Vous n'êtes pas identifié.
Leiwysham
*revient a la vie, pique le popcorne de Teïa, et le ramene vers Torti*
allez, viens, c'est meilleur que le sang !
*installe des mines antipersonnel, bazuka, bombes a fragmentations partout autour pour ne pas se faire piquer le popcorn*
Neyilla
Tekmatey

*Se demande si elle est au courant que le paquet est vide car un paquet de popcorn n'as une durée de vie que de 5 seconde dans mes mains*
Leiwysham
*huuuuuuuuurle et lui jete le papier vide avec une poignée de grenade*
Spectros

*mange du pop corn en regardant le spectacle*
*voit tout le monde se tourner vers elle, un mince filée de bave au coin des lèvres*
*se dit que cela ne présage rien bon pour elle*

orti
*regarde les autres bouffer Tiquounette parce qu'ils la prennent pour quelque chose de comestible, tout en se faisant un paquet de pop corn, la connerette couchée a ses pieds* *gratte la têtête de la connerette d'amour*
*a la connerette:*
Tu veux le pop corn ? tu veux le pop corn ? *la voit secouer la tete pour dire oui, en bavant*
Et ba tu l'auras pas !!!
Dernière modification par orti (08-05-2011 21:59:09)
Spectros

Depuis quand la connerette est-elle semblable à un gentil chien-chien obéissant ? 

Leiwysham
xpldr
la bande de fous-cinglés-neuneux-dégénérés du bulbe-déchainés qu'on forme !!!
orti
Spectros a écrit:
Depuis quand la connerette est-elle semblable à un gentil chien-chien obéissant ?
Depuis que je l'ai envoyé a la plage nudiste, je crois que ca lui a grillé quelques neurones...
orti
Depuis, elle me prend pour le maitre supreme du monde vénérée par toutes les tomates bananes aux nas nas nilla ...
Spectros

Ah... Elle t'a vue à poil. Je comprends mieux pourquoi elle débloque...
Lewysham (allias Tarte c'est bien ça ?
) > Eh oui. Bienvenue dans notre monde.

Neyilla
Tekmatey

*BOUFFE MA TARTE*
Maintenant on peut dire bienvenu !
Spectros

Bienvenue ! \O/

Leiwysham
*boude*
Moi c'ets Tanaë.... (qui peut etre quaifiée de tarte, ou truffe... selon l'humeur et la boulette du moment ^^)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*a les tympans qui vibrent encore un peu de son cri d'hystérique*
j'crois que ma folie va passer inaperçue ici *heureuuuuuuuse*
Menra
Moriarty

pff ... la flemme de liiiire --" ... *prend un bazooka, tire sur tout le monde et repart dans sa chambre*
bonne nuit les morts 

Menra
Moriarty

donc on a tatayaya et tatayéyé ? on revit les premiers épisodes de la dernière saison de house dans l'asile ... GATOOOOOOOO 

Spectros

House... HOUSE ?!?! *court partout comme une folle dingue à l'entente du nom magique*

Leiwysham
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
House !!!!!!!!!!
*tombe raide dans l'espoir qu'il débarque*
*voit house arriver, lever la canne pour taper a........... l'abris anti-bombe en ruines, et regarder tout le monde avec un air suspicieux*
DELIRE !!!!!!
Spectros

Oh oui, House *lui saute dessus* *o*
(N'empêche, je délire, mais je l'ai vu, en vrai. Enfin non, ce n'est pas Dr House, mais bel et bien Hugh Laurie, que j'ai été voir en concert
. Pas eu la chance d'avoir un autographe, mais je repars quand même avec des très beaux souvenirs et de bonnes vidéos/photos).

Neyilla
Tekmatey

je veux voir les photos ♥_♥