Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Comme vous avez pu le constater, karokam a ajouté de nouveaux ingrédients titan dans la tour et de nouveaux monstres en arène monstrueuse mais nous n'avons pas d'image. C'est pourquoi nous lançons ce concours. Chaque participants devra créé un ou plusieurs de ces éléments :
Ingrédients Titan :
- Minerai des nains
- Huile de gobelin
- Cuir d'orc
- Crin de chimère
- Sang de licorne
- Verrue de sorcière
- Essence de mage noir
- Racine de mandragore
- Nez de troll
- Larme de fée
(les ingrédients ne devront pas être dessiner trop gros il faut qu'ils soient petits mais pas trop pour être visibles)
Monstres :
- Dryade enragée
- Guerrier hyperactif
- Âmes Déchues
- Duergar infernal
- Troll des cavernes
- Léviathan
- Chimère
- Ogre de Barbarie
et me les envoyer par mp avant le 30 avril. Ensuite je posterais les dessins anonymement sur le forum pour que la communauté de dm puisse voter. Ceux dont les dessins seront choisis auront l'honneur de voir leurs créations sur dm et recevrons de nombreux lots (crédits, écus, objets, gemmes) Au plus vous avez de dessins sélectionnés plus vous gagnez de lots 
Alors venez nombreux vous inscrire !!! Pour vous inscrire il suffit juste de dire que vous vous inscrivez sur ce topic ^^
Leiwysham
super bonne idée ca !
Juste une "kestionàlanoix" : faut faire le/les dessins sur logiciel ou ca peut etre papier aussi ?
tip top !
Akasha30
Ben j'imagine que c'est sur logiciel afin de respecter un certain lien avec les autres déjà existant.

Leiwysham
ben ca peut etre sur dessin, pour ensuite etre passés en logiciel... je connais un autre jeu uiq fait ca... on envoie le dessin papier, et quelqu'un passe les dessins gagnants sur logiciel pour les intégrer au jeu... d'ou ma question ^^'
Neyilla
Tekmatey

Ma foi bonne question j'avais pas pensée à ça ^^" Faudrait demander à Karo si elle peut faire comme sur ton autre jeu.
Leiwysham
moi et mes questions a la gomme lol
Neyilla
Tekmatey

Vous pouvez faire ça sur papier 
merci au modo qui a rectifier mon titre ^^
Arnoediad

Je mets un crédit en jeu, pouf, dans le pot 
Neyilla
Tekmatey

Merci bien 
MEHDIDU44
Arnoediad a écrit:
Je mets un crédit en jeu, pouf, dans le pot
Bonne initiative 
Allez pour remplir un peu plus ta boite a cookies je met 5 gemmes 
Kululumpia

Neyilla a écrit:
Vous pouvez faire ça sur papier
merci au modo qui a rectifier mon titre ^^
De rien ^^
Je mets 500 000 écus dans le pot 
Piga

je mets dix invocations complètes (30 gemmes)
3 en feu
3 en air
2 en eau
2 en terre

Aelya

je n'avais pas prêté attention mais... même si je ne suis pas excellente et pas trop dispo en ce moment
je tâcherai de participer
*d'ici au 30 avril je devrai y arriver quand même* 
Neyilla
Tekmatey

Merci aux donateurs 
Et encore plus aux participants
Venez vous inscrire n'hésite pas !!!
petite

si tu veut bien m expliquer par mp pour transfere les dessins s ur dm je veut bien essayer
Neyilla
Tekmatey

Je te mp tous de suite 
Leiwysham
euh.. moi aussi (enfin a part heberger et envoyer via mp le lien ?)... j'veux bien un mp stoplait Neya !
et j'aimerai bien participer, je vais tenter de ne pas trop me ridiculiser ^^ ce qu'il n'est pas garanti..
Neyilla
Tekmatey

Oki Leï ^^
Ne t'inquiète pas tu va pas te ridiculiser et en plus toi au moins tu essaye donc c'est même très bien 
Leiwysham
les bonshommes batons sont autorisés ?
vous saurez pas qui les a fait, hein 
ElsaryJe participe aussi!! (mais je suis pas sure que ça va être bien...)