Vous n'êtes pas identifié.
batista59
tu parle de big V yohan non
yohan45Voilà merci^^
jpensais pas qu'il pouvait y avoir plus moche et gros que Umaga mais apparemment si...
En tout cas ça va être le défi de kane au départ et par la suite je plein ceux qui vont l'affronter...
batista59
oh oui mais tu doit le connaitre c est juste viscera qui a changé de nom de scène et je souhaite bon courage a kane et C.M Punk car il est champion de la ecw donc j espere pour lui qu il ne va pas demandé le titre
skineurslt jai fait une demande pour entrer dan votre clan .
skineurun menbre de votre clan ma dit de venir sur le forum ?????????????
yohan45skineur a écrit:
slt jai fait une demande pour entrer dan votre clan .
pas sur ce forum mais surement sur le forum du clan dans lequel tu as postulé, là tu fais du pur HS
MEHDIDU44
John Cena c est mon eleve lol
Il est trop fort j aimerais trop qu il y ai un combat en equipe
Kane et l Undertaker contre Cena et Batista
Ca serai le combat du siecle
batista59
c est clair que cela serait un trés beau match les brothers of destruction et batista & cena
un tres gros combat je pense pour un titre qui serait inoubliable:
D-X (HHH & HBK) vs Brothers Of Destruction (Taker & Kane) vs Hardy Boyz ( Matt Hardy & Jeff Hardy) vs Rock & Mankind
NalyssiaCe topic descend lentement... Je me dois, pour notre bien à tous de le remonter...
Alors, vous avez vu vendredi soir? Vas y avoir le match de championat pour la ceinture du monde à trois : Edge VS Batista VS l'Undertaker!
J'ai hâte d'y être! ^-^
Ca va être un beau schtroumpf! xD
yohan45Quoi!L'autre imposteur de Edge a déjà le droit d'être challenger n°1 c'est pas normal il revient comme ça sans avoir rien foutu contre le great kali et lark henry pour aller tenter de décrocher le titre...là jvois pas la justice par rapport aux autres qui ont du se battre contre ces monstres...
Mais bon vu ce qu'il a fait à l'undertaker pour récupérer le titre et comment il l'a lachement gardé face à batista je penses qu'il va vite être remis en place au début du match lol
NalyssiaNan mais en fait tu sais c'est le noir [désolé j'ai pu le nom] qu'est toujours en costard et qui a faillit se marier l'autre fois qui est venu alors qu'il y avait match Edge VS Batista et en plein milieu du match, y a eu la musique de l'Undertaker et les lumières se sont éteintes. Deux secondes après, la lumière revient et l'Undertaker est sur le ring. Et là, il voulait faire payez Edge mais il était hors du ring! xD Ce qui fait qu'il à fait son chok slem à Batista et c'est LA que monsieurs arrive et décrète que Edge à le droit à un cadeau pour ce qui s'était passé la semaine d'avant et là : Le match à trois pour la ceinture! xD
yohan45INJUSTICE!!!!!!!!!!!!un planqué revient sans avoir rien fait et à le droit de prétendre au titre pas normal!!!
NalyssiaMais il vas se faire défoncer Edge! Si c'est pas par batista, ce sera par l'Undertaker!
Ca risque d'être un match très prometteur...
Saei
moi mon catcheur préféré c'est un nin...Trop droll!

leolepuissant

et c'est le grand retour de batista!!!!! sur le forum du catch!!!!!
leolepuissant

Saei a écrit:
moi mon catcheur préféré c'est un nin...Trop droll!
lol je voit qui c'est
c'est hornes woogles (je c'est pas commment sa s'ecrit lol)
leolepuissant

Nalyssia a écrit:
Nan mais en fait tu sais c'est le noir [désolé j'ai pu le nom] qu'est toujours en costard et qui a faillit se marier l'autre fois qui est venu alors qu'il y avait match Edge VS Batista et en plein milieu du match, y a eu la musique de l'Undertaker et les lumières se sont éteintes. Deux secondes après, la lumière revient et l'Undertaker est sur le ring. Et là, il voulait faire payez Edge mais il était hors du ring! xD Ce qui fait qu'il à fait son chok slem à Batista et c'est LA que monsieurs arrive et décrète que Edge à le droit à un cadeau pour ce qui s'était passé la semaine d'avant et là : Le match à trois pour la ceinture! xD
oué tédie long l'ancien manager de smack down qui est devenu secretaire de vickie guerrero
arialleolepuissant a écrit:
A j'aime pas le nin fin je sais pas comment il s'apelle.

leolepuissant

arial a écrit:
leolepuissant a écrit:
il s'appelle hornes woogle
arialleolepuissant a écrit:
arial a écrit:
leolepuissant a écrit:
il s'appelle hornes woogle
Oui ba lui il m'enerve.