Vous n'êtes pas identifié.
Anamaya
Petit texte sans suite (je crois) que je viens d'écrire, au départ pour un concours mais je me suis plantée en lisant le réglement donc XD hope you'll enjoy it!
Molly se glissa silencieusement derrière le vieux fauteuil. Le parfum de tabac imprégna aussitôt ses narines. Elle sourit. Face à elle, la fenêtre du salon était entrouverte, et de cet accès discret se glissait un soupir rafraichissant du vent. À cet instant, un doigt de soleil courageux vint se poser avec douceur aux pieds de la jeune fille, alors que dans son halo dansaient des milliers de particules lumineuses. Celles-ci venant s'incruster le long des boucles dorées qui glissaient jusqu'à ses hanches. Les délicats yeux gris de Molly brillèrent d'un éclat amusé. Elle tendis l'oreille , attendit quelques minutes, puis décida que Lucas devait se trouver assez loin comme pour ne pas la pincer hors de sa cachette. L'adolescente avança a quatre pattes vers la fenêtre, sentant comme son jeans se déchirait peu à peu au niveau de ses genoux, laissant à découvert la peau blanche découvrant la fraicheur des dalles froides. Une légère odeur de menthe poivrée vint éteindre tous les sens de Molly, qui ferma les yeux et se laissa aller aux douces odeurs de l'été naissant. Bientôt, une saveur d'eau salée humidifia sa langue, et il ne lui fallut pas plus d'un instant pour imaginer le doux murmure des vagues dansantes qui venaient courber l'échine sur les étoiles de sable. Elle savait qu'il ne lui faudrait qu'une petite heure pour traverser la prairie qu'annonçait la fenêtre, tourner au coin d'un vieux rocher et se trouver sur la petite plage.
L'adolescente en avait tellement oublié l'endroit où elle était et le but du jeu que lorsqu'une main se posa sur son épaule, elle poussa un cri aigu.
-<< Bon sang Molly!!! T'es devenue folle ou quoi?>>
-<<Luc'?>>
-<<Qui d'autre? À écouter ton cri on aurait cru que c'était la faucheuse qui venait te chercher>>
Molly leva les yeux vers son ami.
Il se tenait accroupi à ses cotés, la contemplant avec une moue ironique accrochée aux lèvres.
Le teint halé par un soleil généreux, son visage d'ordinaire blanc comme la craie était encadré de courtes mèches brunes humides de sueur. Son regard fixé droit dans les pupilles de l'adolescente fut le coupable de la légère teinte rouge de ses joues.
Lucas avait de ses yeux noirs qui réchauffaient le coeur, et une allure d'homme qui venait à peine de quitter l'enfance.
-<<Enfin...>>-voyant que son amie restait muette, il fronça les sourcils puis leva les yeux au ciel-<< Tu as encore perdu...>>
-<<J'ai jamais été bonne a cache-cache de toute façon...>>-rétorqua la jeune fille d'un air pincé, repoussant d'un geste impatient une masse de cheveux blonds de son visage.
Le jeune homme sourit de l'air faussement hautain de Molly.
Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais se ravisa.
Soudain,ses doigts s'avancèrent avec douceur vers le visage de l'adolescente.
Un petit garçon au visage pale prend la main d'une petite fille aux boucles dorées.
Un sourire se dessina au creux de ses lèvres. Elle resta muette et immobile.
Il se moque d'elle avec douceur, et l'embrasse sur la joue.
Un jeune homme au visage halé pris la main d'une jeune femme aux boucles dorées.
Mais les plaisanteries s'étaient échouées sur une plage lointaine, et pour la première fois en dix ans, il ne visa pas la joue de Molly.
Les lèvres s'unirent d'un baiser.
Le soleil d'été glissa le long du ciel et projeta un amas de halos dorés sur les deux adolescents. Entourés de lumière comme deux anges tombés sur terre.
Cache-cache, encore une partie d'achevée.
Cache-cache, le but du jeux est de trouver les baisers....
fin
AkesaNayaJ'A-DORE!
Merci pour ce petit moment de douceur, Anamaya!
J'adore ces textes qui jouent sur les sens... que du bonheur!
Anamaya
merci ! 
AkesaNaya