Vous n'êtes pas identifié.
edokaimoi j'adore gunm, nekoten, rosario+vampire, le trou bleu et evangelion, et d'autres, même si j'aime follement les BD j'apprecie aussi beaucoup les mangas 
chachouteBa, c'est a dire que les naruto, j'ai vu quand il était jeune, et j'en suis a 2/3 des shippuden 
Vala
Bah si c'est un peu gamin...
Ninja, plein de super pouvoir (bon pas vraiment mais voilà...), une histoire gaga...
Bon c'est pas mon point de vu total mais bon après normalement à mon âge Naruto... xD
Mais j'aime puis c'tout x)
D'ailleurs je suis au dernier Shippuden visible en vostfr et je look les scans donc suis rendu bien loin à la finale xD
soulfmoi c'est one piece et beck !

malgma

je trouve pas que naruto c gamin, faut les regarder pour ce dire que non, je suis aussi à fond je suis au dernier vostfr et j'avoue que ça traine un peu en longueur lol
maminouFruit basket chocolat et vanilla ( je l'ai pas deja dit ?)

Nope, ça n'a pas encore été révélé.
Tout ce qu'on sait, c'est que Kakashi regrette de n'avoir "pas pu sauver ces deux-là" et que "tous ceux à qui il tenait sont morts"...
Mais on finira bien par l'apprendre, un jour... 
maminouTu las dit
malgma

Meiroh?? 0.0 tu est fan de naruto? ^^
ce qui est ennuyant c qu'on avance dans les épisodes, donc on n'est seulement fixé sur Obito et les regrets de kakashi, et là naruto a presque été confronté à sasuke devant kakashi et sakura, donc on a l'impression que l'histoire du senseï est fini, et même sur internet je trouve pas la réponse =/ça c une belle image ^^
maminouok

Je ne regarde pas la série télé, je lis le manga. J'ai donc toutes les infos jusqu'au dernier chapitre paru, bieeeeen après ce dont tu parles là. 
On retrouve une scène avec Kakashi plus tard, mais c'est par rapport à son père, rien à voir avec Rin.
Donc à cette heure, l'info que tu cherches n'existe simplement pas, il va falloir attendre encore. 
maminouOk
malgma

oui je sais que les mangas sont plus en avance, je sais aussi qu'il y a une scene entre kakashi et son père, lorsqu'il a failli mourir face à l'un des 7 Pain, si c bien de celle la dont tu parle, mais alors les manga ne sont pas encore terminés? parceque j'aimerai bien savoir comment elle est décédée, ça va être encore bien triste comme lorsque jiraya est parti, failli pleuré xD faut dire les musiques dans l'animé font bien leurs effets lol
maminoumeiroh ok
Yuann
Jamais été fan de Naruto, justement, l'histoire manquaît de matûrité pour me plaire, Bleach me plaisait plus, jusqu'à ce que ça devienne ce schéma type:
Un méchant apparaît => il bat Ichigo => Ichigo s'entraîne et développe un nouveau pouvoir => il bat le méchant
Les créateurs s'embrouillent dans leurs histoires afin de continuer cette série, que je pense, devrait se terminer rapidement pour ne pas faire comme Dragon Ball.
J'suis plus attiré par les mangas visibles aux saisons ( printemps 2011, été 2011 etc.. ) comme ça je suis le travail des teams de fansubs en même temps qu'elles.
Actuellement je suis sur Steins Gate ( fausse suite de Chaos Head ) ; Ao no Exorcist ; Sacred Seven ; No°6
liligirlmoi c'est fruit de basket, fairy tall et girls friends!!!