Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Ahhh mon croissant
Merci Ren 
Déjà que je squatte votre topic sans être faïrië si en plus vous ouvrez un restaurant c'est finit je m'installe ici et je bouge PLUS !!!
Ghorghor Bey

*prend son croissant*
merci bien! !!
Super l'idée du resto! je sens que je vais me casser le ventre!! héhé et puis en ce qui me concerne pour la piquole j'ai déjà ce qu'il me faut avec les "3 Grâces" (je tapes discrètement, ou pas d'ailleurs
, dans leurs réserves et ensuite je beugle des chansons à boire héhé) donc je viendrais ici que pour le plaisir des papilles
*regarde morganec s'activer de partout pour tout faire briller*
Tu voudrais pas t'arrêter 2 minutes et te poser un coup avec nous histoire de profiter du petit déjeuner tous ensemble???
Rendash

C'est une fourmi morganec, elle est malheureuse si elle ne s'active pas :d
Ghorghor Bey

hum, il y a quand même des moments où faire la cigale c'est bien tout de même!! ( surtout quand on parle, bonne chaires, bon vins, ...^^)
medusa

T'inquiète
on s'est réparti les tâches avec Bichette, elle fait la fourmi, je fais la cigale 
Ghorghor Bey

Lolllll j'aime beaucoup ta conception de la repartition Medusa!! Bon ben si tout est claire entre vous, je vais m'amuser avec toi (après relecture de mon texte j'ai réalisé que ça pouvait être interprété de façon tendancieuse donc je précise en tout bien tout honneur^^) pour deux alors si j'ai bien compris!!
*tend un verre à médusa*
j'ai cru comprendre qu'il recherchait des gouteurs pour le futur restaurant... et notamment pour le bar et la cave, héhé, ça te tente? Ren tu veux venir "gouter" avec nous?? parce que bon, c'est une affaire sérieuse tout de même *retient difficilement un éclat de rire* hum!...
medusa

Ben oui quoi, Bichette adore cuisiner et moi ben j'adore manger 
*prend le verre qui lui est si gentiment offert, et trinque avec Ghorghor Bey*
Bien sur que ça me tente, toujours prête à rendre service, voyons ^^
*se retourne vers Bichette et lui fait son plus beau sourire ( genre sourire carnassier ; si, si ça existe
)*
Bon c'est pas le tout, mais quand est ce qu'on mange ?
Neyilla
Tekmatey

o_O Sanglier ? Arf ça va pas le faire ^^" Y aurait pas un ou deux poulets qui traine ? 
medusa

Ghorghor Bey

Meiroh a écrit:
*sort du four*
Oupah.

*remonte de la cave, les bras plein de bouteille et voit morganec*
euh c'est pour "gouter" pour le restaurant tout ça tout ça quoi....
... au fait.. euh est ce que je pourrais avoir deux sanglier aussi stp 
Meiroh, Medusa regardez ce que j'ai trouver!! *montre toutes les bouteilles de vin millésimé qu'il a remonté* on va pouvoir tester TRES rigoureusement les futurs produits du restaurant hinhinhin 
Rendash

Bawi, contrôle de qualité rigoureux, toussah....

Je pourrais avoir un petit quelque chose pour mettre sur mes tartines?
...
deux ou trois sangliers? 
Ghorghor Bey

QUOI des sangliers au nutella... euh morganec tu n'aurais pas des origines anglo-saxonnes toi des fois? :p
*tend une bouteille à Ren*
A ta santé!!
Rendash

Héhé, tu sais parler aux Ren, toi 
Ghorghor Bey

Oufffff ^^
@ ren bon maintenant qu'euuuuul taulier à manger
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeee(....)eeeeeeeeeeeeeeeees
Saints et les anges
Et tous les élus (oui, les élus!)
Quand ça les démanges
... ^^
C'est bon, on peut passer à table!!! Miam!
*tend le plat de sanglier à Meiroh*
on va ce casser le bide moi je dis^^
*se tourne en direction de Morganec*
Merkiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! moi je dis j'espère que tu aimes vraiment mais alors vraiment travaillé parce que avec une nourriture de cette qualité, vous êtes pas prêt de désemplir!!!
*commence à graver discrètement son nom sur une des chaises*
Ca, c'est fait!
*se remet à manger*
Ghorghor Bey

*remet de nouvelles bouteilles sur la table en tend une à chaque convive*
Bon.. maintenant qu'on a finit l'entrée et l'apèro, et si on passait aux choses sérieuses!?
@ Morganec Dans ce cas.... tu ne vas pas être déçut!^^
Alors, est ce qu'il serait possible d'avoir une poule au pot (on laisse tombé pour la dinde elle s'est échappé^^), du chevreuil farcis, des oeufs d'esturgeon
, une ratatouille (histoire de ce donner bonne conscience avec quelques légumes^^) et pour finir en douceur une bouillabaisse
, avec ça je devrais être à peu prêt calé jusqu'à ce soir ^^
Ghorghor Bey

*baveeeeeee*
rhooooooooooo magretttttss!!!! et Bavarois!!!!! 5000kalories par bouchées mais tellement bon!!! *ramène sa tente (tant qu'a faire hein
) *
Neyilla
Tekmatey

C'est bon je m'installe ! Je bouge plus ^^
Ghorghor Bey

Bienvenue au club Neyilla *fait de la place pour qu'elle puisse poser ses affaires correctement*