Vous n'êtes pas identifié.
Swanniele pauvre il est tombé de sommeil après ses partiels on dirait bien lol
bonne semaine 
missFuFu
Oui, on dirait.
Ou alors il a décidé d'hiberner tardivement (ce que je ferais bien aussi mais bon).
Bonne semaine à toi aussi ma Swannie ! 
Ghorghor Bey

Nope c'est juste que qui dit fin de partiels dit grosses chouilles et de vendredi 12h jusqu'a Dimanche 1h00 je ne pas vraiment décuité ou vu le jour à dire vrai en tout cas pas suffisamment pour m'essayer à l'écriture dans l'état où je me trouvais^^
JahrosDommage, la prochaine fois, faudra nous montré ça XD
Ghorghor Bey

lol pourquoi pas mais auquel cas au vu de l'importance du nombres de coquilles qu'il y aurait probablement dans le texte, il faudrait envisager de faire de la scryptographie pour "déchiffrer" mes propos^^
Swannieet notre fête à nous ? pff les pétard sont tous mouillés maintenant 
t'inquiète on a le décodeur et de toute façon même si on comprend pas tout eh bien ça aura l'avantage de nous faire marrer 
missFuFu
Je suis d'accord avec toi Swannie, je crois qu'on aurait bien rigolé :p
Pas la peine d'avoir un décodeur, on a Super-Swannie :p
Eh tu nous as fait peur, on s'était déjà imaginer de devoir faire un flood powaa sans toi ! haha
Bref, bon retour parmi le pays des vrais bisounours et ne nous lache plus pour les feux d'artifice !
Une bise à tous avec une joyeuse semaine !
Ghorghor Bey

Rhoooo c'est malin, maintenant j'en viendrais presque à culpabiliser de ne pas me péter le ruche devant mon ordi rien que pour vous faire profiter des mes élucubrations de boit sans soif du samedi soir !! ^^
@swan déslolé pour le feu d'artifice je me rattraperais à l'occase et puis si vous êtes sage j'essaierais de négocier avec les modo pour pouvoir déposer le générique des Bisounours et en prime une surprise de taille (dans tous les sens du terme... :p )
Mafuyu
Là je te plains
A mort les bisounours
Sauf les

Swannieet pis bientôt tu vas nous sortir dora l'exploratrice
un bon son et un feu d'artifice c'est mieux 
ma fufu faut lui dire de faire ce qu'il a promis parce qu'on se sent un peu frustrées là et moi après j'entre en phase
et non plus
:p
missFuFu
Swannie, je te propose d'attendre la surprise, et si c'est nul, on le bagarre de coups d'oreiller à deux et on le noie dans les plumes pour qu'il abdique et fasse enfin ce qu'il a promis 
Haha, crois-moi, on rigolera bien toutes les deux je crois, par contre ghorghor je ne suis pas sure que tu rigoles autant que nous :p
Vive les bisounours Mafuyu plutôt ! 
Ghorghor c'est normal que tu culpabilises, tu n'as pas fait ce qu'il falait haha :p
Une bise quand même, allez, soyons d'une gentillesse extreme.
à vous trois ! ♥
Swannieah ben sinon veux bien une bagarre d'oreillers
juste pour le fun 
A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
*désolée mais pas pu résister* lance un oreiller et paf en pleine figure de ghorghor 
Ghorghor Bey

un de ces quatre je vais demander à me faire taguer par les modos un sigle "victime expiatoire des pulsions de chacun" (héhé moi je trouve que ça en jette dans un diner mondain: "et sinon vous faites quoi dans la vie? Je suis victime expiatoire et vous? ^^)
Effectivement, la ghorghor en terme de performance il assure pas un cachou non mais sérieux!!! pffff *se retourne vers... oups lui même* ... euh non mais je voulais pas dire ça en fait... c'est à dire que...
(plus sérieusement il m'est arrivé deux trois trucs ces derniers jours et pour dire vrai je n'avais pas trop la tête à ca mais bon ça va aller mieux d'ici quelques jours, juste le temps de digèrer quoi ^^)
Swannieça doit pouvoir de se faire faudrait mettre ça dans idées 
ramené des crêpes ^^ qui n'en veut et à quoi ?? :p
missFuFu
Rolala Ghorghor, j'espère que ce n'est pas trop grave !
Allez, avec notre énorme et extraordinaire beauté on va remettre à plus tard notre bataille de pelochon sur toi.
Mais compte sur nous pour bientôt t'en mettre plein la vue, parce que tu dis, t'assures pas en moment :p
Swannie, c'est très gentil les crepes et une super bonne idée 
Ou alors faire une élection ça aurait plus de prestige haha
Bises les deux amours
!
irthalasEt Bien ! On peut que ça fait un bail que je suis pas venu ici ! =o
1 ans et demi un truc comme ça ? voir 2 même....
ça rappelle de bons vieux souvenirs x)
Les vétérans vont se rappeller de moi surement,du moins je l'espère xD
Irthalas/soma,ça fait vieux ça =p
Winds
Same for me !
CHICHA POWAA :DDDDDD
Moikka!
Swanniewoahhhhh de retour :p
tous les deux ^_^
VendyBein ça alors, ça fait drôlement plaisir de revoir toute cette folie furieuse de floodeurs
Des énormes zouzoux poilus à tous, et à ma Fufu que j'ai pas vue depuis vraiment trop longtemps 
Floooooooood POWAAAAAAA 
missFuFu
MA VENDY !!!!!! 
Oh je suis contente de te voir ! 
Ma WIWI en plus !
Et Irtha en plus !
Olala je suis gatée dis donc !
Je vous fais à tous les trois un bise complètement follle et baveuse !
♥♥♥
FLOOD POWAA !