Vous n'êtes pas identifié.
Leiwysham

MINIbig

Quoi vous m'avez cru ?? Non c'est pas possible.... je ne le pensais pas que cela serait possible
mais pour redevenir plus sérieux VIVEMENT qu'il soit pondu celui-la 
eragon9244

Ils arrive hein dites il arrive? * bave partout et piaffe d'impatience*
Karo stp on en peut plus

Neyilla
Tekmatey

J - 9 max !!! 
Leiwysham
ou ce soir ???
eragon9244

Plausible mais ce serai a moitié vache quand même surtout pour ceux qui sont a la fête de la musique

Rendash

Les vrais fans restent devant leur écran H24, en attendant la sortie du dragon blanc!
La chasse aux musiciens amateurs, plus amateurs que musiciens la plupart du temps, attendra l'année prochaine è_é
Question de priorité 

Surtout vu l'temps qu'il fait chez nous, je doute qu'il y ait grand chose à voir dehors... %D
Neyilla
Tekmatey

J-8 max !
eragon9244

Pfiouuuuu c'est long ....

Neyilla
Tekmatey

C'est déjà bien qu'on l'est pour ce mois ci ... Il est complexe a faire ce dragon vu qu'on joue avec différemment il suffit pas de changer sa couleur et hop il est prêt ...
Leiwysham
ouai....
dragoooooooooon blaaaaaaaaaaanc ♥
tout ca pour attendre 6 mois pour avoir une chance de l'avoir ^^"
eragon9244

Je me doute bien mais je croit qu'on est tout relativement impatients non? 

Neyilla
Tekmatey

Moi suis excité pas impatiente ^^ je réserve mon impatience pour quand il sera a la loterie et que vu ma super chance je mettrais des années à l'avoir ^^"
eragon9244

Il n'y aura que la lotterie?

Neyilla
Tekmatey

Oui afin d'offrir une chance aux pauvres 
eragon9244

Enfin la loterie sa coute quand même si tu prend a chaque tirage le nombre maximum de tickets ^^

Neyilla
Tekmatey

La loterie n'est qu'une question de chance ^^ Tout le monde peut y participer alors que si on l'avais mis aux enchères seul les riches l'aurait eu 
Leiwysham
c'est vrai.. mais ca va quand meme couter un peu, mais ce sera progressif... en investissant un ou deux tiquets par jours.. ca fait une somme mais.. ^^ moins que mettre 5M !
meme si certains au final l'auront peut etre pour 5M ou plus, mais ca sera étalé sur des mois ...
genre moi ca va etre 10M vu ma chance légendaire pliedr !!
Cllow

tu vas pas etre la seule a debourser T-T