Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

ohhhhhhh suis pas d'accord jenna est bien vite accepté là on a pas eu le temps de s'amuser !!! je veux bizuter moi è_é
puis c'est quoi cette recrutation en masse on vient juste de bizuter lei puis voila jenna et ensuite leo ? 2 minutes on à la flemme ici faut nous laisser le temps de s'en remettre ^^"
j'ai même pas le courage de m'attaquer à jenna je demande un p'tit lap de temps ^^'
10 pages minimum pour m'en remettre où jenna subira tout le monde et ensuite on parle de leo mais un à la fois du calme je sais plus ou donner de la tête 
Dernière modification par Neyilla (26-06-2011 01:10:49)
Menra
Moriarty

merci, merci 
j'te le laisse celui là ? la flemme d'imaginer un autre accueil ... sinon ça attendra demain, là j'suis trop crevée 

Menra
Moriarty

Neya >> Jenna n'est plus en état pour l'instant ... mais tu peux y aller sur léo si tu veux 
*fière de faire autant de pub à la team*

Spectros

+1 pour Teïa. Flemme est maître mot chez un TicTac Teamien.
Prenons donc notre temps, rien ne presse *rire diabolique*
Tric > Je m'occupe du premier massacre de léo, aucun problème
.
Dernière modification par Spectros (26-06-2011 01:10:40)

leolepuissant

Aie! je crois que je prefère le bazooka a la hache 
Au point en j' en suis vous pouvez me massacrer totalement ^^
Neyilla
Tekmatey

Je vous explique le mode d'emploi :
Etape 1 : Un intrus arrive il se fait atomiser et si il survit et qu'il se plait ici et qu'on le supporte on passe à l'etape 2.
Etape 2 : l'intrus fait une demande de tic tac teamisation là tout le monde le test en le barbarissant puis s'il a le profil on passe a l'etape 3
Etape 3 : il se choisit un nom vient le meilleur l'etape 4
Etape 4 : il se fait bizzuter par tout le monde une fois finit y a l'etape 5
Etape 5 : il est accepté et on met son nom en première page du topic
C'est ça la belle famille de folie des tic tac teamien 
Spectros

Ca fait ... *compte* ... 3 massacres par intrus ! *tétanisée à l'idée de devoir faire autant d'efforts* *tombe dans les pêches*

Neyilla
Tekmatey

c'est pour ça qu'on fait ça sur 30 pages
et qu'on fait 1 par 1 ^^
mais là moi j'ai pas le courage je me suis pas remis de lei puis c'est temps si y a beaucoup à lire :'(
edit : d'ailleurs je m'occpe pas de jenna avant 10 page minimum je laisse la place aux autres 
pstttt te sauve pas leo j'ai la flemme là mais reste ici faut que je fete ton intrusion ^^
Dernière modification par Neyilla (26-06-2011 01:21:56)
Spectros

Vu comme ça, c'est déjà un peu moins terrifiant. Bon allez, j'suis en forme pour un petit massacre. Ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué
.

Neyilla
Tekmatey

pratique sur jenna première arrivé première servis 
Menra
Moriarty

nan ! c'est MON cadeau d'anniversaire ! (et puis j'l'ai déjà terminé) 

Spectros

*attrape leolepuissant par les cheveux, le tire jusqu'à son lieu de torture et écrase lourdement son pied sur son ventre pour lui sommer de ne pas bouger.*
*sort des tournevis et lui plante dans ses jambes, en se délectant des doux cris de douleur qui s'échappent de sa bouche. Trouvant cependant sa voix un peu enrouée, décide de faire quelque chose pour pouvoir davantage profiter de ses hurlements.*
*va chercher du Destop; le bon tuyau, et déverse tout le contenu de la bouteille dans la gorge de leolepuissant en lui pinçant le nez pour l'obliger à avaler*
*curieuse, décide de faire un peu de chirurgie afin de découvrir les entrailles de sa très chère victime. *
*saisit un couteau, préalablement souillé par de l'acide sulfurique. L'ouvre du thorax jusqu'au bas ventre et commence à lui retirer tous ses intestins en chantant gaiment*
A, a , a la queue leu leu, on est tous heureux ! 
*verse de l'acide chlorhydrique sur les organes mis à l'air libre, tout en s'amusant à crever un poumon à l'aide d'un pic à escargots. *
*rajoute une bonne dose d'essence à ce délicat mélange appétissant, allume un briquet et le jette dans le corps meurtri de leolepuissant*
C'est beau, non ?
Dernière modification par Spectros (26-06-2011 16:56:29)

JennaHeap

C'était pas moi 
Menra
Moriarty

... j'ai pas tout lu non plus mais ... c'est beau ! *o* magnifique !
vraiment très beau 

Spectros

JennaHeap a écrit:
C'était pas moi
Ne te réjouis pas trop vite ! Ton tour viendra bien assez tôt. *rire démoniaque* 

JennaHeap

Euh... menra m'a déjà démoli, non?
Menra
Moriarty

pas pour l'accueil ! c'était mon cadeau d'anniversaire, c'est moi qui m'en occupe !
... après, bien sur, il y a la vie dans la tic-tac-team ... mais bon, c'est pas pareil 

Spectros

JennaHeap a écrit:
Euh... menra m'a déjà démoli, non?
Certes ! Mais il n'y a pas que Tric dans la Team. Et chaque membre peut t'accueillir à sa façon. Maiis, ne t'en fais pas, beaucoup sont passés par là et en sont ressortis vivants. Va juste falloir être patiente et souffrir énormément, atrocement, démesurément... un peu.
Dernière modification par Spectros (26-06-2011 13:44:58)

JennaHeap

Ah d'accord 
Et si j'ai trouvé un nom?! ^^