Vous n'êtes pas identifié.
MEHDIDU44
Rendash a écrit:
Tu chausses du 44? ô_ô
, presque
Du44 ça veut dire que j'habite dans le 44 
Tout simple 
Naga
Naga

le clavier et un suffixe pour ne pas être pris sur les sites ^^

Naaaaan, sans rire... J'croyais que c'était un prénom, moi... é.è
Un p'tit nom de dinosaure... >:
Naga
Naga

lol
je vois bien 1 consonne,4voyelles,2consonnes...
Yseriae

Shinuka.... Nom de mon elfe de la nuit sur WoW xD

Charmander

Mwa il est tous simple, Elvira16 :
Car je m'appelle Elvira,
puis 16, parce que c'est la date de mon anniv.

aildargentAildargent, c'est dison, au départ je voulait faire aile d'argent, mais ca ne me plaisait pas en plusieurs mots... Les ailes d'argents son des membres que je rêve d'avoir, et l'argent mon metal favorit ^^
MINIbig

Meiroh a écrit:
Des ailes en argent ? Mais tu ferais voler ça comment ? ^^;
ben avec un bon coup de vent !! quelle question Meiroh .....

aildargentje ne parle pas de voler ! ^^ je veux juste briller d'un éclat pur, de la lumière argentée.... si je veux voler je prend un avion... Un avion en argent !!! ^^
Sloann
franfran a écrit:
mon pseudo c'est mon chéri qui me l'a choisi,
Ben à vrai dire, à l'époque de mon premier compte, j'étais baltier (par rapport à FF12) et il était à mon sens logique que ma chérie soit fran ^^
Maintenant, je suis Sloann par rapport à "Eragon", il est boucher dans cette histoire et je n'avais pas d'autre idée ^^
JennaHeap

J'ai lu un livre, "Magyk" de son nom, dans lequel il y avait un garçon qui s'apellait Septimus Heap. Celui-ci possède un dragon ^^ Alors quand je suis venu m'inscrire ici, j'ai voulu apeller mon sorcier comme ça, mais le pseudo était déjà prit. Et je trouvais que ça feait plus masculin que fémin. xd Alors j'ai opté pour le nom de sa soeur, la princesse, Jenna Heap ^^
NoctuwhiteHum... Noctuwhite... Et bien mon 1er forum était pokébip, j'étais fan de pokémon... Et en particulier de noctunoir! Or je suis toujours ultra pâle, d'où mon idée du blanc... Mais de toute façon tout le monde m'appelle Noctu 

AlduinJ'ai choisi ce pseudo car j'ai un jeux(skyrim) et que c'est le roi des dragon:content
Lindwurm
Moi j'adore l'Allemagne alors j'ai choisi un nom en allemand. Lindwurm, c'est un dragon au long corps : en gros un serpent ailé.
Après les Lindwurm, que l'on écrit de différente façons selon les pays, ont une apparence qui diverge quelques peu en fonction des mythes.
Moi je me suis inspiré de l'Allemagne.
Lizardon

Mon pseudo, qui se prononce Lizardonne vient de リザードン [rizaadon] (sachant que le R et le L sont la même lettre au Japon) et est le nom de Dracaufeu, le Pokémon dragon par excellence \o/
Lindwurm
Disons qu'en japonais il n'existe pas de L... 
Lizardon

Oui, mais j'voulais faire simple, même si le R se prononce L (enfin, à mi-chemin, ça dépend des accents aussi ^^) et que le L n'existe pas en réalité 
IvaldMon pseudo vient de mon imagination exclusivement, à la base c'est le nom d'une déesse, puis c'est devenu le nom du pays où le culte d'Ivald était majoritaire.
En bref, c'est le nom d'un personnage que j'ai crée pour un Rp qui continue encore aujourd'hui !