Vous n'êtes pas identifié.
MINIbig

je suis super content !!! merci a vous !! Z'etes géniaux !!!
Yseriae

Vu que le dernier post date du mois dernier, j'aimerais savoir si y'a encore quelqu'un pour me prendre ma commande ? 

Neyilla
Tekmatey

donne la et on verra :p
Yseriae

Je voudrais un kit 
Une image sympatoche avec une elfe ( avec ou sans ailes) avec de préférence des cheveux bleu (foncé si possible ).
Voilà ^^
J'ai pas d'exigeances précises, je laisse libre choix à mes créatrices 
Bon courage 

Neyilla
Tekmatey

Yseriae

Parfait !!! O_O
J'adore 

GarlandolfBonsoir , j''aimerai avoir un Kit avec pour image un elfe , que l'on voit que c'est un garçon si possible , avec en couleur principal vert et ecris en bleu ciel eb bas a droite : Garlandolf
Bon jeu !
Anamaya
Coucou 
J'aimerais bien un kit sans rien d'écrit dessus Avatar-signature avec une image que j'ai trouvé , je te donne le lien par mp 
mircii
Neyilla
Tekmatey

JennaHeap

J'aimerais avoir une signature, avec un couple comme image... et euh... Comme texte j'aimerais avoir " Jenna & Léo, huit janvier deux-mille-onze" et c'est pas obliger d'être tout sur la meme ligne, et si c'est plus beau sans texte, bah oublie le c'est pas grave 
Siyouplait! 
GarlandolfOui parfais Neyilla merci, peut-tu m'envoyer le lien par mp sil te plait ?
AlenaC'est beau c'que tu fais Neya
J'pourrai avoir un kit ?
Avec une fille et un loup avec écrit Ela
S'il vous plait 
melmart

ça reprend le boulot par ici on dirait !
Bravo Neya pour ta rapidité et pour ta qualité de travail ! 

JennaHeap

Merci beaucoup neya 
C'est Tres beau ^^
Neyilla
Tekmatey

Anamaya
merci 
GarlandolfNeyilla a écrit:
Merci les filles mais je fais pas grand chose à part chercher les images je met juste un cadre, une écriture et je redimensionne c'est à la porté de tous ^^
C'est peut être a la portée de tout le monde, comme tu dis , mais tu es l'une des rare personne a le faire , et tu le fais très bien 
Neyilla
Tekmatey

*se dit qu'elle va pouvoir récupérer la 1 pour elle même*