Vous n'êtes pas identifié.
malgma

je sais que tu as tore, ne rien ou presque rien ressentir te fait comprendre que tu es en total décalage avec tout le monde, tu ne le comprends pas, ce qui te handicap car quoi que tu fasse tu n'y trouvera aucune satisfaction, et surtout tu t'isole, de tous ces gens mais aussi de tes proches, et tout ou presque ne représente aucun intérêt à tes yeux, et si l'isolement te rend résistant face à X, au final il te ronge lentement et qu'en tu t'en aperçoit c pas facile de lutter contre, alors ne rejette pas t sentiments ^^
Anamaya
je sais que je dis sa parce que j'ai vécu de mauvais moments et que je voudrais un répis, et qu'on pourrait tourner le sujet de la conversation a autre chose que le coté sentimental...
malgma

je sais que g répondu sur le côté sentimental car c bien de ça que tu as parlé, et je sais également que si c d'un répit que tu veux, tu ne l'obtiendras pas en refusant ce que tu ressent, "ressentir c'est souffrir" certes mais c bien connu, on ne se relève pas sans souffrir
Rendash

Je sais rouler mes clopes d'une seule main \o/
...après soixante-seize tentatives 
Anamaya
je sais que fumer tue OwO
Rendash

Je sais que je préfère la paléographie à l'héraldique ô_ô
Anamaya
je sais que je ne connais aucune de ces mots O_O
Rendash

Je sais qu'un gros orteil sans ongle, c'est moche ô_ô
JennaHeap

Je sais que je suis de retour!
Anamaya
je sais que les tempéraments enflammés, sa nous mène souvent à s'éloigner un max des objets tranchants...au cas ou...
Vala
Je sais qu'une tumeur oseuse au bout de l'orteil (majeur du pieds droits) ça fait super mal !
Je sais aussi que c'est tellement rare que les chirurgiens n'avaient jamais vu ça, à cet endroit, et encore moins à mon âge.
Je sais aussi que face à une telle douleur, les dolipranes deviennent des M&S et que se réveiller à 4h du matin, se tordant de douleurs et que les médocs' sont longs à agir, ça fait bien suer x')
Je sais notamment que quand on l'enlève avec une chirurgie locale, ça fait super bizarre dans la jambe quand on sent des chocs sans pour autant pouvoir réellement capter d'où ils viennent vraiment ! *.*
Anamaya
je sais que je compatis et que j'espères que tu iras mieux
je sais que les TPE sur les ressources naturelles du Chili sont a-sso-mant
je sais que roméo et juliette est un film merveilleux, gaché par le rire immature des mecs de ma classe qui criaient à roméo de faire des choses peu catholiques... T-T
Anamaya
je sais que je suis désolée, et que j'aimerais te connaitre mieux.
Je sais que...pfou...les choses sont jamais simples, mais que je suis une idiote impulsive qui ne controle pas ce qu'elle dit...
Vala
Je sais qu'à cause de cette tumeur que je ne traiterai pas de tout les noms, j'ai un orteil carrément plus gros que les autres qui tape la concurrence au gros orteil et que ça me fait franchement suer...
Je sais que 1+1 font deux, pourtant tout cela reste très relatif pour moi.
Là sont mes délires que l'ont peu appelés philosophies: remettre en cause le monde, se poser des questions quant à la véracité de chaque chose.
Je suis peut-être fou, d'ailleurs je sais que j'ai une part de folie en moi...
J'en sais des choses...
Mais au final j'ignore tout...
JennaHeap

O.O
Je sais que je m'ennuie de lui & que je l'aime gros. 
Anamaya
je sais que je suis très contente de ton bonheur jenna 
JennaHeap

Je sais que je vais passer un beau week-end ! 
& C'est si mon bohneur te rend joyeuse, je trouve ca coool ! 
Anamaya
je sais que je trouve toujours mignon les couples heureux, et que je te souhaite beaucoup de joies et de bonheur
JennaHeap

Je sais que ; Merci!! 
Je sais que tu es aller sur le meme site que moi pour ta signa! :p