Vous n'êtes pas identifié.
maminoubonjour jamerai minscrire au concour de dessins
Neyilla
Tekmatey

Si tu peux faire quelques chose avant samedi je peux t'inscrire 
Vala
Bonsoir, bonjour.
Neyilla, je connais quelqu'un (hors jeu) qui serait près a essayer quelque chose.
Seulement elle ne pourra rien faire avant ce week-end.
Et il lui faudrait les dimensions xD
Je lui dis de tenter ou ... ?
Neyilla
Tekmatey

Dit lui qu'il peut tenter, les dimensions c'est 200 x 200 et j'attendrais jusque mercredi.
Vala
Elle* ;P
Je lui transmets ça.
Leiwysham
question bête, si cette personne est "hors jeu", quel est l'interet pour elle de participer ? certes ses dessins peuvent etre choisis, toussah et tout, mais... ca ne lui "sert a reien" de gagner des ecus / gemmes / credits/... non ? comment ca se passe, alors ?
*retourne gribouiller*
Vala
Le plaisir tu connais? 
Pour certains, comme moi d'ailleurs, grapher est un plaisir, on demande rien en échange, comme quand on fait des bannières, un merci suffit.
Là elle dessine pour le plaisir ^^
Bardi

Cet altruisme t'honore Vala :-)
Vala
Merci bien Bardi 
Leiwysham
la question n'est pas la, Vala mon cher.
Si je participe, ce n'est pas pour gagner, de toute façon, je doute avoir quelque chance que ce soit ^^" Mais qu'importe. La participation est pour moi le plaisir de dessiner, le plaisir de voir que "je peux faire quelque chose", le plaisir de s'investir pour DM dans un projet commun.
j'avais plus en tête l'idée que, par exemple, elle gagne pour tous ses dessins.. Ceux qui sont "du jeu" et arriveraient deuxieme ne toucheraient rien, vu que... selon les règles, c'est celui dont le dessin est choisi, qui gagne.. Resteraient donc les lots en attente de .. de quoi ? de changer les règles et que soient "félicités" ceux qui n'ont pas ete choisis ? tous les participants aient quelque chose ? qu'on renvoie les lots à un autre évènement ?
Je ne parle pas de plaisir, ni meme d' "altruisme", mais de pratico-pratique, de pragmatique,... du terre a terre, quoi.. ! et d'ailleurs, la question s'adressait , par là meme, plus à Neyilla, un des modérateurs ou Karokam, qu'à qui que ce soit d'autre (joueur participant au concours, non participant, ou non joueur !) ...
Du coup.. j'attends, si cela est possible, une réponse d'une (ou plusieurs) des "hautes sphères de DM et du concours" 
Dernière modification par Leiwysham (05-05-2011 13:58:40)
Bardi

Leiwysham, certes il s'agit d'un concours, mais pour rappelle ce concours est en route parce qu'il fallait motiver les joueurs à s'investir pour DM, car là est bien la question, l'investissement pour DM.
Le but premier de ce concours n'est pas de récompenser un joueur, mais bel et bien de trouver de nouvelles images pour DM.
Si ça ne tient qu'à ça, la connaissance de Vala peut très bien s'inscrire sur DM...mais par ailleurs alors qu'elle a la sympathie de proposer son aide, sous prétexte qu'il s'agit d'un concours interne alors pourquoi serait-elle d'office hors jeu? c'est bien dommage pour une communauté qui se veut grandissante de fermer la porte au nez des gens sous prétexte qu'ils ne sont pas inscrits.
Puisqu'il s'agit d'un concours, très bien, si qqn gagne "hors jeu" et bien les lots iront au premier joueur "en jeu".
DM ne doit pas souffrir du simple fait qu'une personne n'est pas inscrite...
Neyilla
Tekmatey

T'inquiète ma belle je gère ^^ Même si elle gagne il est évident qu'elle récoltera que notre immense remerciement ^^ et que c'est les drakemasterien qui gagneront les lots ^^
Dernière modification par Neyilla (05-05-2011 15:02:59)
Isandre

Je découvre le sujet, un peu tardivement, pardon 
N'ayant aucun talent pour le dessin, je propose bêtement un petit lot de plus pour remercier et encourager la communauté à s'investir pour Drake 
Je verse illico 1 mio d'écus dans le pot commun.
...et j'ai bien compris que ce n'est pas l'intérêt de remporter quelque lot que ce soit qui motive les troupes, que vous mettez vos talent au service de la communauté. Et c'est tout à votre honneur 
eragon9244

A ce propos serait-il possible de dissocier les différentes cagnottes afin de pouvoir voir ce qu'il y a pour le concours en question?

Neyilla
Tekmatey

Non c'est pas possible
Vous serez les lots qu'a la fin ^^ Mais vous inquieter pas y a de quoi vous interresser des credits, des ecus, des gemmes ...
Merci Isi 
Dernière modification par Neyilla (05-05-2011 16:52:06)
eragon9244

Je pensais pour tous les types de manifestations, que ce soit quizz, concours ou tournoi ... Bon je stoppe le hors sujet et je souhaite bon courage aux participants

Leiwysham
Isandre, stoplaiiii ! aide nous ?! viens dessiner avec nouuuus ! Moi je fais des graou, alors tu peux bien aussi ^^
Aragon, tu veux pas participer ?? aller ? Et Bardi ? hop, ceux qui postent sur ce topic postent un dessin !! zou, vala, t'es obligé d'en fair eun aussi !!!!
allez, je rameute du monde!!
lol merci Isandre , mais .. un petit dessin ?!
Eragon : la cagnotte est "commune" a tous les évenements, mais chacun, chaque doneur poste sur le topic approprié et aux modos ce qu'il compte donner pour tel ou tel évènement ! enfin.. si j'ai bien tout compris lol
Bardi

Leiwy...je ne ferai de mal à personne ici sur ce forum en faisant un dessin, parce que le seul logiciel de dessin que j'arrive à peu près à faire fonctionner c'est Paint...et encore avec du mal parfois mdr!
Neyilla
Tekmatey

Les dessins peuvent se faire sur papier 
Voila ce que j'ai pour le moment :
2 Minerais des nains
2 Huiles de gobelin
1 Cuir d'orc
2 Crins de chimère
7 Sang de licorne
2 Verrues de sorcière
2 Essences de mage noir
3 Racines de mandragore
1 Nez de troll
4 Larmes de fée
Monstres :
2 Dryade enragée
1 Guerrier hyperactif
1 Âmes Déchues
0 Duergar infernal
0 Troll des cavernes
4 Léviathan
1 Chimère
0 Ogre de Barbarie
Et vous avez jusqu'à mercredi 
Vvvidel

J'vais essayer Neya, j'vais essayer... ^^'
J'mis mets ce soir x) (En esperant que j'fasse pas trop de "Graou"... ^^')
(Leiwy', te fait pas d'illusion, j'essaye, mais si j'y arrive pas, c'est mort ! xD)
Dernière modification par Vvvidel (05-05-2011 18:24:21)