Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Pour moi aucun soucis. Mais je pense que ça avantagerais que les riches hors on l'a mis à la loterie pour donner une chance aux pauvres. Je pense que baisser le prix des tickets aiderais les pauvres a avoir une meilleures chance car si on regarde bien les gagnants y a plus de riche que de pauvre.
édit : au faite ça serais possible de voir les combats ? Comme en arène normal ?
Parce que je comprends rien moi ^^" On voit juste un petit tableau qui donne des points et dit combien de duel on a fait. Mais a la fin le nombre de point qu'on reçoit et différent de celui gagner et on sait même pas comment se sont dérouler les combat contre nos adversaires. On sais pas ceux qui nous a fait perde ou gagner.
Dernière modification par Neyilla (15-07-2011 11:24:47)
medusa

Ben ce serait bien quand même d'augmenter le nombre de tickets à acheter :p

De toutes façons, les petits porte-monnaie sont ruinés depuis longtemps, arrivés au 19e tirage ! 
Y'a plus que nous autres gros richards qu'on peut jouer ! Et pour ceux qui achètent juste un ticket de temps en temps, si les gros sous ne peuvent pas faire baisser le stock de tickets derrière, ils sont pas plus avancés...
Alors je suis d'accord que ça avantage un peu plus les gros bonnets, mais je pense que dans ce cas précis c'est de l'intérêt de tout le monde, sauf à revoir complètement le système, ce qui serait encore moins correct par rapport à ceux qui l'ont déjà eu, que l'injustice soit dans un sens ou dans l'autre... 
Bref, moi j'dis go go go ! 
Neyilla
Tekmatey

Pourquoi pas les deux 
*mode un peu gourmande*
*s'éclipse avant de recevoir un truc sur la tête*
Anikos

que l'on puisser acheter plus de ticket, qu'il y ait moin de ticket en vente ou qu'il soit moin cher c'est pareil pour moi j'ai jamais acheter un seul ticket en 20 tirages et je ne pense pas en acheter 
Dernière modification par Anikos (15-07-2011 14:58:09)
Vvvidel

Ou des tickets achetés automatiquement...
Genre, une sorte de robot qui achete 1 ticket par heure, pour faire baisser le nombre... On aurait toujours les 10 tickets qu'on peut acheter, sur 400
Mais c'est la rage si c'est un des ticket qui fait baisser le nombre qui est tiré au sort ^^'
'Fin bref, j'en sais rien, moi =│

melmart

attend moi Meiroh, avec mes larmes de crocodiles ont aura peut-être plus de chance ....
Bravo à la chanceuse 

Leiwysham
bravo morgye (je sais plus si je t'ai félicitée ici ..) : je suis incroyablement ravie pour toi ... tu le mérite !
Bravo ma belle Linlyss !!! c'est genial ! profite bien !!!
ma medusa : courage .... tu vois : tu vas l'avoir tres vite, ma petite meduse-trefle-a-quatre-feuilles !!!
et sinon. une personne qui a deja le dragon blanc qui puisse racheter des tiquets, pour aider les autres mais ne puisse pas gagner... genre on achete (en mode donateur : on craque des ecus "pour le fun" ou ..pour aider les autres !), et si on gagne, tirage "annulé", on ne l'a pas ? ce serait peut etre compliqué ...
monter a 15 me parait pas mal, on en avait parlé, pour ceux de plus de 500 ou 1000 jours, comme idee (plutot que 10 tiquets passer a 15 ou 20 pour favoriser ...)
petite

ouiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 15 tickets absooluuumeeent d accord
saute en l air c est pour quand dit dit ??

Je viens de penser à une autre solution pour les tirages :
Que le tirage se fasse à un rythme fixe, même si tous les tickets n'ont pas été vendus.
Par exemple, si on décide une semaine, ben au bout d'une semaine le tirage est lancé, même s'il reste 100 tickets non attribués.
Mais ces tickets "comptent" quand même, de sorte que chaque participant garde exactement la même chance de gagner que jusqu'à présent. Si ça tombe sur un ticket vide, ben personne ne l'a, et on relance un tour...
Ce tirage "par défaut" ne serait qu'une date butoir, pour que les participants aient leur chance même si on n'arrive pas à rassembler assez de joueurs ; mais la limite doit être assez large, une sorte d'ultimatum. Le but est quand même de réunir 400 tickets !
Simplement, au rythme où ça avance, on va vite se retrouver à devoir attendre trois mois que les tickets soient rassemblés, et ça commence à faire loooong... 
Avec ce système, on évite à la fois de réduire le coût de participation, et d'avantager les plus riches en leur permettant d'augmenter leurs chances : chacun pourra toujours avoir 1 chance sur 40 maximum, comme c'est le cas aujourd'hui. 
"Quand pensez-vous", comme dirait l'autre ? 
Satinette

Arf, je me demande si je n'ai pas eu le même souci que Skriiskrii ou alors y a encore un bug dans ma tête concernant ces tournois... 
Hier soir comme prévu on m'a fait choisir mes capacités pour les deux combats à faire. Ensuite pendant le déroulement des combats je suis allée voir, et je trouvais ma petite Aleshanee super vaillante et pas mal placée avec ses 14 points.
Et ce matin, rien... Elle n'apparaît même pas dans la liste...
Du coup elle est roulée en boule dans son coin et elle refuse de manger. 
edit : Sinon, l'idée de Meiroh me semble pas mal pour faciliter la pêche au dragon, et de mon côté je serais aussi ok, comme le propose Linlyss, de mettre quelques écus dans la balance pour faire avancer le shmilblick. 
Dernière modification par Satinette (17-07-2011 12:26:11)
Leiwysham
donc ca donnerait quoi ?
- tirage au bout de 7 jours révolus même si la totalité des tiquets n'a pas été vendue
- possibilité d'acheter "à perte" pour les détenteurs d'un dragon blanc n'etant pas encore au stade empereur (acheter les tiquets, mais pas la possibilité de "gagner" [tiquet annulé, tirage "sans vainqueur" ] ). Peut être ouvrir ce droit de "donateur tuné et désintéressé" ou "diminueur du nombre de tiquet" seulement 24 ou 48h après lancement du nouveau tirage ? on garderait alors cette limite de 10 tiquets achetables, ou seulement 5 ?
- permettre une baisse du prix (genre un tiquet "offert" apres x tiquets achetés ? pour fidélité à la loterie ? ) ?
Skrittnar

skriiskrii? j'adore ce surnom 8D
je compatis pour la petite Aleshanee, ma tiote à moi est toute triste d'avoir laissé deux combats se dérouler sans elle...
c'est que les combats de câlins, ils s'y attachent vite hein? :p
mais si tu es victime du bug, ça devrait vite se résoudre. Karo a été on ne peut plus efficace pour mon cas ^^
et je trouve aussi que l'idée de la date butoir pour le tirage est excellente 
ça change quasi pas le système actuel tout en limitant la frustration de l'attente ^^

Ben si on fait le tirage de toutes façons, il n'y a pas besoin que les gagnants paient pour rien... Ça reviendrait au même que le tirage tombe sur leur ticket ou sur un ticket "vide", donc pas besoin qu'ils se ruinent.. ^^;
Satinette

Oui, ça se tient.
Et toutes mes excuses à Leiwysham : je lui rends ce qui lui appartient, à savoir son idée généreuse. Mon esprit troublé a été influencé par le nom de la dernière heureuse gagnante... 
Je l'espère Skriiskrii
ou alors faut qu'on me réexplique tout depuis le début... 
Rendash

Waip, bonne idée, Meiroh. de toutes celles proposées, je trouve que c'est la seule qui ne dénature absolument pas l'idée de base.
Neyilla
Tekmatey

Piouf ^^" Toute ces idées o_O
Pourtant moi je vois que 3 solutions correct qui font partie de l'idée de base.
1 = Baisser le nombre de tickets
2 = Augmenter le nombre de tickets autorisé par personne
3 = Baisser le prix