Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Je propose Melmart, c'est un joli nom, non ?

Neyilla
Tekmatey

karokam a écrit:
j'ai ajouté des classements spécifiques au dragon blanc et un peu plus de détails dans les résultats des tournois.
ohh oui des détails ♥_♥
Satinette

Oui, c'est un peu plus clair avec les détails. Merci. 
Nephania
===> Poiuytrezaur
moi c'est l'inverse, je n'ai pas encore de dragon blanc mais j'ai déjà un nom pour lui... Vivement ! J'ai les yeux qui brille en le voyant *.* ^^
Rendash

Meiroh a écrit:
Ben en fait, mon souci avec le fait de monter la quantité de tickets est le suivant : ça va suffire pour le moment, mais plus y'aura de joueurs "hors concours" parce qu'ils l'ont obtenu, plus il faudra relever le seuil de tickets à acheter pour remplir les 400...
Et très vite, ça va devenir carrément déséquilibré, avec des joueurs pouvant acheter 20, puis pourquoi pas 40 tickets, quoi... ^^;
Dommage que l'impatience ait primé sur la raison :s
Donc, à ce rythme là, dans un mois on monte à vingt tickets? Puis 25?
amandine08

je crois avoir un petit problème dans mon inventaire pour les tournois c'est marquer -2 en pansement par exemple c'est normal ?
Neyilla
Tekmatey

mais ils sont où les détails ^^" je trouve pas je vois toujours que le tableau bizzar 

Peut-être devrions-nous maintenant créer un sujet pour les dragons blancs en sections Bugs ?
Parce qu'ici, ça risque de vite se noyer dans les discussions... Ou vice-versa. 
Rendash

OSEF, les discussions n'intéressent personne, visiblement :')
edit : Erf, je m'emballe, j'exagère.
Disons que je suis ...fort déçu du passage à quinze tickets, ça n'a foutrement aucun sens, sauf à contenter ceux qui se plaignent de ne pas l'avoir déjà.
C'pas du jeu, quoi 
Dernière modification par Rendash (18-07-2011 23:15:03)
Satinette

amandine, le fait qu'il y ait -2 indique, je crois, que ton dragon est en "déficit" sur son inventaire, il a utilisé tous les stocks que tu lui as mis et en a peut-être manqué pour les combats. Enfin, je le comprends comme ça... 
Neyilla, les détails sont dans Voir les derniers résultats des tournois. 
Dernière modification par Satinette (18-07-2011 23:23:02)
amandine08

Oui mais les objet ne se trouvai pas dans mon inventaire lors de mon combat pourquoi il m en prenne quand meme je compren pu :s
Dernière modification par amandine08 (18-07-2011 23:26:03)
Neyilla
Tekmatey

Ah oki merci ^^
edit : avait mal lu ^^
Dernière modification par Neyilla (18-07-2011 23:26:12)
Satinette

Justement, peut-être qu'il faut qu'il y en ait pour que ton dragon soit en état de combattre et remporte ses duels. Sinon, il est plus faible...
Neyilla
Tekmatey

ça doit être un bug ^^ si il a pas de quoi se soigner il meurt tant pis pour lui :p ça crée pas une dette au maitre ^^
amandine08

Sa vous le fais ?
Neyilla
Tekmatey

moi non enfin j'ai pas mater mais j'ai mis assez d'objet pour tenir ^^
Satinette

Ca me le fait aussi, oui.
Mais je me dis que si je ne recharge pas le stock pour la fois suivante, le dragon sera affaibli au cours du tournoi, si y a pas de quoi piocher dedans... 
amandine08

c'est bizar quil puisse prendre des objet que on a pas :s
karokam

Ca devrait être bon pour l'inventaire négatif. N'hésitez pas à poster dans bug en cas de soucis avec le dragon blanc.

Satinette

Ah... au temps pour moi, c'était donc un bug...