Vous n'êtes pas identifié.
Vala

Endroit des Cieux, le Paradis est l'endroit le plus parfait qui soit.
En ce lieu, paix et amour règnent, aucune haine, aucune colère.
Ce Royaume des Cieux est dirigés par les Anges, les Anges qui sont eux même dirigés par Dieu.
Seul quelques privilégiés ont pu y aller sans être mort, ces personnes sont des Anges Blancs, des Dragons à la Sagesse immense, et d'autres créatures toujours aussi pures. En ce lieu, seul la pureté compte, ne penses pas y entrer si ton cœur est remplit de haine.
Dernière modification par Vala (22-03-2011 22:08:09)
Vala
Après plusieurs jours de calme, le Royaume des Cieux devient très agité. En effet, les Anges Blancs les plus anciens avaient annoncés la naissance d'un nouvel ange, un Ange qui changera beaucoup de chose dans leur quotidien, il serait le grand descendant de Dieu, il serait de sang divin.
Ce n'était que la 4ème fois qu'un Ange de Sang Divin serait le fils légitime de Dieu, son vrai fils de sang.
Les 1ers furent les 3 apôtres descendus sur Terre.
Le jour fut alors venu, Dieu descendu de son Mont (point le plus haut du paradis), pour se diriger vers le lieu des naissances, le berceau de la vie.
Selon les plus anciennes croyances angéliques, les descendant de Dieu étaient les être les plus extraordinaires et puissants qui soient, certains disaient même que le pouvoir de ce fils pouvaient dépasser le pouvoir de Dieu lui-même. Malheureusement, cela ne fut jamais confirmé, puisque les anciens fils légitime de Dieu furent envoyés sur Terre, leur enlevant ainsi leur pureté avant même qu'ils ne puissent avoir tout leur pouvoir. Des philosophes parlèrent alors de la jalousie de Dieu face à ce pouvoir plus grand que le sien, et ils furent bannit du Paradis, ils devinrent des Anges déchus, des Anges aux ailes noires.
Dernière modification par Vala (23-03-2011 18:09:05)
Vala
Les Anciens se tenir prêt, l'opération était des plus délicates car le Berceau projetterait l'enfant en l'air à une vitesse extrême, les Anciens, Anges Blancs à la vitesse immense, devaient alors se précipiter pour que l'enfant ne se retrouve pas sur terre, ou pire, en Enfer...
L'heure fut venu, la minute, puis rapidement le seconde !
Là l'enfant fut projeté comme prévu, chaque Ange Ancien fila alors aussi vite qu'il le pouvait pour rattraper cet enfant, un d'eux réussi. L'enfant était sauvé.
Il fut amené à Dieu qui le bénit, et en récompense, il offrit à l'Ange sauveur une magnifique médaille, une médaille du mérite et de l'honneur, signe d'une extrême gratitude, mais surtout rarement donnée.
Là un grand débat se fit entendre, quel serait son prénom?
Certains disaient Jésus, Moïse, David, mais les noms étaient prit...
Alors Dieu eu une idée, un nom peu commun, et c'est donc de sa voix la plus sublime qu'il dit "Vala".
Tous acclamèrent, Vala était né et nommé...
Dernière modification par Vala (24-03-2011 22:34:07)
Vala
L'enfance de Vala se résuma à une enfance normale, il était comme tout les Anges blancs.
Il apprit donc la Sagesse, la Bonté, le livre sacré des Commandements, la Politesse, le Respect, et bien d'autres chose encore.
Enfant, il n'était que peu développé, ses ailes étaient très banales en vérité, et sa musculature était loin d'être développée.
C'est donc dans cette Ambiance que Vala grandit parmi les Anges, parmi ses Frères.
Cependant, un jour de pleine lune, lorsque les Anges sont un peu affaiblit pour une raison qu'ils ne connaissent pas, le tonnerre se déchaina, le Paradis et la Terre trembla, Dieu était rentrée dans une colère noire.
Ses messagers venaient de lui apprendre une triste nouvelle, un Ange Blanc venait de se faire tuer par l'un de ses plus anciens amis devenu noir. On dit que l'Ange Noir l'avait tué avec un dragon donc la noirceur était infiniment grande.
Vala fut donc réveillé en pleine nuit et entendit la nouvelle...
Les Anges Noirs étaient donc plus fort que les Blancs? ...
Dernière modification par Vala (24-03-2011 22:34:00)
Vala
Le temps passa, les jours devinrent des mois, les mois des années et les années des siècles.
Depuis ce terrible accident qui avait déchiré le cœur de Dieu, Vala avait beaucoup grandit, il était devenu un adolescent virulent et speed. Sa vitesse et sa force égalait à présent celle de certains adultes.
Il était devenu cultivé et intelligent, patient et pourtant si impatient.
Puis le jours fut venu, son 500ème anniversaire, le jour de l'élévation, le jour où il deviendrait un homme, mais surtout le jour où il obtiendrait tous ses pouvoirs, un jour où tous devait être parfait...
C'êtait sans compter sur Satan et ses Anges Noirs...
Dernière modification par Vala (24-03-2011 22:33:37)
Vala
C'était à 18h51 et 7 secondes que Dieu devait commencer son discourt, en même temps que les plus Anciens Anges Blancs.
Ainsi la parole serait Divine et Angélique, lui faisant bénéficier d'une pureté sans égale.
L'heure fut venue, la minute, puis la seconde, tous commencèrent en même temps. Ce processus devait durée environ une heure. Au bout de dix minutes, tous les Anges parlaient ainsi Vala, tous étaient alors dans un état second. Vala quant à lieu était dans un état de transe intense et c'est ainsi que personne ne se rendit compte de la situation...
Satan était remonté de l'Enfer, lui le frère de Dieu était à présent au paradis. Lui qui était si clair devint vite Gris, car le Bien et le Mal étaient réunis, le Blanc et le Noir, le Yin et le Yang.
Les Anges Noirs vinrent aussi auprès de Satan.
Les Anges Noirs étaient des hommes forts, très forts et très puissants, leur pouvoir étaient extrêmement puissant à vrai dire, seul les Anges Blancs les plus expérimentés pouvaient oser les défier et réussir à rivaliser avec eux. C'était là la puissance que Satan leur donnait...
Puis tous se rapprochèrent du rond spirituel, Satan entre Dieu et Vala, les Anges Noirs auprès des Anges Blancs, leur pointant une dague empoisonnés près du cœur.
La situation devenait compliquée, comment cela donc allait-il se terminer?
Dernière modification par Vala (24-03-2011 22:33:19)
Vala
Le rituel continuait et personne n'avait rien remarqué.
A la fin, lorsque que tous allaient reprendre leur esprit, les Anges Noirs et Satan se tenir prêt.
Le Diable avait déjà contaminé le rituel, rendant les liens célestes et purs des liens gris parsemés de haines et de colères.
Tout portait à croire que le Chef des Enfers avait lui aussi choisit Vala pour être un élu... L'élu des deux mondes? L'être neutre légendaire?
C'était inimaginable, ce n'était qu'une Légende...
Puis tous se réveillèrent et personne ne bougea d'un centimètre à la vue des dagues qui les menaçaient.
-Anges Blancs, Dieu, vous avez commit une grave erreur ce soir ! Vous nous avez oubliés ! dit Satan.
-Satan ! Que fais-tu là infâme créature ! Comment as-tu osé traversé les portes célestes et pures du Paradis !
-Que de compliment que tu me fais là mon Frère. Je suis venu pour ton fils, où devrais-je dire, notre fils?
Anges Blancs et Noirs poussèrent des cries d'étonnement, comment cela serait-il possible?!
Vala
Tous étaient étonnés, comme un même être pouvait avoir deux pères?
Et surtout comment un Ange Pur pouvait être le fils de l'être le plus impur qui soit?
C'était inimaginable ! Impensable !
-Quoi, tu ne leur as rien dis mon Frère? Toi qui est pourtant si pur.
Tu n'as pas dis à tes Anges que cet Ange serait le plus puissant qui soit ! Tu ne leur as pas dis qu'il était l'être ultime, l'être légendaire, l'être neutre ! Celui dont la vitesse était inégalable, la force plus que divine, la puissance plus grande que l'imagination ne pouvait l'imaginer?
Tu me déçois, mon frère.
Dieu semblait perdu devant cette révélation, celle qu'il avait tant redouté... Il aurait voulu que son frère ne se souvienne pas de ce jour et qu'ainsi Vala reste un Ange pur, mais maintenant que les liens étaient devenu gris, c'était fini...
Vala aurait les cheveux et Ailes noirs, la peau blanche tel le cristal, il serait le plus grand Sadique de ce monde, mais en même temps un être si bon et généreux... Le mélange même du bien et du mal. Tel était à présent le destin de Vala, et à présent il devait faire un tour au Enfer pour comprendre ce qui allait lui arriver....
-Tais toi Satan !
Vala, mon fils, le destin ta choisit il y a très longtemps de cela. Dans un espoir infime de pouvoir redresser le monde, Satan et moi avions été contraint de faire un enfant avec nos sangs mêlés. Tu es l'être Neutre, le Yin et le Yang, le bien et le mal, tu es tout.
A présent, le destin me force à t'envoyer en Enfer, excuses-moi mon fils, j'aurai tant voulu te garder pur, te garder pour moi...
Vala restait choqué face à cette nouvelle, il ne savait plus quoi dire, et encore moins quoi faire...
Vala
Satan grandit, d'un coup il était plus effrayant, Vala tremblait comme les Anges les plus jeunes, c'était la première fois qu'ils avaient affaire aux forces du mal, et cette première fois, c'était face à Satan et des révélations plus que choquantes...
Puis Satan se pencha vers Dieu, il lui sourit d'un sourire des plus moqueurs, puis il se tourna vers Vala, toujours penché.
-Mon fils, il est à présent temps ! Nous devons partir pour l'Enfer, ton apprentissage n'attend pas, tu reviendras en ce lieu dans longtemps, très longtemps. Tu as tout appris du Monde Pur, vient à présent avec moi, il est temps que tu apprennes la face la plus obscure de ce monde...
Dieu resta figé, il ne pouvait rien dire, tel était le destin de Vala...
Vala
Satan fit signe à ses Anges Noirs, qui disparurent dans les flemmes pour la plupart, et dans un torrent de plumes pour d'autres.
Puis il claque des doigts, et ils disparurent tous, pour mieux réapparaitre aux Portes des Enfers.