Vous n'êtes pas identifié.
Saei
Drago a raison, tu es sûrement l'une des dernières rpistes de valeur qui reste encore (du coup je suis un peu jalouse >.<). J'aime, continue!

Vala
Pour ma part (sans avoir lu) ce que j'admire c'est déjà la longueur.
Je ne me vois pas y arriver sur ce Forum bien que j'y arrive sur d'autres (mon record en un post étant 95 lignes mais vu que je sépare mes posts, forcément chacun devrait fait environ ça ...).
Donc bravo, ne serait-ce que pour la longueur 
Anamaya
merci a tous 
Anamaya
Sofia ouvrit faiblement les yeux, assez pour voir quelques fragments d'images, trop peu pour que quelqu'un le remarque.
La fièvre plombait ses paupières et brouillait sa vue.
La température de son corps augmentait rapidement. La crise n'aurait-elle pas du la tuer déjà?
Elle était allongée sur un lit, enveloppée de couvertures de laines. À quelques pas d'elle, la jeune fille pu distinguer une silhouette de femme à l'encadrure d'une porte. Les reflets d'un feu crépitant quelque part dans la pièce glissaient le long d'une chevelure rousse et bouclée.
-Elle a survécu la première étape ?-demanda une voix masculine provenant de l'extérieur.
En réponse, la femme se retourna, s'ensuivit un long silence avant qu'elle ne dise enfin:
-C'est surprenant, oui...Mais ils reste encore à combattre la fièvre...Concentrez-vous sur les sceaux
-Ne t'en fais pas...ces saletés de chasseurs ne nous localiserons pas...
Sofia sursauta, qui étaient ces gens? Où était Adam? Pourquoi n'était-elle pas morte?
Un violent coup de fièvre la fit gémir involontairement tandis qu'un brutal mal de crane la coupait de ses sens.
Une sensation d'humidité froide se fit sentir au niveau de son front.
Et une voix brouillée, comme une mauvaise transmission de radio:
-Tiens bon gamine...
La voix d'Adam...
Dragonnit

Oula la suite avec peu d'intervalle de l'autre !! Génial vais pouvoir continuer à me régaler :p
Anamaya
Les souvenirs de Sofia des jours suivants étaient troublés.
Elle se réveilla avec surprise aux soins d'une jeune femme, dans une chambre fermée à clé. La fièvre plombait ses membres, les crises avaient disparues, et pourtant quelque chose avait changé. Il lui était impossible de fuir, ne serait-ce que de parler...
La jeune femme se présenta comme Kate. Elle semblait n'avoir que quelques années de plus qu'elle.
L'adolescente parvenait à entrevoir entre deux accès de fièvre une longue tignasse chataigne et une paire d'yeux verts.
Chaque jour , Kate l'aidait à s'assoir, lui donnait à manger, la débarbouillait sans atteindre à sa pudeur, et la rassurait.
Adam avait disparut, ainsi que l'autre voix masculine.
Cependant, il lui semblait qu'elle était ici en sécurité.
Au bout de quelques semaines, elle parvint à se lever. Puis à marcher, et enfin à s'alimenter seule. Mais elle ne tentait jamais de franchir la porte de la chambre. Trop faible, trop effrayée à l'idée de se retrouver à la merci d'un monde dans lequelle elle serait seule.
Sofia tenta de poser des questions à Kate, mais celle ci les évitait, ou encore lui demandait d'attendre avant de pouvoir recevoir une quelconque réponse.
Alors qu'elle aurait du , d'après toutes les prévisions, etre morte déjà, l'adolescente marchait, respirait et dormait.
Elle ne lutta plus, ne cherchant plus à comprendre et donnant une confiance aveugle à une étrangère. Quelque chose lui disait qu'ils étaient honnetes, et qu'elle pouvait leur faire confiance.
Un jour, ayant parvenue à s'assoir face à la fenetre, pour contempler une ruelle vide, Sofia entendit entrer Kate, comme à son habitude, monter les marches d'un pas léger et frapper à la porte.
-Je t'en prie, entre...
La jeune femme se glissa à l'intérieur.
-Bonjour Sofia- elle s'approcha de la fenetre et glissa à l'adolescente un plat de soupe.
S'apretant à repartir, elle sentit une main accrocher sa manche.
-Pourrais tu rester?
-Sofia je ne peux pas te donner de réponses..-Puis elle avoua lentement -Adam veut s'en charger lui meme...
-Pourquoi?
Kate hésita
-Pourquoi veut-il me faire attendre alors que tu pourrais m'en parler?
-Je sais qu'il est étrange de nous faire confiance alors que nous t'avons...presque enlevée...mais...ton état actuel n'est pas assez bon...
-Où...
-Sofia...
L'adolescente ferma les yeux, prise d'un haut le coeur. Lorsqu'elle put le dominer, elle dit :
-Reste au moins pour me parler...je ne veux plus rester à regarder cette fenetre...si je ne suis pas une captive, ne m'enferme pas encore...
Kate soupira, puis s'assit dos à la fenetre.
Au bout de quelques instants, elles se plongèrent dans une longue conversation.
Son infirmière accepta de lui parler du batiment dans lequel elles étaient, avouant que c'était un vieux pub irlandais, assez vaste et bien construit pour que les bruits de la clientèle ne parviennent pas à cette chambre, située à l'étage où elle et son frère vivaient. Elle avoua aussi qu'Adam était partit avec ce meme frère, mais elle ne dit pas où ni pourquoi.
Lorsque la conversation perdit tout sens, elles se turent et restèrent ainsi en silence.
Le ronronnement d'un moteur les fit sursauter.
Kate tourna la tete d'un mouvement brusque pour regarder dehors.
Ce fut alors que Sofia découvrit une large cicatrice que les vetements de la jeune femme dissimulaient jusqu'alors. Située au niveau du coeur, elle était identique à la sienne...
-Je crois que ce sont Adam et mon frère...
Lhuk
Neyilla
Mes yeux ne veulent pas continuer et j'en suis désolé.
En tout cas ton texte a été choisi pour le quizz Rp que j'organise, alors j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour que je pose des questions sur ton texte ?
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Anamaya
mes deux textes ont été choisis?
Euh...et bien pourquoi pas, comme tu voudras 
Anamaya
Surprise! Union de ''La Traque'' avec Gods and Cupids!
Mais comment? Le destin de Sofia serait-il encore plus maudit et sombre qu'elle ne le présageait? Qui est donc Kate dont la cicatrice est si semblable à celle de Sofia? Qui est sont supposé frère? Qu'est-ce qu'Adam est?
Mais le plus important: Que sont donc ces etres injectés d'adrénaline, et que complotent ceux qui sont dans l'ombre?
À découvrir dans: Gods and Cupids, Like water and Bread