Vous n'êtes pas identifié.
GarlandolfL’école des Dragonniers
L’école des Dragonniers
Introduction :
Je m’appelle Skudy, je suis un garçon coléreux qui déteste la défaite, sinon appart ça je suis sympas avec mes amis, mes parents étant morts lors d’un voyage a deux sur un dragon, je me suis retrouver orphelin a même pas 5 ans. Je vis donc depuis ce temps là, chez mon oncle : Sensu. Mon oncle est très mystérieux, je ne sais rien de lui, et il refuse toujours de me parler de mes parents, sinon, à quoi je ressemble ?! A un garçon simple habillé en jean, polo obligatoire de l’école des Dragonniers je vis dans le pays des dragons ; Drakemaster. Hier j’ai fêtais mes 14 ans, la rentrée à l’école des Dragonniers est pour aujourd’hui. Le moment tant attendu est arrivé, suivez moi dans cette histoire, j’espère me faire des amis, rencontrer mon premier dragons, et surtout m’amuser. En avant !
[Hors Role Play] : J'autorise les commentaires sur le topic, et si des personnes veulent me rejoindre dans l'aventure, quel me mp avant svp, merci 
Dernière modification par Garlandolf (24-07-2011 14:42:28)
Garlandolf
Chapitre 1 : L'oeuf inconnu.
J’arrivais à l’entrée du grand portail de l’école, il était orné d’une fresque représentant 5 dragons : un rouge, un bleu, un vert, un noir et un donc la couleur était plus claire que les autres, on aurait dit un dragon blanc. Passer le grand portail, j’entrais dans l’imposant bâtiment. Du fond de la salle où j’étais, on pouvait apercevoir tout devant la foule un homme: cape, chapeau, bottes en cuir, totalement habillé en dragonnier. C’était le directeur de l’école : Akhus Kaitako. À peine eut-il enfin réussi à obtenir le silence total, qu’il commença un discours.
« Bonjour futurs Dragonniers ; pour ceux qui ne le sauraient pas ; je suis Akhus Kaitako, directeur de cette école, tout bon dragonnier doit savoir respecter son prochain, les altercations seront donc sévèrement punies bien sûr. Nous allons à tous vous remettre un œuf de Dragon aujourd’hui même, ils devraient tous éclore demain vers 11H30, juste avant le repas du midi, vous aurez quartier libre le matin. »
Après ce petit discours, il partit et des petits lutins nous remirent nos œufs, le mien était d’une couleur très claire, tandis que ceux des autres étaient plus de couleurs foncées ou chaudes. Bah bref je m’en fichais, je partis me coucher dans le dortoir que l'on m’avait assigné, je me mis rapidement au lit, une grande journée m’attendait le lendemain. Je posais mon œuf sur ma table de nuit, le calai bien contre le mur pour qu’il ne tombe pas, et enfin je m’endormis …
Dernière modification par Garlandolf (24-07-2011 14:41:23)
Anamaya
j'aime bien l'idée de l'histoire, mais peut etre devrais-tu utiliser un correcteur orthographique, les fautes rendent la lecture peu agréable 
GarlandolfJ'en est pourtant utiliser hein 

Ça se voit, parce que le problème ne vient pas de l'orthographe des mots eux-mêmes, mais de la grammaire : les accords féminins et pluriels, et les temps des verbes.
Il y en a à peu près 2 sur 3 qui sont faux, c'est vrai que l'effet casse complètement la lecture, on est obligés de déchiffrer ce que tu voulais dire, on apprécie moins l'histoire elle-même...
Mais ça, tu peux le corriger toi-même : relis ton texte, mais pas le contenu ; uniquement les accords.
Comme une dictée : à chaque fois que tu tombes sur un verbe, cherche son temps et son sujet, et contrôle. Chaque fois que tu tombes sur un adjectif, cherche le nom auquel il se rapporte, et accorde.
C'est pas agréable, mais c'est rapide puisque tu ne relis pas l'histoire, juste les mots... Et je te garantis que c'est nécessaire et bienvenu, ici. On pourra vraiment juger de ton texte, quand on pourra le lire fluidement... 
GarlandolfVoilà, j'ai fais du mieux que je pouvais 
GarlandolfRp un petit peu corrigé, j'ai refais depuis le début 
L’école des Dragonniers
Introduction :
Je m’appelle Skudy, je suis un garçon coléreux qui déteste la défaite, sinon à part ça je suis sympa avec mes amis. Mes parents étant morts lors d’un voyage à deux sur un dragon, je me suis retrouvé orphelin à même pas 5 ans. Je vis donc depuis ce temps là, chez mon oncle : Sensu. Mon oncle est très mystérieux, je ne sais rien de lui, et il refuse toujours de me parler de mes parents. Sinon, à quoi je ressemble ?! À un garçon simple habillé en jean, polo obligatoire de l’école des Dragonniers, je vis dans le pays des dragons ; Drakemaster. Hier j’ai fêté mes 14 ans, la rentrée à l’école des Dragonniers est pour aujourd’hui. Le moment tant attendu est arrivé, suivez moi dans cette histoire. J’espère me faire des amis, rencontrer mon premier dragon, et surtout m’amuser. En avant !
Chapitre 1 : L'oeuf inconnu.
J’arrivais à l’entrée du grand portail de l’école, il était orné d’une fresque représentant 5 dragons : un rouge, un bleu, un vert, un noir et un donc la couleur était plus claire que les autres, on aurait dit un dragon blanc. Passer le grand portail, j’entrais dans l’imposant bâtiment. Du fond de la salle où j’étais, on pouvait apercevoir tout devant la foule un homme: cape, chapeau, bottes en cuir, totalement habillé en dragonnier. C’était le directeur de l’école : Akhus Kaitako. À peine eut-il enfin réussi à obtenir le silence total, qu’il commença un discours.
« Bonjour futurs Dragonniers ; pour ceux qui ne le sauraient pas ; je suis Akhus Kaitako, directeur de cette école, tout bon dragonnier doit savoir respecter son prochain, les altercations seront donc sévèrement punies bien sûr. Nous allons à tous vous remettre un œuf de Dragon aujourd’hui même, ils devraient tous éclore demain vers 11H30, juste avant le repas du midi, vous aurez quartier libre le matin. »
Après ce petit discours, il partit et des petits lutins nous remirent nos œufs, le mien était d’une couleur très claire, tandis que ceux des autres étaient plus de couleurs foncées ou chaudes. Bah bref je m’en fichais, je partis me coucher dans le dortoir que l'on m’avait assigné, je me mis rapidement au lit, une grande journée m’attendait le lendemain. Je posais mon œuf sur ma table de nuit, le calai bien contre le mur pour qu’il ne tombe pas, et enfin je m’endormis …
Chapitre 2 : Première journée !
« Ah ! J’ai bien dormi ! «
Skudy venais de se réveiller, encore dans les nuages, il regarda l’horloge du dortoir.
« Quoi il est déjà 10H50 ! »
A peine eu t-il dit ça, qu’il prit ses vêtements, s’habilla et parti en direction de la grande salle, il avait déjà loupé le déjeuner, pas le moment de l’éclosion des œufs tout de même … ! Œuf a la main, il arriva tout juste pour 11H15 a l’entrée de la salle. Il ouvrit les porte et fut stupéfait par la salle, la salle disposait de 1000 place chacune pour 1 élève, chacune équiper de couverts d’argent. Il demanda sa place à un lutin, et parti s’y asseoir.
Pendants 10 petites minutes un brouhaha remplissait la salle, et quand le directeur entra, ce fut le silence total.
« Les enfants, ou plutôt devrais-je dire élèves, il est maintenant 11H30, vos œufs vont commencer à éclore «
La phrase fini, les œufs bougèrent, et de chacun sorti un bébé dragon. Chacun des œufs sauf celui de Skudy. Et immédiatement, tous les regards se dirigèrent vers lui.
« Mais …. Que se passe t-il ? «
Une lumière jaillit soudain de l’œuf, une lumière aveuglante. L’œuf était t-il en train d’éclore ? Que se passait-il ? Skudy, aveugler par l’étrange éblouissement, s’évanouit.

Aaaah ben voilà, ça a tout de suite une autre allure ! 
On peut enfin profiter de l'histoire. J'attendrai la suite, maintenant. 
GarlandolfJe posterai la suite nornalement demain