Vous n'êtes pas identifié.
Vala
Pour ma part je vois bien le nom de la Taverne et les gens connectés.
Rendash

Tu as vidé ton cache?
Leiwysham
oui...
je vais encore le refaire... au cas ou..
Thylennebonjour, alors j'ai parcouru touuuus les messages précédents, et normalement ma question n'y est pas. Bon, c'est pas une question franchement utile ni vitale, mais je me la posais :
c'est quoi un dragon or, cuivre, ou bronze ? d'où elles sortent ces couleurs ???
merci d'avance ! ^^
Vala
C'est un dragon "spécial" implanté il y a quelques mois dans le jeu.
Les dragons métaux.
Ils viennent de la boite magique de karokam (l'administratrice) 
Neyilla
Tekmatey

Les dragon dit "mettaux" (or, argent, cuivre et bronze) sont des dragon rare qu'on ne peut acquérir qu'avec des crédits ou aux enchères. Ils on la capacité de se reproduire qu'une seule et unique fois avec un dragon de la même couleur exemple deux or ensemble. Les dragons mettaux te rajoute +2 dans les catégories titans tout comme un dragon vert te rajoute + 2 dans les ailes.
Thylenneok, merci pour vos réponses 
retelf2moi je debute et je sais pas comment donner a manger et divertir mon dragon
comment on fai?
Saei
retelf2 a écrit:
moi je debute et je sais pas comment donner a manger et divertir mon dragon
comment on fai?
Normalement juste en dessous de l'endroit où c marquer pv, moral et faim c'est écrit voir mon inventaire et m'occuper de mon dragon.

melmart

Tu devrais commencer par lire la FAQ,...
Sinon pour remplir ton inventaire il faut aller au village, puis à l'échoppe (attention a ne pas dépenser tous tes écus d'un coup...
)
Dernière modification par melmart (28-06-2011 13:00:35)

MarieNawaki

bonjour ^^
pas douée en détresse : je voudrais mettre une image dans ma signature (comme tout le monde quoi ^^ ) mais le problème c'est que je suis tellement pas douée que je ne sais pas où c'est... quelqu'un peut m'aidez svp ^^

Tout en haut du forum, il y a "Profil", puis sur la gauche de la page "Personnalisation".
Mais pour mettre une image dans la signature, il faut d'abord la mettre "sur internet", dans la signature on ne met que le lien pour l'afficher !
Il existe des tas de sites pour mettre une image en ligne, personnellement j'utilise http://pix.toile-libre.org (c'est gratuit, sans pub et rapide à charger).
- Et oui je sais, bouhouhou les liens, mais on va pas tourner autour du pot et s'envoyer des pigeons cryptés pour un hébergement d'images...
-
Donc, sur cette page (ou sur n'importe quel site du même type), tu cliques sur "Parcourir" ou "Browse" si c'est en anglais, et tu cherches ton image dans ton ordi.
Puis tu cliques sur "Envoyer" (ou "Upload"), et il te donnera un bô lien tout neuf dans le genre "http://pix.toile-libre.org/upload/img/1303854191.png".
Là, dans le cadre de ta signature de tout à l'heure, tu n'as plus qu'à coller ça. Et tu mets "[img]" avant et "[/img]" après, sans les guillemets évidemment, pour que le forum sache que c'est une image et te l'affiche correctement.
Et si t'y arrives pas, après avoir mis ton image en ligne sur un site, tu m'envoies le lien par MP et je te "construis" exactement ce qu'il faut mettre dans le cadre pour que tu n'aies plus qu'à copier-coller. 
MarieNawaki

d'accord merci je vais essayé !
je vous tient au courant ^^
c'est normale que ca fasse comme cela?
Dernière modification par MarieNawaki (18-07-2011 18:28:36)

Oui, maintenant tu n'as plus qu'à ajouter "[img]" avant le lien, et "[/img]" après - encore une fois, sans les guillemets. 
Là, il met juste le lien, il ne "sait" pas que c'est une image, les balises que je t'ai données le lui disent, du coup il affiche direct l'image, c'est magique ! 
EDIT : je t'envoie par MP le truc exact à copier-coller, ce sera plus simple. ^^
Dernière modification par Meiroh (18-07-2011 18:35:03)
MarieNawaki

ca a marché !!
merci vraiment beaucoup ^^
MarieNawaki

coucou ^^
juste une question: pourquoi les bébé dragons n'ont pas le droit aux nouvel impot?
les pauvres... 
melmart

Si ils y ont droit 

MarieNawaki

on m'a dit que non... c'est bizarre!
karokam qui c'est qui a raison? 
melmart

Je crois qu'on a du te parler des taxes dans les clans, non ? 
Un dragon n'est pas taxable avant qu'il atteigne un certain rang (le 4 il me semble).
Mais si tu parles de l'évènement nouvel impôt il y a le droit.
edit : je suis persuadée qu'au moins l'un de mes bébés dragons y a eu le droit 
Dernière modification par melmart (19-07-2011 14:56:19)

MarieNawaki

je parle bien de l'évènement nouvel impôt!
va voir dans les bugs vers les dernieres pages alors, j'ai poster mon problème ^^