lucie amour et rock&roll.... Bientôt on va voir du rose apparaitre de partout, des coeurs vont dansés une sarabande endiablé autour de chaque commentaire et on aura droit à la ronde des bisous^^ 
Pas à dire Flood Powaaaa c'est plus fort que toi!!! (désolé... trop tentant, pas pu résister!!)
*regarde la porte*
Vous dérangez pas pour moi, je connais la sortie 
Swanniepas fan des bisounours lol
et tu peux prévoir un feu d'artifice aussi ça va bien avec les coeurs :p
bon week end tout le monde
missFuFu
Elle me manque ma Vendy !
Je ne la vois plus nulle part. Tu lui feras un gros gros gros gros bisous de ma part ? 
Oui tu as raison, c'est le monde des Bisounours ici, mais en BEAUCOUP mieux !
C'est le monde merveilleux de Flood Powaaaaa ! :p
Et écoute, on sait que connais bien la géographie de la pièce et surtout la localisation de la porte, mais ce n'est pas la peine de nous le montrer, c'est bien mieux si tu restes 
Oui swannie tu as tout à fait raison : des jolis feu d'artifices en forme de fleurs (oui j'aime beaucoup les fleurs ! x) ) et avec comme clou du spectacle un flood powaa en feu d'artifice !
Motivé ghorghor ? :p
Bises à toi aussi Swannie, et bon week end à tous quand j'y serais aussi :p 
Jahros
Fufu
Passez un bon week end
Même si y'a des personnes qui taff aussi le Wk
Je file au taff :p en parlant de ça 
Steeven 
Ghorghor Bey

@ swan, bon ben va pour les feu d'artifice en plus... après tout, dans la mesure où on ne cherchait pas spécialement à être discret... ça coïncide plutôt pas trop mal
@Miss comment résistez?! c'est si gentiment demandé; moi, bonne pâte, je peux pas résister ^^ Donc aller, oui au feu d'artifice à fleur, oui au Flood Powaaa en feu d'artifice et enfin oui au reste à venir aussi (aller soyons fou!!!!
)
@ Jahros, bon ben bon courage pour ta journée de boulot et... amuse toi bien!!! ah...ah...ah... (je sais parfois je suis super drôle comme mec... (ou pas
) , et j'ai également un rire très communicatif et enthousiaste 
Swanniede toutes les couleurs aussi hein et de la bonne musique avec :p
*a envie de barbe à papa*
*donne une tape à ghoghor* pas trop t'amocher vu tu t'occupes du feu d'artifice 
ayé moi suis en week end
mon homme
à tous
missFuFu
Bises à toi aussi Jahros et bon week end taff, courage, on est avec toi ! 
Ah merci Ghorghor, qu'est ce qu'on ferait sans toi ?
Fais attention, si tu dis oui à tout, je risque d'en profiter haha :p
Mais bon, tu as un rire communicatif et enthousiaste alors tu ne ferras que rigoler :p
Tout s'est bien passé pour toi ? Tu as des partiels encore la semaine prochaine ou c'est fini et les vacances ? 
Une bise spéciale pour toi !
Bises à tous, joyeux week end et bon flood !