Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre 
Les règles seront donnés le soir même 
MarieNawaki

si quelqu'un veut pas de ses ecus je veux bien 
merci pour ce quizz Neya 
Naga
Naga

Merci je suis content d'avoir mis 1 point
Neyilla
Tekmatey

Classement :
La reine du quizz est Morganec avec 72.5 points. Elle remporte 72 500 écus, une Tajine en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium nous retrouvons Linlyss avec 49.5 points. Elle gagne 49 500 écus et une Tajine en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium nous avons Medusa avec 46 points. Elle gagne 46 000 écus et une Tajine en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Aryador avec ses 20 points elle remporte 20 000 écus et une Tajine en Chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
En cinquième position nous avons MarieNawaki avec 9 points. Elle gagne 9 000 écus et 5 000 écus de participation. Ceux qui lui fait 14 000 écus Bravo à elle !
En avant dernière position liligirl arrivé en toute fin elle marque 2 points. Elle gagne 2 000 écus et 5 000 écus de consolation. Ceux qui lui fait 7 000 écus. Bravo à elle !
Et en dernière position à égaliter JennaHeap et Poiuytrezaur ils marquent chacun 1 point. Ils gagnent 1 000 écus et 5 000 écus de consolation. Ceux qui leur fait 6 000 écus Bravo à eux !
Gagne deux gemmes aux choix :
Aryador
Linlyss
MarieNawaki
Medusa
Morganec
Poiuytrezaur
Merci aux participantes de ce quizz 
Naga
Naga

euh merci pour la consolation...
les gemmes j'aimerais pas des élémentaires sinon je m'en fout ori ou mithril