Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Linlyss gagne la première course 
Choisis ton cadeau 
Linlyss

Je prends le crédit, merci à PANORAMIXTE qui l'a offert et à toutes les personnes qui font des quizz et qui m'ont permis de le gagner ! Merci beaucoup ! 

Arnoediad

Bravo 

Rôôôôh, ça va, 'fait pas genre on te LAISSE gagner non plus !! 
(Je te dirai bravo demain, ce soir j'ai dit je FAIS MA RAGEUSE !!
)
Linlyss

Je parlais des gens qui présentent les quizz hein xD Et moi aussi je t'aime Meiroh 

Neyilla
Tekmatey

Rigole pas, c'est dangereux, un mouton enragé ! Ça voit rouge, mwahaha ! \o/
Neyilla
Tekmatey

Fait gaffe je suis armé et j'ai une famille a nourrir pour le 1er aout 
Lhuk
Neyilla
Je voulais savoir si tu avais rajouté Garlandolf qui a gagné la Quizz Pokémon et nous avons Linlyss qui a gagné le Quizz Rp, sur ceux bonne nuit. 

Neyilla
Tekmatey

Pas nécessaire de rajouter garlan si Lin a gagné ^^
Linlyss tu peux encore choisir un cadeau 
Lhuk
Neyilla
Purée déjà 

Linlyss

Eh bien je choisis le crédit et encore un grand merci à tous les présentateurs des quizz 

Neyilla
Tekmatey

Bravo à toi ma Linclopedia 
Linlyss

Merci Neya 

Arnoediad

Au fait, ça en est où, pour ces quizz, j'avais promis un victorieux, c'est toujours d'actualité ?
Neyilla
Tekmatey

Oui c'est toujours d'actualité 
Arnoediad

Ok, merci, ils sont donc réservés :p
kahad

Coucou ! J'avais envie de refaire un quizz et d'offrir certains de mes dragons transcendentaux, et je vois qu'il y a d'autres dragons dans la pochette... les victorieux d'arnoediad sont pour la course, ok (d'ailleurs il pourrait les mettre dans le pot), et je suppose que le doré c'est pareil, mais les autres, on peut en offrir un au vainqueur de chaque quizz ?
Neyilla
Tekmatey

Pas besoin de les mettre dans le pot comme ça il peut s'en occuper et ils deviennent toujours plus fort ^^
Personnellement je trouve que gagner un transcendantal juste en gagnant un quizz ça fait énorme mais c'est que mon avis.
Arnoediad

Et pis ça vous regarde, oui !