Vous n'êtes pas identifié.
Leiwysham

Neyilla
Tekmatey

Un intrus encore en vie dans la Team c'est insultant soit on la détruit soit on la Tic Tac Teamise en l'un des nôtres mais faut faire un truc la honte est sur nous là !!! 
Spectros

Bah en plus; je ne sais pas si tu as remarqué, mais on le voit vraiment de plus en plus souvent cet intrus 
Alors oui, il faut vraiment faire quelque chose !

Leiwysham
qui c'est c't'intrus ?
*regarde autour et se tord le cou pour essayer de voir*
je vois personne... 
*se sent absolument pas concerné dans le rôle de l'intrus*
Y'en a qui sont vachement pas kiés de se taper l'incruste chez vous, quand meme, vous êtes sympa de le tolérer ... !!!
Neyilla
Tekmatey

Ahhhh Non mais t'as vu ça ?
Regarde Tic !!! Elle a prit ses aises et se moque de nous
Lui manque plus qu'un nom en T à ce rythme là 
Leiwysham
de qui vous parlez ???
dites.... c'est pas une légende alors ???je croyais que c'etait une blague, que l'homme invisible était dans la tic tac team.... la classsssssssse !!!
comment c'vous etes crooooo forts de l'avoir recruté !!!
Spectros

Tu as tout à fait raison Teïa 
Et je rêve ou elle se fout encore un peu plus de nous là
?

orti
Je crois qu'on va l'appeler Tarte. Tarte a la grenadine
*se leche les babines*
Neyilla
Tekmatey

Tarte !!! Avec un nom pareil je l'accepte à bras et croc ouverts 
edit : même les smiley me résiste ^^"
Dernière modification par Neyilla (26-04-2011 12:06:10)
Leiwysham
qui tarte ? moi tarte ?? ou l'homme invisible ? m'etonne pas qu'il soit invisible s'il s'appelle tarte, il a pas dû faire de vieux os dans cette assemblée de morfales, de bombardeurs, de grenadeurs, d'assassineurs, de tortureurs, de baveurs, de fermeur de ... fenêtre.............!!!!
et euh... PLutot que tarte (meme si je suis une tête a claque-fous-t'y , un truffe sans nom, une tarte et un peu quiche sur les bords...) , que pensez-vous plutôt de.. Tanaë ?
*se tord encore le cou pour voir si y'a vraiment un truc invisble qui fait un courant d'air,trahissant la presence de l'invisible homme invisible....*
Neyilla
Tekmatey

Elle se fout de nous tout en se choisissant un nom elle est trop forte
J'aime bien Tanaë mais moi je dit si on l'accepte faut faire un bizutageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Leiwysham

nan, je sauve mes fesses, pour éviter de eme faire bouffer, déja que je me suis faite couper en menu morceaux, si vous me donnez un nom de bouffe, un pic et au barbec' et dans vos estomacs !! alors j'essaie d eme maintenir en vie !!!!!
Spectros

On avait déjà trouvé hyper-méga-compliqué de retenir Teïa, mais alors là ! Tanaë ?!?! Sérieusement ?! Tu n'as pas trouvé plus compliqué pour les pauvres flemmards que nous sommes ?!
Je préfère amplement l'idée de Torti.
(Non, je vous arrête tout de suite, je ne l'ai pas retenu. J'ai juste fait un bon vieux copier/coller
).
Dans tous les cas, ne cherche pas, tu n'échapperas pas au bizutage ! Ce dernier sera réalisé par mes propres soins ou par un autre membre de la team. Au choix *o*.
Dernière modification par Spectros (26-04-2011 18:21:49)

Neyilla
Tekmatey

Mais nonnnn un bizutage chacun moi je dit :p Chacun notre tour on la bizute 
Leiwysham
oki, je commence par moi...
SAUUUUUUVE QUI PEUUUUUT !!!!!!!!!!!! *s'echappe..... * mais c'est pas vrai y'a pas de porte !!!!!!!!!!! j'suis enfermee de le vide intersidérant tic- tac teamiennnnnnnnn HELPPPPPPPPP
*tourne en rond comme une dératée qu'elle est*
Neyilla
Tekmatey

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
MOT INTERDIT !!!
*devient folle, court partout dans tous les sens et se cogne violament contre un mur*
orti
Leiwysham a écrit:
et euh... PLutot que tarte (meme si je suis une tête a claque-fous-t'y , une truffe sans nom, une tarte et un peu quiche sur les bords...) , que pensez-vous plutôt de.. Tanaë ?
Je lui ai trouvé un autre surnom interessant 
Dernière modification par orti (26-04-2011 19:43:59)
orti
Ou alors on pourrait faire une quiche de tarte a la truffe 
Leiwysham

une quiche a la tarte de truffe avec des cloches !!!! ce serait représentatif !!!!!
Neyilla
Tekmatey

moi mon bizutage ça sera de la manger ♥_♥