Vous n'êtes pas identifié.
Ghorghor Bey

Effectivement, il "paraitrait" que je "pourrais", éventuellement, avoir une "vague" propension, à faire des phrases interminables... Mais c'est juste une rumeur sans fondement :p^^
Dernière modification par Ghorghor Bey (09-01-2011 02:35:21)
Ghorghor Bey

Bon et bien j'en déduis que je n'aurais pas sut trouver les mots pour attirer suffisamment votre attention... Il est temps pour moi de reprendre ma quête dans ce cas...
/lance un dernier regard emplie d'espoir déçut et s'avance lentement sur le chemin...
Arnoediad

Ghorghor Bey a écrit:
Salutation oh vénérable (et redouté?!) consul de ce clan dont la réputation à traversé les océans déchainés pour parvenir jusqu'au sanctuaire où je m'étais assoupis dans l'attente de la fin des temps à défaut de pouvoir poursuivre mes aventures avec le reste de mes compagnons des Cavaliers de l'Apocalypse...
Je me permet de vous déranger en votre demeure, pour solliciter de votre part une entrevue dans le but de postuler une place à vos cotés et ainsi retrouvé un sens à cette vie dont tout le sel m'avait quitté jusqu'à récemment. Si jamais par la présente missive j'ai pu piquer votre curiosité et que dans un soucis d'éclaircissement vous souhaiteriez me contacter pour plus ample information, sachez que je serais positivement ravi de pouvoir donner suite à vos requêtes. Le cas échéant, je poursuivrais mon chemin, dans l'espoir que ma quette d'un futur plus trépidants ce réalise un jour...
Avec tout mon respect,
GhorGhor Bey (ancien numéro 3 des Cavalier de l'Apocalypse et anciens membres de nombreux clan de la Sow)
Oulà désolé, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ces couloirs du forum...
J'ai même pas quoi te donner pour te rincer le gosier. Quelle dèche 
Et la question habituelle, pourquoi ce Clan plutôt qu'un autre, dgh ?
Ghorghor Bey

Alors tout d'abord, deux raisons bassement matérielles: vous avez un Hammam (et ça je dois dire que pendant ces longues soirée d'hiver... ça n'a pas de prix!!) et vous aimez les barbecues!! Bon si j'ai bien compris tu n'es pas vraiment un maître queux, mais bon de ce coté je me défend pas trop mal et je pourrais ainsi vous décharger de cette contingence^^.
Par ailleurs, en bon aficionados des jeux de rôle et en amateur de Phantasy (tant médiéval que dark d'ailleurs) je me suis senti immédiatement à mon aise, pendant que j'arpentais les dehors de votre battisse... Où l'on peut sentir sous un air plutôt sérieux de prime abord, un petit grain de folie douce qui fait dire qu'il fait bon vivre dans le coin^^
Enfin, parce que trouver une citation de Nietzsche comme devise d'un clan sur un site communautaire d'élevage de dragon m'a fait marrer
Voilà en quelques mots (une fois n'est pas coutume^^) mes motivations quant à ma volonté de rejoindre vos rangs. Elles sont ce qu'elles sont, sans doute pas les plus pertinentes possible ou attendues mais en tout cas se sont le miennes^^
Arnoediad

Oui, j'avoue qu'on est plutôt fier de notre hammam, on a du loger une bande de nains pour nous la faire....
Pour tes talents culinaires, j'me réjouis de voir ça, je suis à mes heures un ventre sur pattes.
Et qui va rejoindre les Libres ?
Ghorghor Bey

euuh en ce qui concerne les nains... il n'y a pas de tueur de dragons au moins parmi eux? Non, parce que je respecte le vieux peuple hein! mais disons que certain d'entre eux sont peut être plus ombrageux que d'autre et parmi ceux là... les tueurs de dragons ont peut être une fâcheuse tendance à s'emporter encore un peu plus que les autres... et bon je ne voudrais pas déclenché une rixe générale avec le vieux peuple parce que mon fringant Idaho, en prenant ses leçons de danses par exemple, aurait malencontreusement marché sur le pied de l'un d'entre eux...
Pour ce qui est de la cuisine, à une certaine époque, ayant pas mal voyagé pour rechercher une retraite où je puisse enfin m'assoupir paisiblement en attendant la fin des temps, j'ai été amené dans ma quette à rencontrer un certain nombre de cultures différentes et donc de traditions culinaire différentes, ce qui, par conséquent, fait que je pourrais varier les menus à votre guise cher consul^^
Ce serait le "jeune" et fringant Idaho qui se sentirait le plus émoustiller à l'idée de vous rejoindre
*regarde Idaho renverser une table d'un coup de queue pendant ses allées et venues dans la grotte*
soupire... Idaho!! s'il te plait, pourrait tu éviter de détruire tout le mobilier quand tu es excités??
Dernière modification par Ghorghor Bey (14-01-2011 08:48:38)
Ghorghor Bey

*arrive avec ses valises et les affaires d'Idaho*
C'est notre nouveaux chez nous Idaho!!! Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures. Bon aller, allons visiter un peu plus cette bâtisse! Après tout, on a un Hammam à trouver, que diable!!
Ghorghor Bey

/est tout content de lui a finalement trouver le Hammam tout seul comme un grand!! ^^
*prend son petit canard jaune, son bonnet à fleur à paillette et son maillot de bain léopard*
Aller Idaho, c'est parti!! le premier à arriver!
...
sans voler!! pffff
...
sans donner de coup de queue non plus! grumpf!!
...
ça va, ça va, j'ai rien dis, tu as gagné!! je t'ai mis un diplodocus dans le fond du jardin
*lance un regard attendrit sur Idaho en train de s'entrainer à faire des cabrioles*
Arnoediad

*arrive avec son célèbrissime pagne en poils de yak (qui gratte toujours autant, il serait peut-être temps d'investir dans un vêtement plus moderne*
Beau Dragon, dis-moi. Je te présente mon premier Dragon, Sidias.
*long silence*
Bon, il est un peu sauvage, mais que veux-tu, il est comme son Dragonnier 
*Gros plouf*
Bon, ben voilà, on dirait qu'Idaho s'est fait un nouveau pote. 
Rien ne vaut quelques savons pour faire connaissance.
Ghorghor Bey

*lance un regard envieux au pagne d'Arno*
/des poils!!!! pfff et moi qui suis avec juste un simili léopard... prochaine étape se trouver une peau de bête! c'est quand même nettement plus classieux!
*regarde Sidias avec respect*
Ravis de faire votre connaissance Noble dragonide, j'espère qu'Idaho ne vous importunera pas trop, il a des fois tendance à être un peu ... exubérant et... Quoi me regarde pas comme ça Ida! c'est vrai à la fin! tu va quand même pas me dire que le fait, pour un dragon, de chercher à apprendre le Moonwalk n'est pas, pour le moins, original!!
*Idaho part au fond de la pièce au coté de Sidias en me jetant un regard boudeur*
Rhoooo pas la peine de faire la tête, non plus j'essayais juste de t'éviter des désagréments avec Sidias, c'est tout!!!
*se tourne vers Arno*
Effectivement! Mais je sens que cette amitié naissante va se faire sur mon dos... ^^
effectivement, ça et les sels de bains y'a que ça de vrai!
Par ailleurs je me demandais s'il serait possible de se concocter un petit coktail pour parfaire le tableau, et aussi histoire de "réhydrater" un coup :p
Arnoediad

Souvenir d'un voyage au Tibet 
J'y ai rencontré un jeune garçon étrange, qu'on prénomme དྒེ་འདུན་འགྲུབ.
Il n'a pas arrêté de me parler de compassion et de cycle de la souffrance, un garçon torturé....
*Sidias déploie ses ailes*
Il m'aime bien, mais il veut que je l'appelle le Roi de la pop....
Sidias me dit qu'Idaho l'aime bien, ceci dit tu devrais lui parler, je crois qu'il a un petit souci identitaire.
Le bar est à côté, Ghorghor, mais n'utilise pas la bouteille verte, l'absinthe et les vapeurs chaudes n'ont jamais fait bon ménage.
Ghorghor Bey

euh... un soucis identitaire?? c'est à dire??... AH... le roi de la pop...
*lance un regard en direction d'Idaho*
...
Effectivement, là il y a peut être un léger soucis.
Euh Idaho je peux te parler un moment?
*remarque alors qu'Idaho essaye de faire des "vagues" avec ses ailes*
Tu sais que, parfois, à certains moments, il pourrait sembler, que tu puisses avoir, éventuellement, un léger problème, de comportement/identité pour un dragon! maisbonjeterassure cela ne se remarque presque pas!!!!
*sourire gêner en direction d'Arno*
hum... merci pour le Bar, je te sers quelque chose?
Arnoediad

Il est un peu tôt pour la biture, un café serait à propos.
*scrute la façon dont Ghorghor fait le café*
Arnoediad

Bonne année
╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮
┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃
╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃
┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯
┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓
à ce qui restent d'entre nous, c'est-à-dire, pas grand monde 
Piga

mais si + qu'on ne le pense très cher Ami ^^
biz et bonne année 

zerow
'Passe furtivement avec une cane en patte ' papa chat passe vous faire un petit coucou du fond de sa jungle perdu. =3
Arnoediad

Pigamoi a écrit:
mais si + qu'on ne le pense très cher Ami ^^
biz et bonne année
Bonne année à toi aussi, Petite Souris
Ghorghor Bey a écrit:
chef, chef, je suis de retour chef chef!!
Et le café ? je l'attends depuis février 2011. 
Zerow a écrit:
'Passe furtivement avec une cane en patte ' papa chat passe vous faire un petit coucou du fond de sa jungle perdu. =3
Graooouh !
*dépose une grosse tasse de lait*
J'ai retrouvé ton mug, avec tes initiales !
Dernière modification par Arnoediad (22-01-2012 15:54:33)
Ghorghor Bey

*enlève la poussière du percolateur*
*farfouille dans les placards à la recherche d'une tasse propre*
*fait ENFIN le café du chef*
chef!! chef!! ca y est c'est f... *se prend les pieds dans le tapi et renverse le café sur la robe d'arnoediad*.... Oups! euh... ben... c'est à dire que... c'ETAIT fait chef!.... *retourne piteusement dans la cuisine*
Arnoediad

...
Laisse, je vais le faire... 
Tu peux aller chercher les croissants, Isandre va bientôt se lever.