Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Scion Quest

Trouvez-vous cette histoire meilleur que le premier chapitre?

Oui!
16% - 5
Savas, c'est pas mal
6% - 2
Non
16% - 5
Je sais pas, j'ai pas lu le premier chapitre...
61% - 19

Total : 31

#101 09-02-2011 15:31:44

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Re: Scion Quest

Kimba se réveilla d'un coup, en lâchant un grand "AÏE!!!!" qui força tous ceux qui étaient dans la pièce à ce boucher les oreilles.
-"Mais heu!! C'est pas la peine de me réveiller comme ça!
-Mais... Qu'es-ce que tu porte autour de ton cou?"
Kimba regarda son collier en souriant. Il raconta ce qu'il venait de vivre à ses amis. Zetak semblait effrayé. Il s'en alla discrètement.
-(Non! Il va me tuer! Il faut que je m'en aille, je veux pas mourir!) pensa-t-il. Il se transforma en araignée pour ne pas être repéré. Une fois sortit de l'endroit, il prit une forme de vieille homme trapu et marcha lentement jusqu'à un château lugubre. Ni les anges ni les dieux ne pouvaient voir cet endroit, et encore moins les fantômes. Pour cela il fallait un pouvoir spécial. Zetak ouvrit la porte quand une voie l'interpella.
-"Tu as du culot de te montrer ici!
-Hmm?
-Crois-tu que grâce à ce déguisement, je n'aurais pas pu te reconnaître? Crétin, va! Tu as encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir utiliser ce bracelet à la perfection!
-... - il reprit sa forme normal - Salut, Hanu...
-Tu as du nouveau, au moins?
-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. De toute manière, ça ne te regarde pas.
-SI! Si, ça me regarde! Tous les deux, nous travaillons pour la même cause! Nous voulons tous les deux les détruire! Alors tu dois tous me dire!"
-(Tu te trompe, vous m'avez forcé à travailler pour vous, moi tous ce que je voulais c'était rester tranquille, chez moi, et ne pas avoir de soucis!) "Es-ce que je peux aller voir le chef, maintenant? C'est qu'il vaut mieux lui parler d'abord à lui, tu ne crois pas?
-Grr... Vas-y, monte!"
Zetak fit un sourire ironique puis monta. Le château semblait normal vue de l'intérieur, mais en réalité, les escaliers pouvaient parfois se transformer en chambre, le regard des tableaux avaient le pouvoir de tuer n'importe quel personne qui avait eu l'imprudence de les insulter, et les portes se transforma parfois en mur. Heureusement pour Zetak, cela n'arrivait qu'aux personnes qui y entraient pour la première fois. Une fois arrivé devant une grande porte bleue foncée avec sur les côtés des dragons dessinés avec de l'encre de chine, le jeune cerf se demanda s'il n'étais pas en train de faire la plus grande bêtise de sa vie, et s'il ne valait pas mieux pour lui disparaître à tous jamais et laisser les gens régler leur problèmes tous seul, mais il secoua la tête.
-(Non! Je ne dois pas fuir! Ils content sur moi, si je les abandonnais, je... Je ne me le pardonnerais jamais...) Il poussa donc la porte. Derrière celle-ci se trouvait un jeune homme, contemplant le monde des dieux par sa fenêtre. Il était vêtu d'un manteau à capuche noir, les manches longues qui lui arrivaient jusqu'aux genou. On voyait des mèches blanches qui descendait jusqu'au bout des oreilles. Ses yeux étaient cachés par la capuche. À en juger par sa voie, il avait la vingtaine, pas beaucoup plus. Zetak eut peur en le voyant. Grâce au reflet du cristal, on pouvait apercevoir cet homme sourire. Zetak connaissait ce sourire. Oh oui, il le connaissait beaucoup trop bien.
-"M... Maître... Je... Viens faire mon rapport, comme à chaque pleine lune, comme je vous l'avais promis... Je... - il hésita à dire la vérité à son maître - Kimba devient de plus en plus fort... Il a appris quelques techniques en plus... Et je pense que.... Qu'il se pourrait bien qu'il détruise tous les scions...
-Qu'il détruise les scions? Ha! Cela m'étonnerait énormément, tu vois.... Les scions sont issu de ces petits esprits que l'on a connu il y a environ 4 ans, l'élue elle même avait eue un mal fou pour les détruire, il lui sera donc impossible de vaincre des êtres encore plus fort que ceux que cette lionne avait tuée... - Il demanda à Zetak de s'approcher - Tu vois tout ça? Il m'appartiendra dans très peu de temps, quand Shenzu aura terminé son travail...
-Oui... En contrôlant le monde des dieux, vous contrôlerez également tous les autres... Le miens en particulier...
-Qu'en es-t-il de Wilow?
-Rien de particulier à signaler... Elle est toujours avec eux, elle... Elle nous a oublié..."
Zetak commençait à avoir les larmes aux yeux, peut-être à cause de la peur qu'il ressentait en s'approchant de son maître, ou peut-être à cause d'un souvenir enfoui dans sa mémoire qui jaillissait à nouveau... Il se retourna en fermant les yeux. Il avança jusqu'à la sortie mais son maître l'arrêta.
-"Dis-moi, Zetak, n'aurais-tu pas oublier de me parler de quelque chose en particulier?
-Non, maître...
-Et ce collier qu'a reçu Kimba, le considères-tu comme un simple détail? - En un instant, il se trouva en face du pauvre cerf, les bras croisé, le visage découvert - Me prendrais-tu pour un idiot?"
Zetak n'eut pas le temps de répondre que l'homme le prit par le cou et commença à l’étouffer. Le pauvre cerf voulu se transformer, mais le pouvoir de son maître l'en empêcha.
-"Trouve moi un moyen pour détruire ce collier! Trouve moi un moyen pour mettre ce lionceau de malheur hors de lui, ou alors tu ne reverra plus jamais ta famille!
-O... Oui.... M... Maître... Ch.... Chun..."
Le monstre ricana et posa Zetak à terre, qui s'enfuit en courant. Il pleurait. Pourquoi fallait-il que tous ce malheur tombe sur lui? Lui qui n'avait jamais rien fait de mal, lui qui avait toujours été gentil avec les autres...
-(Je maudis le jours où je t'ais rencontrer, salaud...)

Bla bla bla. smile

#102 18-07-2017 20:34:37

Saei
Novice
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-07-2017
Mess.: 1

Re: Scion Quest

C'était tellement ridicule ce que j'ai écrit à l'époque que je plains ceux qui en ont lu une ligne... mdr

Accueil » Ecriture » Scion Quest

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires