Vous n'êtes pas identifié.
ShotGirl
Oui, c'est le nom d'un jeu vidéo ^^ Mais alors qu'est ce que ça fait dans la section Role Play ? La réponse est simple
Voulant faire un rp mais n'ayant pas d'idées j'ai décidé de reprendre (à ma façon
) l'histoire de ce jeu pour en faire un rp ^^
Le seul problème c'est que j'ai créé une nouvelle partie pour faire ce rp et que donc je ne pourrais pas écrire plus vite que je n'avance dans l'histoire du jeu ^^ Ne soyez donc pas surpris si je mets un peu de temps à écrire la suite à chaque fois...
Introduction :
Il y a longtemps, dans le Monde de la Balance, une terrible guerre avait eu lieu, la Guerre de la Magie. Elle avait opposée les humains aux Espers, de puissantes créatures magiques. Elle avait été tellement terrible qu'à sa fin le monde entier avait été dévasté et la Magie avait tout simplement cessé d'exister.
Depuis, 1000 ans ont passé... La vie est peu à peu réapparut sur ces terres dévastées et la technologie a remplacé la Magie. Mais l'Empire de Gestahl a allié le peu de Magie qui existait encore à sa technologie pour créer une nouvelle forme de technologie nommée Magitek et dominer le monde avec.
Histoire :
Toute commença alors que trois soldats soldats de l'Empire approchaient de la ville de Narshe, petite ville à peu prêt au centre du continent nord. Ils étaient munis de Magitek Armor, des machines de guerre bipèdes d'une dizaine de mètres qui sont à la fois résistantes et capables d'utiliser la Magie. Ce sont des armes puissantes et ainsi des soldats aux commandes de Magitek Armor ne risque pas grand chose. Bien qu'en réalité seulement deux de ces trois personnes étaient des soldats de l'Empire, Biggs et Wedge, et ils étaient accompagnés d'une jeune fille étrange aux cheveux verts.
Il y avait de la neige sur le sol mais cela n'était en aucun cas un gène pour les Magitek Armor. Ils avancèrent donc tout les trois au bord du ravin en face duquel ils étaient.
- Il y a la ville juste là... Dit Biggs en pointant la ville en bas.
Wedge plissa les yeux pour voir la vile.
- Difficile de croire qu'un Esper est été retrouvé ici plus de 1000 ans après la Guerre de la Magie... Dit-il.
- Tu crois qu'il est encore en vie ?
- Probablement, la mission avait l'air importante...
- Ouais... Et cette fille, ou plutôt cette... sorcière. Qu'est ce qu'elle fait ici ? J'ai entendu dire qu'elle a fait frire 50 de nos soldats en Magitek Armor en moins de trois minutes ! S'exclama Biggs.
- Ne t'en fait donc pas. Répondit calmement Wedge. La couronne qu'elle a sur la tête lui bloque sa conscience... La seule chose qu'elle puisse faire c'est d'obéir aux ordres.
- D'accord... Bon ! Nous approcherons par l'est. Alors en route !
Aussitôt avait il prononcé ces mots qu'ils faisaient demi tour et reprenez leur route pour aller à Narshe.
Ils arrivèrent devant la ville de Narshe quelques heures plus tard. C'était une petite ville qui n'appartenait pas à l'Empire, beaucoup de résistants se trouvaient ici. C'est pour cette raison que l'Empire avait décidé d'envoyer trois Magitek Armor sur place, comme ça il n'y aurait pas de problème. A peine eussent-ils franchit l'entré de la ville qu'une dizaine de gardes leurs barrèrent la route.
- Les soldats de l'Empire ne sont pas autorisés à entrer ! S'écria l'un d'eux.
Une boule de feu sortit de la main de la Magitek Amor de Biggs et le carbonisa en quelques secondes. Les gardes de Narshes leurs foncèrent aussitôt dessus. C'étaient des gardes fier et courageux, ils n'avaient peurs de rien et n'hésitaient pas à foncer sur des ennemis aussi puissants que les Magitek Armor. Mais cette fois il n'eurent pas le temps d'atteindre leurs cibles qu'un rayon d'énergie provenant de la Magitek Armor de la jeune fille les tua tous.
- Waoh !! S'exclama Biggs. On ne m'avait pas mentit sur ses pouvoirs !
- Avançons. Répondit simplement Weidge.
Dernière modification par ShotGirl (10-07-2011 22:23:18)