Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

Greyjoy, c'est le pupille de Eddard : en gros c'est un otage, qui a été élevé par les Stark pour garantir la bonne conduite de son père Balon.
Il respecte Eddard et est très ami avec Robb, mais le reste des Stark et lui, ça colle moyen, on va dire.
Et lui et Jon Snow ne se blairent pas, c'est criant dès le premier épisode 
Rendash

C'est pas un spoiler, hein, tu sauras tout ça très vite, dès les premiers chapitres du bouquin 
...et dès le premier épisode de la série 
Dernière modification par Rendash (25-08-2011 17:59:38)
Rendash

L'essayer, c'est l'adopter 
medusa

Ah ben je confirme ^^ Premier épisode visionné hier soir et comme tu l'avais prédit, je déteste déjà certains personnages et j'ai failli verser ma larminouchette :p
Ayanpark

Ouuuh, je ne connaissais pas du tout ! Et j'avoue qu'en lisant ce topic, ça m'a donné envie d'y jeter un oeil ! (et même les deux tant qu'à faire ><)
Je viens de regarder toute la saison et (misère! j'aurais du attendre avant de la regarder, la saison 2 semble si loin TT) j'ai adoré !!!
Par contre... il est vrai qu'il faudrait bien souligner le fait que cela reste une série pour un public averti... Si des lecteurs de ce topic sont comme moi curieux, ils risquent bien d'aller voir aussi ! A préciser donc que ça reste à éviter pour un jeune public.
Rendash

Interdit aux moins de dix-huit ans, effectivement.
Si tu as aimé la série, tu vas adorer les bouquins, et ça pourrait te faire patienter pour la saison 2 
Et les heureux nouveaux venus dans le groupe de fans n'auront pas eu à attendre sept ans la sortie du dernier tome, eux >_<'
medusa

nianiania vous avez été trop rapides
et ben moi tout le plaisir reste à venir il me reste 7 épisodes à mater 
Neyilla
Tekmatey

Han ça y es j'ai mater les 10 épisodes et j'adore ça ♥ 10 c'est trop court c'est pas assez j'en veux plus è_é
Mon acteur préférer est bien sur Jason Momoa ♥ Quel plaisir des yeux de le voir en Khal ♥_♥ Dommage que ...
Et cette Daenerys piouf mais quelle Khaleesi elle fait ♥ Elle est incroyable ^^ C'est mon personnage préférer ^^
Je suis très attaché à John Snow et Arya Stark j'espère qu'il vont rester en vie car malheureusement j'ai crue comprendre que dans cette série tout le monde à les même chance de mourir ^^"
J'aime bien mon petit Boremir (Ned Stark) aussi. Dommage que ...
J'aime aussi bien le gnome ^^ L'es assez drôle :p et puisqu'on parle des Lannister j'ai remarqué que la voix française de Jaime était celle de Derek Shepherd ♥ Faut aussi avouer que Cersei à la class ^^
Et bien sur j'ai fondu devant les loups ♥_♥ Et verser une petite larmichette pour "l'incident" sur la route royal :'( Sale mioche que ce morveux è_é
Je sais pas si je vais lire les livres on ma dit qu'il était assez complexe et indigeste dans leur façon d'avoir était écrit. J'emprunterais donc le tome 1 à la biblio pour me décider.
Rendash

Disons que si tu n'es pas une grande grande fan de ce genre de littérature, c'est une bonne chose d'avoir commencé par la série.
La saga est plus complète, donc tu auras plus d'infos sur les personnages, l'univers, etc ; mais vu la fidélité de la série, tu en connaîtras assez pour ne pas être larguée par les descriptions, le style, etc.
Bientôt la saison 2, au passage 
Neyilla
Tekmatey

Oui au mois d'avril ♥_♥ J'ai trop hâte :p

Ah ben Jason Momoa dans un rôle de warrior plus ou moins sauvage... C'est bien comme ça qu'on l'aime, hein !! ♥ 
Rendash

En même temps, il aurait probablement été moins crédible dans le rôle de Tyrion ou d'un mestre, hein xD
Neyilla
Tekmatey

Jason en gnome c'est THE insulte !!!
Rendash

Oui, c'est vrai qu'il est loin d'avoir le QI du Gnome 
Neyilla
Tekmatey

HAN !!! Quand on est un barbare on peut pas se permettre d'avoir du QI 
Rendash

C'est vrai que dans cette histoire, le I n'est pas indispensable pour monter à cheval *smiley lunettes*

P'is ça ferait mauvais genre, franchement... Vous imaginez la scène où il décide de traverser la mer et harangue ses hommes... Mais avec les expressions de Spock ? XD
MINIbig

Petite surprise pour les fans de cette série ^^
http://chewiejr.tumblr.com/post/1876938 … nes-parody