Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Naan moi j'aurais de la chance si il me coutent que 10 million 
karokam

Je me pose une question sur laquelle je n'arrive pas à trancher.
Lors des combats de poules, il peut arriver que 2 participants voir plus soit ex aequo en tête de poule à la fin des duels de poules, dans ce cas comment définir le gagnant de la poule ?

eragon9244

Tirage au sort ou classement du nombre de victorieux. Par exemple, imaginons Rendash et moi a égalité, Rendash gagne car il a plus de victorieux, ce qui semblerai juste vu que c'est un dragon de compet et qu'il sera censé symboliser la fidélité a DM et la patience

Leiwysham
perso je penche plus pour le tirage au sort
ou ajout d'une manche "en plus"
nombre de victorieux n'ets pas forcément symbole du temps passé.. suffit d'avoir récupéré par le clan bcp d'ecus avant la limitation et eu des victorieux au marché.. ou avoir de l'argent et acheté des gold ou...
Pour moi ce n'ets pas forcément signe de fidélité. Mais le principe de ton idée n'ets pas mauvais, au contraire.. peut etre au nombre de jours du joueur ? Mais du coup le joueur ancien, ayant plus d'écus aura été favorisé pour acheter son dragon blanc (il a plus d'ecus donc plus de tiquets pouvant etre achetés) et sera favorisé pour les duels.. est ce que c'est le but ? perso je n'ai pas d'avis. Soit effectivement on favorise cette fidélité, et le splus anciens progresseront plus vite etc, soit tous les possésseurs du dragon blanc partent sur un pied d'égalité..
dernière solution : une des stats du dragons blanc, ou la somme de ses stats détermine le vainqueur si ex-aequo. Ou compte pour un % dans la chance de gagner à la manche en plus, au tirage au sort.. je ne suis pas sure d'etre claire...!
karokam

je pensais faire gagner le plus fort en stats dragon blanc perso

Neyilla
Tekmatey

Je penche pour un duel en plus ça semble plus juste mais je suis pas contre ton idée karo du moment que c'est pas l'idée d'eragon avec ces victorieux ^^" ni tirage au sort car j'aime pas tout ce qui est à base de chance ^^
Cllow

vu qu'on aura usé tout notre "credit-chance" a la loterie, on aura plus rien pour le combat XD

Neyilla
Tekmatey

credit chance 

Pourquoi ne pas simplement refaire un combat entre les deux, lorsqu'il y a égalité ?
karokam

J'y ai pensé mais s'ils sont 3 ?

Rendash

A mon avis, le meilleur moyen de départager sans léser personne, c'est via les stats 
edit : ounaide xD
Dernière modification par Rendash (26-06-2011 11:39:53)
Cllow

vive la boulette de Karokam !!!! XD

Menra
Moriarty

DRAGON BLANC APPARUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Cllow

allez!! on achete des tickets!!!!

Leiwysham
dragon blannnnnnc viens a moi, mon bébé joli choupinou ♥