Vous n'êtes pas identifié.
Vala
Bonjour, Bonsoir,
J'ai envie d'écrire une histoire pénard mais je ne sais quel scénario adopté.
J'ai pensé reprendre des personnages utilisés sur des Forums RPG mais la flemme. L'endroit n'est pas adapté pour faire ce genre de narration, c'est mieux un truc plus simple je pense.
> Donc si vous avez des idées/défis ...
GarlandolfDéjà, je ne suis pas d'accord, écrire penard comme tu dit, c'est pas écrire, c'est rien du tout, tu veux RP ok, mais le RP faux avoir la passion d'écrire, de raconter, les bons RP ne sont jamais "pénard" déjà rien que sur ça tu as tord, et puis si ta pas la motivation a écrire, pause toi, arrete un peu le RP, amuse toi et ça reviendra 
Anamaya
edit: si mes conseils te semblent si inutiles, adios amigo 
Dernière modification par Anamaya (27-08-2011 16:47:09)
Vala
Euh Garlandolf, j'ai pas demandé de leçon sur le Rôle Play. Je n'ai utilisé qu'une expression, détends toi un peu ...
Je me suis tapé plus de 60 lignes de Rôle Play sur un Forum RPG, j'ai bien galéré au vu du contexte mais j'ai réussi à les avoir et à obtenir de la qualité, alors vient pas me parler de Rôle Play pénard ou pas pénard.
Ce que j'ose appeler pénard c'est sans limite de lignes ni de dates. Un truc bien libre où je fais comme je veux quoi. Si j'veux attendre une semaine, j'attends.
Quant au sujet, c'est pas une histoire d'inspiration, c'est juste une histoire de base. J'ai fais un truc sur les Ninjas, les Grecs, les Assassins, Vala, je me demande quoi faire pour bien changer. Je demande donc aux autres pour voir s'ils ont des pistes, j'aime écrire des Rôles Play, qu'importe l'histoire ...
D'une demande extrêmement simple & clair on en vient à une discussion sérieuse et ennuyeuse. Sachez prendre les choses au second degré, détendez vous >.<

Et toi, cesse de te braquer chaque fois que quelqu'un te fait une remarque, te donne un conseil ou de façon générale ne part pas du principe que twâ, tussè. 
T'étais le seul à trouver la discussion "sérieuse et ennuyeuse", eux n'ont fait que te répondre, aimablement, en te donnant leur avis et leurs conseils.
des fois, je me demande ta définition de "se détendre"...
T'es toujours sur tes gardes, prêt à mordre si on ne va pas dans ton sens, c'est bizarre... ^^;
Vala
C'est marrant, une personne m'a dit que j'avais très bien répondu ...
Par contre je me demande c'est quoi votre délire de répondre toujours à côté des choses car là en gros, tu floods ...
Aucun rapport avec le sujet initial, du flood quoi ...
Edit:
& pour information, je ne me braque pas, je réponds. Par contre tu sembles aimer cette phrase face à moi.
Dernière modification par Vala (27-08-2011 15:00:58)
Anamaya
on essaie de t'aider Vala, pas besoin de croire que tout le monde est un enemi.. 
Vala
Oh tu m'aides en me faisant ça? Je croyais avoir demander une idée ...
J'ai pas dû demander façon assez explicite ... J'suis tellement con faut dire ...
Je recommence:
Moi, Vala, demandes sincèrement à toute personne voulant m'aider de bien avoir la gentillesse de me donner un sujet, une idée, pour écrire un Rôle Play. Vous pouvez même me lancer un défi (histoire imposée, événements, etc ...).
Plus compréhensible ma demande d'aide ou tu risques encore de tomber à coté?
& m'aider en me disant que écrire un Rôle Play c'est pas pénard, c'est m'aider? Je voyais pas ça comment ça une aide réelle ... Je dois être fou ... Heureusement que je retourne bientôt en cours ^^'
medusa

Meiroh ne flood pas.
Tu n'es peut être pas au courant mais elle est là pour modérer.
Donc que ça te plaise ou pas, elle modère quand cela est nécessaire quel que soit le topic.
Je ne vais pas ici t'apprendre ce que sont les fonctions d'un modo car ça, ce serait du flood 
Donc une fois de plus, si tu ne veux ni conseil, ni avis, évite d'en demander.
Tu veux une idée de Rp ? Blanche Neige chez les ninjas par exemple 
Vala
J'en demande mais on me répond à côté en me donnant des leçons.
Chose que oui je n'ai jamais demandé et que je ne demande jamais.
& je n'appelle pas ça modérer 
Sinon, Blanche Neige chez les Ninjas, ça peut être intéressant. A voir.
Rendash

Ecris donc un RP sur le hand, tiens 
Vala
Plutôt compliqué mais ça peut être délirant.
Même si j'ai mais trop aimé raconté une véritable vie, je préfère l'illusion, toute la magie du Rôle Play est là pour moi.
Rendash

Alors adapte ça à un style heroic fantasy, style Blood Bowl, quoi 
Y'a masse de RP à faire sur l'univers de Blood Bowl, c'est vraiment énorme pour ceux qui aiment les bons délires RP.
Rendash

M'étonne pas :")
Mais, "hand façon heroic fantasy", c'est déjà pas mal explicite.
Blood Bowl, c'est une espèce de foot US dans un monde médiéval fantastique.
C'est sanglant et fendard 
Vala
Oui je viens de voir le Jeu avec une tite recherche.
Cela pourrait être un grand délire effectivement.
Je vais voir si je suis inspiré 
Merci pour l'idée.
GarlandolfRoh excuse moi
" Grand Môsieur qui c'est tout sur tout et qui se braque pour rien "
Je t'ai juste donner un avis/conseils , donc si t'es pas content tu demandes a que j'édite ou supprime mon message, mais t'es pas le roi ici, Meiroh est là pour modérer et elle le fais très bien, sur ce je pense que j'ai plus rien a te dire puisque t'façon, tu mords et te braques comme dis Meiroh quand on te parle, tu veux que je te donne un vraie leçon ? Ca serai bien différent
A+
Vala
Sait tout * ça serait déjà mieux ...
& je ne te demande pas de leçon sur "Le rôle Play, pénard ou pas" ?
Je te demande une idée, un défi. Ou as-tu vu le mot conseil dans tout ça?
Je me braque jamais, je réagis simplement aux dires de personnes désagréables adorant ... 
Tu vois, Rendash qui me déteste a réussi à me donner une idée, comme je l'avais demandé. Soit il est plus intelligent que toi, soit tu n'y mets pas du tiens ^^'
Dernière modification par Vala (27-08-2011 17:45:52)
Rendash

D'où tu sors que je te déteste? ô_0
Vala
C'était pour donner un mot à ton attitude, celle que tu sembles avoir lâché et j'avoue que ça me fait plaisir. Je sais pas si ça va durer mais bon, je m'en plains pas.