Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Neyilla
Tekmatey

QUIZZ TERMINÉ, merci aux participants, et à l'organisatrice !
-------------------------
Voici le classement :
La Reine du quizz est Linlyss avec 60 points elle gagne le Mickey en Or, 60 000 écus et une chance de remporte la course aux crédits/victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du podium Rendash avec 50.5 points il gagne le Mickey en Argent et 50 500 écus. Bravo à lui !
Sur la Troisième marche du Podium Cllow avec 39 points elle gagne le Mickey en Bronze et 39 000 écus. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Medusa avec 32.5 points elle gagne le Mickey en chocolat et 32 500 écus. Bravo à elle !
En cinquième position Morganec qui malheureusement est partit trop vite, elle a quand même réussit à marquer 6 points elle gagne 6 000 écus grâce à ces points et 5 000 écus de consolation. Bravo à elle !!!
En sixième position à égalité Menra et Meiroh avec 4 points. Elle gagne 4 000 écus chacune et 5 000 écus de consolation aussi. Bravo à elles ! Menra possédant déjà un dragon blanc elle offre généreusement ses écus à Melmart pour qu'elle s'achète des tickets ^^
En avant dernière position MiniBig avec 3 points. Il gagne 3 000 écus et 5 000 écus de consolation. Bravo à lui !
En dernière position Langaria qui a fait un p'tit saut lors d'une question il a marqué 1 point il gagne donc 1 000 écus. Il reçoit aussi 5 000 écus de consolation. Bravo à lui !
-------------------------
Et Voici les questions :
[À venir]
Dernière modification par Meiroh (25-07-2011 22:44:03)
MINIbig

si je peux je fais ^^ et je touche pas aux léonidas moi ... je mange que les escargots au chocolat
miam
Cllow

O_o je.. je pourrais ptete pas etre la!!!!! faut que je quitte le boulot a l'heure!! pas d'heure sup'!!!!! T-T

melmart

Tu peux compter sur moi j'adore tout tes quizz en taverne ! 
miaam *lance un ptit coup d'oeil aux léonidas...puis à la babouche prête à s'abbattre sur elle*
Dernière modification par melmart (05-07-2011 16:15:14)

Leiwysham
j'espere pouvoir venir ....!!!
Neyilla
Tekmatey

Menra
Moriarty

Il est pas trop tard pour participer ?
Ou l'ancetre a encore oublié ? 
Dernière modification par menra (10-07-2011 20:51:00)

Neyilla
Tekmatey

aie ^^"
Hum *tousse*
Neyilla
Tekmatey

La Reine du quizz est Linlyss avec 60 points elle gagne le Mickey en Or, 60 000 écus et une chance de remporte la course aux crédits/victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du podium Rendash avec 50.5 points il gagne le Mickey en Argent et 50 500 écus. Bravo à lui !
Sur la Troisième marche du Podium Cllow avec 39 points elle gagne le Mickey en Bronze et 39 000 écus. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Medusa avec 32.5 points elle gagne le Mickey en chocolat et 32 500 écus. Bravo à elle !
En cinquième position Morganec qui malheureusement est partit trop vite, elle a quand même réussit à marquer 6 points elle gagne 6 000 écus grâce à ces points et 5 000 écus de consolation. Bravo à elle !!!
En sixième position à égalité Menra et Meiroh avec 4 points. Elle gagne 4 000 écus chacune et 5 000 écus de consolation aussi. Bravo à elles ! Menra possédant déjà un dragon blanc elle offre généreusement ses écus à Melmart pour qu'elle s'achète des tickets ^^
En avant dernière position MiniBig avec 3 points. Il gagne 3 000 écus et 5 000 écus de consolation. Bravo à lui !
En dernière position Langaria qui a fait un p'tit saut lors d'une question il a marqué 1 point il gagne donc 1 000 écus. Il reçoit aussi 5 000 écus de consolation. Bravo à lui !
Merci aux participants 
Dernière modification par Neyilla (10-07-2011 23:31:21)
MINIbig

5ooo de bonus ?? yes !! je vais m'acheter pleins de tickets moi aussi ^^
Cllow

j'ai gagner 3 tickets!!!! .. ouaip moi je convertit en ticket, pas en macdo XD

melmart

merci menranounette !

Kiinderman
J'ai raté ça !!!! à quand la prochaine ???
Neyilla
Tekmatey

dimanche ^^

Je verse les gains à qui de droit immédiatement. 
Edit : C'est fait !
N'hésitez pas à me signaler si j'ai fait des boulettes... >:
Dernière modification par Meiroh (11-07-2011 12:21:42)
melmart

Bien reçu ! 

Discussion fermée
Pages: 1