Vous n'êtes pas identifié.
sanaeoui mais je n'ai pas le moyens pour en acheter un et je préfèrerais commencer avec un dragonnet^^
Rendash

Tu trouves également des dragonnets au marché, même en G1, entre trois et six mille écus.
sanaepas tout le temps malheureusement
Rendash

http://www.drakemaster.net/detail_dragon.php?id=240419
Celui-ci est rouge, et coûte un peu plus de 6 000 écus au lieu de 3 000...parce qu'il a toujours son pécule de départ de 3 000 écus ^^
Neyilla
Tekmatey

oui normal avant le marcher était pleins de bébé mais maintenant ils disparaisse au bout d'1 mois.
EkymoseComment on nettoyée la caverne
Merci
Dernière modification par Ekymose (20-02-2011 23:52:01)
Neyilla
Tekmatey

en cliquant dessus 
EkymoseJe clique sur l'énorme stalactite (ou stalagmite) mais il se passe rien.
Ghorghor Bey

dans ce cas c'est qu'il est déjà propre
est ce que tu as le compagnon Gobo le gob' par hasard?
Si c'est le cas tu n'auras plus besoin de te soucier de nettoyer la cave dorénavant^^
Le cas échéant, soit tu l'as déjà fait et tu as oublier que tu t'en étais déjà occupé, soit il y a un bug, auquel cas il faudrait que tu post ton "problème dans la rubrique "Bug" ^^

Si la caverne est sale, tu le vois sur l'image de la stalactite (il y a des saletés dessus, mais ça ressemble à de la mousse, c'est plus joli.
). Si elle est nue, c'est que la caverne est propre. 
EkymoseHa d'accord elle étais propre...je trouvais pas sa propre alors je pensais qui fallais la nettoyer ^^
Merci pour vos réponses
Ayrkadesdragons

quelqu'un a t'il une idée de ceux qu'il ce passe avec un certain hébergeur d'image de nos 'signature"??

Neyilla
Tekmatey

vu sa signature je dirais imageshack
Vala
Ah bah déjà pour que ton image s'affiche, faut mettre les balises x)
Tiens, essaye avec ça:
[img]Lien de ton image[/img]
Lien de ton image:
http://img690.imageshack.us/img690/9928 … yrkoon.png
Dernière modification par Vala (12-03-2011 13:27:11)
Piga

c'est un hébergeur donc c'est pas "IMG" mes "URL" pour les balises

Vala
Non pig' 
J'ai redonné le lien de l'image elle-même, non le lien sur sa signature, donc c'est bien img 
Ayrkadesdragons

Bein pourtant j'avais mis les balises et puis ça marchai et du jour au lendemain plus, enfin bref maintenant C bon alors merci
lol

Imgshack a souvent des problèmes, hein, c'est pas forcément votre faute. Comme c'est une grosse boîte, ils sont assez chargés, et des fois y'a des serveurs qui sautent ou doivent être bidouillés. 
Si ça arrive trop souvent, mon seul conseil est de passer sur un autre site, moins connu mais souvent tout aussi performant. Voire plus, quelqu'un a déjà chronométré le temps que met la page à charger dans ses bons jours ? 
Vala
casimages en est un et pas de problème connu...
Mais si vous n'êtes pas inscrit sur ces trucs, je pense que les liens se "périmes" à un moment...