Vous n'êtes pas identifié.
Leiwysham
Jeunes gens, nobles dragonniers et gentes sorcières,
Je vous propose un quizz Egypte samedi 12 mars, à 21h , à la taverne de notre bien-aimé DrakeMaster.
Je ne possède malheureusement pas les fonds nécessaires pour récompenser les gagnants (golds a préparer...^^' ), si de mystérieux donateurs (ou pas mystérieux:p) souhaitent être mécènes, je leur ouvre la porte bien grande !
Les règles osnt simples : respect de l'orthographe, des majuscules, dates... Les 3 premiers a répondre gagneront des points : 3 pour le plus rapide, 2 pour le deuxième, et 1 pour le 3ème. Il y aura 40 questions, plus une question bonus à 5 points.
Voili-voiloux !
Dernière modification par Leiwysham (07-03-2011 13:21:43)
Leiwysham
évidemment, ca ne concernera pas l'actualité tendue, ce sera axé Egypte ancienne et culture générale sur l'Egypte actuelle
Il est possible qu'il y ait des récompenses aux participants, les choses se mettent en place. Je ne manquerai pas de vous mettre au courant, mais n'hésitez pas a vous signaler, en tant que participants ou donateurs
a samedi, j'espère !
SarahKay66

je serai là normalement, si je sors pas, et donc je peux mettre ou les écus pour les gains ?
Leiwysham
j'ai mp un modérateur, je devrai avoir sa réponse sous peu, je la posterai ici
merci SarahKay !
Neyilla
Tekmatey

ah je comprends pourquoi tu ma demande ^^ J'avais oublier de poster ^^"
Donc oui oui oui je serais là ^^
Veux bien offrir des écus dit moi quand t'auras ta réponse pour ça ^^
Leiwysham
Ben alors, Neyilla ?! ben quand meme.. oublier CA ? looool 
je poste dans la journée, pour le mécénat, , et.. a vos livres et autres wiki pour le quizz
ou pas, d'ailleurs xD
Neyilla
Tekmatey

Je vais échauffer mes doigt pour le copitage :p
Leiwysham
échauffement débuté Neyilla ?
Avis a tous, jeune damoiseau, et charmantes demoiselles, admirables mécènes, il est possible de faire des dons pour le quizz. Pour cela, il vous faut
- annoncer ici la somme que vous attribuez pour ce quizz
- verser la dite somme sur le pot commun (si un modérateur peut virer ce qui est ici-même entre parenthèses et placer le lien pour le pot commun, ce serait génial ! siouplait !)
une fois le quizz réalisé, selon le nombre de participants, nous verrons combien sera attribué selon le barème de notation a chacun! La somme sera alors annoncée ici-meme, avec moults détails, et un modérateur, ou une modératrice vous versera les dits écus.
SarahKay66

1000000 d'écus pour moi 
Leiwysham
whhhhha ! merci SarahKay ! voila un beau cadeau pour les participants, merci beaucoup ma belle 
Neyilla
Tekmatey

1 million pour un seul quizz ? o_O
medusa

C'est déjà arrivé Neyilla ^^ Merci Sarahkay 
medusa

C'est pas faux mais quand Arno ou Isandre Blade etc ... faisaient de tels dons et qu'il y avait de nombreux participants, ça n'a jamais choqué personne ^^
Neyilla
Tekmatey

oui mais il fessait pas des dons pareil pour 1 seul quizz ^^
C'est plus que généreux ^^ Mais je pense que il ne faut pas donner trop d'un seul coup ^^" On pourrait diviser la sommes en plusieurs quizz ^^ Toute façon la plus part dise toujours qu'il remette en jeu pour le prochain ^^
Leiwysham
oui c'est pot pour les quizz, ca servira a plusieurs quizz, parce que sinon faudra q'on soit tres beaucoup lol
je suis deja sur deux autres quizz, et je ne suis pas la seule...
JF1492Bon quizz, merci encore !!!!
Leiwysham
Merci JF et Morgye.
Merci à tous pour votre participation..
je précise le classement :
1 : Kimiou ( 40 points)
2: JF1492 (30 points)
3: Neyilla (21 points)
4: Morganec et Kululumpia (8 points)
5: Nout (6 points)
6 : Vala et Cllow (2 points)
Pour les prix, ca va être posté dans la journée, je consulte un modo ^^
Dernière modification par Leiwysham (18-03-2011 12:43:08)
medusa

Bravo à tous et merci à toi Leï 
Leiwysham
Merci ma Méduse !!
Pour les prix.... 500 écus par point !
1. Kimiou : 20 000 écus pour 40 points
2. JF1492 : 15 000 écus pour 30 points
3. Neyilla : 10 500 écus pour 21 points
4. Morganec et Kululumpia : 4 000 écus pour 8 points
5. Nout : 3 000 écus pour 6 points
6. Vala et Cllow : 1 000 écus pour 2 points
Merci à SarahKay66 pour son don !
Neyilla
Tekmatey

Merci ma belle 
Je donne mes écus au deux premiers qui ont fait le quizz en entier félicitation à eux