Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Neyilla
Tekmatey

QUIZZ TERMINÉ, merci aux participants, et à l'organisatrice !
-------------------------
Voici le classement :
La reine du quizz est Aryador avec 62 points. Elle remporte 62 000 écus, le Wraith en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium Meiroh avec 42 points. Elle gagne 42 000 écus et le Wraith en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium Tetsuyuki avec 21 points. Il gagne 21 000 écus et le Wraith en Bronze. Bravo à lui !
Juste avant le Podium PlombinoBis avec ses 20 points points il remporte 20 000 écus et le Wraith en chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à lui !
En cinquième position Leenalee avec 14 points. Elle gagne 14 000 écus grâce à ses 14 points. Bravo à elle !
A égalité en sixième position avec 4 points Linlyss et Langaria ils remporte 4 000 écus chacun. J'offre 5 000 écus chacun pour la participation. Bravo à eux !
Et en dernière position nous retrouvons Leiwysham . Elles a marquée 3 points. Elle reçoit 3 000 écus pour ses points et 5 000 écus de consolation.
-------------------------
Et Voici les questions :
[À venir]
Dernière modification par Meiroh (25-07-2011 21:44:56)
melmart

Tiens à propos ça s'écrit comment le nom des méchants pas beaux avec de longs cheveux qui pompent la vie des gentils ? 

Neyilla
Tekmatey

tu crois pas que je vais te le dire :p
melmart

ben je ne pourrais pas participer de toute façon

Toi non, mais les autres... 
Je t'envoie la réponse par MP. 
*Veut des pwins*
Neyilla
Tekmatey

et alors tu peux toujours passer l'info :p
melmart

promis je le jure croix de bois croix de fer et tout et tout que je ne divulguerais pas le secret ! 

J'ai eu des pwins !!! 
Heureusement qu'on n'était pas nombreux, on a fait tout le quizz via le moteur de recherche et le copié-collé ! 
LeenaleeMerci google ! C'était mon premier quizz ! 

Neyilla
Tekmatey

La reine du quizz est Aryador avec 62 points. Elle remporte 62 000 écus, le Wraith en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium Meiroh avec 42 points. Elle gagne 42 000 écus et le Wraith en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium Tetsuyuki avec 21 points. Il gagne 21 000 écus et le Wraith en Bronze. Bravo à lui !
Juste avant le Podium PlombinoBis avec ses 20 points points il remporte 20 000 écus et le Wraith en chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à lui !
En cinquième position Leenalee avec 14 points. Elle gagne 14 000 écus grâce à ses 14 points. Bravo à elle !
A égalité en sixième position avec 4 points Linlyss et Langaria ils remporte 4 000 écus chacun. J'offre 5 000 écus chacun pour la participation. Bravo à eux !
Et en dernière position nous retrouvons Leiwysham . Elles a marquée 3 points. Elle reçoit 3 000 écus pour ses points et 5 000 écus de consolation.
Merci de votre participations 

'faut quand même noter que Tetsuyuki qui a obtenu 21 points ne connait même pas la série !
Alors n'hésitez pas à venir, les gens, y'a du point à gratter ! 
EDIT : Je distribue immédiatement les cadals. 
Lhuk
Neyilla
J'aurais pas eu la 20ème question j'étais Quatrième xD

Leiwysham
merci pour le quizz, j'aurai aimé y participer plus .. dommage, parce que sg1 je m'y connais encore moins !!!
ca va etre dur d'avoir des points ....
merci pour le cadal !!
Discussion fermée
Pages: 1