Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

Je serais là pour ton prochain quizz compte sur moi 
et merci à :
-Tetsuyuki
-Kahad
-dragonnit
-Neyilla
et ma Leenalee 
sans qui je n'aurais pas pu gagner ce précieux chocolat (qui a mystérieusement disparu) en copiant sur eux 
et à ma Leenalee pour les 3 points ^^
merci encore a toi Shinuka pour ce quizz 
Dernière modification par MarieNawaki (24-07-2011 13:07:01)

Les gains, on peut les donner sans souci, c'est de donner les *points* que je trouve bizarre... ^^;
C'est comme si tu disais "bon, je donne ma bonne réponse à Untel", c'est pas normal... 
LeenaleeLes points il y en avait pas beaucoup ^^ c'était pour monter les autres dans le classement ! Je favorise le jeu aux gains 
Ca fait plaisir d'être sur les premières marches 
Merci d'avoir attendu pour les gains ! J'ai pas besoin de tout ça ^^' . J'aimerais donner 90 000 écus à melmart, oui encore elle !
Mais je garde le reste pour mon dragon disco 

Lhuk
Neyilla
et hop encore des sous $.$
Je vais devenir Quizzophile si ça continue xD

Leiwysham
*se jette dedant pour avoir une part énoooorme *
une grosse part de cloufoutis stoplait, en lot de consolation pour ma participation sans réussite ni gain au quizz !

Gains distribués. S'il n'y a pas de réclamation d'ici demain matin, je fermerai le sujet.
Yseriae

J'ai une réclamation ! Je demande double ration de gateau ! Leiwysham m'a tout pris ! 

Leiwysham
moui mais j'ai pas eu de point, ni rien, alors je suis triste, alors je mange le clafoutis ! na !
Arnoediad

Oh ben j'viens de voir que j'avais reçu 500 écus, je suppose qu'il est trop tard pour les refuser 
Pourtant, j'me souviens pas d'avoir répondu juste à quoi que ce soit. 
En tout cas merci du quizz, Shinuka, j'ai appris....
...que c'était un jeu, et que ça se passait en Italie. 

Et que je-sais-pu-ki était interprété par Enrico Macias ! 
Vala
Un Quizz sur un Jeu digne d'être un Art et je n'ai pu participer.
Voilà qui est bien navrant et me désole profondément.
Lorsqu'on a joué aux trois jeux déjà sortit et que l'on attend le III avec impatience en sachant que Altaïr et Ezio ont réellement existé, que le graphisme est impressionnant et l'histoire enivrante, ah oui, c'est bien triste de ne pas avoir pu participer.
Je ne m'en remettrai peut-être pas avant quelques ... secondes.
En tout cas, j'aurai aimé voir les questions 
kahad

Merci encore pour le quizz !
Par contre je suis allergique au rose et j'ai déjà trop de dragons, alors je donne le rose au premier qui le réclamera ici 
Et... Meiroh, j'ai bien reçu les 350 000 mais il me manque les 100 000 du bonus 2 
Dernière modification par kahad (25-07-2011 07:09:53)
Yseriae

Vala -> Si je retrouve mon fichier avec mes questions je te le filerais par mp 
Kahad -> Je prend ton don en compte 

Lhuk
Neyilla
Quelqu'un d'autre la reçu 

Corrigé, kahad.
Je laisse ouvert en attendant que quelqu'un se signale pour le dragon rose, ou je ferme et tu le gardes pour une prochaine fois, Shinuka ?
Yseriae

Attends jusqu'à ce soir sinon je le garde pour le prochain quizz 

Suite aux changement d'organisation, je déplace en section Animations. Comme de toutes façons je ne ferme pas, on a tout le temps... 
Yseriae

Tu peux fermer le sujet, je met le bébé rose a disposition du quizz de MINIbig