Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Ahah ! Tu m'étonnes. Enfin j'ai surtout fait des vidéos, pour ne pas embêter mon monde avec le flash (même s'il y en a qui ne se sont pas privés...). T'en fais pas, je vais mettre de l'ordre, convertir les vidéos pour avoir quelque chose de potable et je te montrerai ça *_*.

Leiwysham
Vrai ?? punaise, trop bien !! j'ai trop envie de son album.. ! ca devait etre genial.. en attendant son bouquin est top !!
dernière fois qu eje suis allée a la gare, mon frere me grommelle un truc.. il parlait si vite et bas, je captais rien.. a la fin il fait "pu...naise ! derriere, c'ets dr house!!" un sosie de hugh Laurie !!! j'ai cru que c'etait vraiment lui.. du coup grande discussion "lui ou pas lui? san smaquillage ca peut changer un peu.." et mon frere "ben y boite pas, lui!" ben.. l'acteur nonplus lol !!!!
Spectros

Leiwysham a écrit:
Vrai ?? punaise, trop bien !! j'ai trop envie de son album.. ! ca devait etre genial.. en attendant son bouquin est top !!
dernière fois qu eje suis allée a la gare, mon frere me grommelle un truc.. il parlait si vite et bas, je captais rien.. a la fin il fait "pu...naise ! derriere, c'ets dr house!!" un sosie de hugh Laurie !!! j'ai cru que c'etait vraiment lui.. du coup grande discussion "lui ou pas lui? san smaquillage ca peut changer un peu.." et mon frere "ben y boite pas, lui!" ben.. l'acteur nonplus lol !!!!
Oui, c'était génial à un point... En plus, la communication qu'il établit avec le public, ça donne vraiment un sacré truc en plus... C'était un des plus beaux moments de ma vie *o* (même si je suis passée de peu à côté du Saint-Graal è_é). Alors non seulement il est incroyable sur scène, mais en plus les musiques qu'il a repris sont magnifiquement interprétées. Moi-même, pas fan de blues, les bras m'en sont tombés quand j'ai écouté son album. Je le recommande, vraiment ! Avec un grand coup de coeur pour The battle of Jericho, You don't know my mind, Swanee River, Let them talk, The whale has swallowed me et Tipitina ( et celles là, ils les a toutes interprétées pendant le concert *o*).
Et même si j'avoue avoir écouté son album parce qu'il est l'interprète de Dr House (on ne va pas se mentir, j'en aurais sûrement jamais entendu parler si ça n'avait pas été le cas... J'ai découvert ses talents de musicien avant tout grâce à la série...), si je vante ses mérites, ce n'est pas du tout pour cette même raison. C'est simplement parce qu'il a un incroyable talent et que cet album et ses concerts sont, juste selon moi, d'une très grande réussite.
*se tait avant de ne plus pouvoir s'arrêter*
QUOOIII ? Comment ça vous n'avez pas été fichus de savoir si c'était Hugh Laurie ou pas ? è_é Même sans maquillage, il est reconnaissable entre mille ! Et ton frère qui pensait qu'il boitait dans la vraie vie, Brrr, qu'il aille se pendre è_é !
C'était quand exactement ? (suivant la date, je devrais pouvoir te dire s'il était en France ou pas
).
edit : Pis bon, en même temps, suivant le nombre de gens plus ou moins agglutinés autour de lui, et la sécurité qu'il devait y avoir ou non, ça ne doit pas être difficile à savoir 
Dernière modification par Spectros (15-05-2011 15:31:16)

Menra
Moriarty

HUM HUM ... Chers tic-tac-teamiens, chères tic-tac-teamiennes. (ou chers morts, chères mortes, ça marche aussi)
Mon LAV.vaisselle et moi meme vous annonçons notre cyber-mariage prochain (ainsi qu'un come back de truc, Mel et grandstring)
Merci de votre inévitable inattention ...

orti
Ba euh... joyeux mariage... je suppose qu'il faut dire ca ? xD
Neyilla
Tekmatey

Moi je dit ça se fête !!!
*va chercher les bombes*
Menra
Moriarty

Chouette des bombes 

Spectros

Chouette ! *va chercher un lance-flamme pour fêter ça*
Allez, on crame tout pour l'occasion !
Je serai peut-être présente le jour de ce mariage.

Menra
Moriarty

Normalement le 28 au soir ... Tachez de crever Après 

Spectros

Je suis actuellement en train de crever à cause de House, donc je ne garantie pas ma présence pour le 28
.

Menra
Moriarty

Jean imprime tes paroles ... Dommage pour toi 

Neyilla
Tekmatey

Accueille Les Jeunes Maries Avec Un Feu D'artifice Spécial Tic Tac Teamien !!!
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
*dépose les cadeaux-piégés des invités dans leur chambres*
Dernière modification par Neyilla (28-05-2011 22:41:30)
melmart

*joue la marche nuptiale à l'aide d'explosifs*
C'était ça ou la flûte à bec... 

Menra
Moriarty

rooh c'est gentil
*ouvre les paquets devant tout le monde*
SsSSsSSsSsshHHhHhhhhhH... BBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
I BELIEVE ! I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 

melmart

I belive, I can touch the sky ... 

melmart

PLOUF ! *esprit contradictoire*