Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Les Enfants de Savyata

#41 27-08-2011 18:36:03

westonie
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

Re: Les Enfants de Savyata

T'avais raison drago, j'adore ce rp *.*

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#42 28-08-2011 12:11:14

medusa
Modérateur
Inscrit(e) le: 07-10-2007
Mess.: 8075

Encore, encore cool

Heu j'ai un service à te demander : ne me demande jamais de servir un chocolat à Shinuka surpris

Sinon, quand tu as beaucoup d'inspiration, fonce dans un premier temps mais n'oublie pas de te relire car tu fais un peu plus de fautes que d'habitude.
Continue, c'est captivant top

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que l'homme parait brillant avant d'avoir l'air *biiiiiiiip*

#43 28-08-2011 14:30:23

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Ah noooooonnnnn !! xDD La pauvre Shinuka ! J'la plainds ! C'est pas possible d'être malchanceuse à ce point... o.o"

En ton cas, bon, j'te l'ai dit par mp, mais J'adore ! *.*
J'veux bien la suite, s'te plait ! yikes

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#44 28-08-2011 15:09:45

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Voilà encore une suite :p, oui vraiment désolé pour les fautes j'avance tellement bien et je veux tellement satisfaire tous le monde que je ne prends pas le temps de vérifier ...

Il était déjà bien tard quand Roland, Matthieu et Angélique arrivèrent devant un vieil hôpital délabré et a l'air complètement abandonné. Ils avaient parcouru  la ville à trois, s'étant séparés du reste du groupe pour attirer moins l'attention. Ils avaient même fait une halte dans un centre commercial que Matthieu avait ouvert ,avec ses clefs en affirmant que ce gigantesque endroit lui appartenait, et s'étaient servis en vêtements. Angélique avait pris une chemise blanche et un jean's bleu marine, et pour cacher ses cheveux blond elle avait prit un béret bleu aussi. Matthieu, surement peu connu, avait juste mis ses lentilles de contact lui redonnant ses yeux ''habituellement'' marrons. C'est Roland qui subit le changement le plus radical à cet instant! Dans son centre commercial l'Exorciste possédait bien des choses, il vendait même des coquillages roux qu'il se mit à écraser dans un seau en mélangeant avec plusieurs produits. Il shampooina ensuite le tout dans les cheveux du jeune homme et en quelques minutes, il eut un parfait rouquin!! Il eut juste à ajouter des lentilles de contact pour que Roland ai d'un coup les yeux verts au lieu de marron!
L'habillage fut très rapide une chemise un jean's et ce fut tout!
Quand tout le monde les eurent rejoints devant le vieil hôpital, ils y rentrèrent en poussant sa lourde porte grinçante et suivirent Matthieu qui les guidait dans le noir le plus complet. Il aurait pu être effrayant si les autres ne l'avaient pas connus car l'Exorciste avait enlevait ses lentilles pour bien voir et ses yeux fragmentés luisaient d'une manière si inquiétante que sa simple vue aurait suffit à faire déguerpir tout le monde!
Au bouts d'une dizaine de minutes et de plusieurs escaliers, ils arrivèrent dans un sous-sol ,faiblement éclairé et inondé par une dizaine de centimètres d'eau glacée, où l'on entendait par écho des râles inquiétants et des mains semblaient bouger lentement à travers des barreaux de fer.
«-Nous sommes dans nos prisons... Murmura Matthieu à Roland. Ici nous enfermons tous ceux qui sont de prêt ou de loin en rapport avec les Enfants de Savyata et nous les interrogeons.
-Vous devez surement les torturer aussi à voir leur mine …»
Peut importe où son regard allait, 0002 ne voyait rien de plus que des gens amaigris, blessés, certains même atteint de folie... Le spectacle était si répugnant que l'on ne pouvait les observer très longtemps.
«-La plupart sont des assassins, affirma Angélique silencieusement, la plupart de ceux qui sont ''atteints'' de folie en font exprès pour qu'on les prennes en pitié et qu'on les sortes de là... Je me suis fait avoir une fois et j'ai failli y perdre la vie...
-Je suis désolé... Mais pourquoi l'organisation embauche des humains alors qu'ils ont des expériences comme Dragonnit qui peut tuer des centaines d'humains en peu de temps??
-Pour que les humains restent sous leur contrôle... Dit tristement Matthieu. Si on croit que des humains terroriste veulent détruire le monde, on appellera tout de suite les Enfants de Savyata à la rescousse et grâce à leur pouvoir ils protégeront l'humanité.
-Alors qu'en fait  se sont des assassins qu'ils ont eux même embauché !! S'indigna Roland face à cette méthode de garder le pouvoir.
-Oui, mais depuis quelques temps, les expériences commencent à intervenir d'elles même, elles se montrent sous leur vrai jour sans avoir peur des représailles et cela nous inquiète au plus haut point... Qu'est-ce qui a changé ?? Qu'on t-ils trouvé qui leur permettent de tuer ainsi en se moquant des conséquences?? Même avec mon pouvoir je ne peux le dire...
-Il n'y a que quelques jours qu'ils savent où je suis, ça ne peut pas être en rapport avec moi...
-Je pense aussi, mais alors quoi?? Cela reste un mystère...»
Tout en marchant , Roland se m'y à réfléchir, les Enfants de Savyata avaient pour but de réunir toutes les expériences pour détruire la race humain, mais même avec dix mille personnes douées de pouvoirs extra-ordinaires, il avait un doute que cela suffise.
Soudain il repensa à Angélique, la jeune femme avait tout perdu lors de la destruction de son village par un monstre il y a trois ans, c'était totalement stupide de tout détruire juste pour une seule expérience.
Et puis en la ramenant à l'organisation, jamais elle n'aurait voulu coopérer à cause de ce massacre!! Soudain, le jeune homme eut un flash, si on faisait croire à la jeune femme qu'un monstre a tout détruit mais qu'on vient la sauver en affirmant que la créature fait partie du camp adverse, elle voudra automatiquement se venger et donc les rejoindra!! L'équipe de Lordius n'était pas encore écarté de tous soupçons, mais les pouvoirs de Matthieu lui permettait d'anticiper les actions de ses ennemis. Il devait en avoir le coeur net, il devait voir se transformer toutes les expériences où même plus simple connaître leur numéro pour savoir leur pouvoir grâce à son carnet hérité de son oncle...
Mais en y repensant bien où était-il ce fameux carnet??
Ce fut Matthieu qui lui donna la réponse en lui tendant le vieux livre aux pages jaunies par le temps.
«-Je n'arrive pas à le lire, mais tu sembles pouvoir alors je te le rends. Toutefois je t'assure que nous n'avons rien à voir dans la destruction du village d'Angélique...»
A peine eut-il fini sa phrase, qu'il fut soudainement soulevé de terre par une énorme tentacule faite d'eau! Ce dernier sur le coup surpris resta calme mais pâlit quelque peu...
«-Tiens donc!! mais voici ce chère Exorciste, quelle catastrophe viens tu m'annoncer?»
Celle qui venait de parler était une jeune femme aux yeux d'un bleu glacial, brillant d'une flamme emplie d'énergie et d'une force farouche, ses cheveux châtains méché de rouge ondulait doucement sous l'influx de son pouvoir. Habillée d'une longue blouse blanche et d'une jupe, elle semblait de mauvaise humeur et l'eau sur le sol prenait la forme de visage inquiétant et menaçant.
«-Bon... Bonjour Iryanna sa faisait longtemps qu'on ne s'était vue... Dit Matthieu en souriant mais l'air bien peu sur de lui.
-Épargnes moi ton blabla l'Exorciste! J'appelle depuis des heures une certaine personne, et elle ne répond pas. Alors je vais te poser la question une seule fois et tu as intérêt à bien répondre... Où Lordius, où est mon loup?!»

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#45 28-08-2011 16:07:28

cassidi
Roi mage
Inscrit(e) le: 17-12-2008
Mess.: 3176

Encore!!!!!!!

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1329232687.jpg

#46 28-08-2011 17:39:51

medusa
Modérateur

J'adore smile

#47 28-08-2011 18:32:25

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Iryanna discret

La suite content

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#48 29-08-2011 19:09:47

westonie
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

j'adore, la suite stp drago !

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#49 13-10-2011 21:13:20

Dragonnit
Grand mage

Juste un petit up pour dire que je fais et post la suite demain wink

#50 14-10-2011 18:17:54

Dragonnit
Grand mage

Trois heures du matin... Les douze Masques Noirs avaient été appelés en urgence et la plupart baillait à s'en décrocher la mâchoire, capuches baissées, seuls deux insomniaques tapaient rageusement du pied en pensant à leurs jeux vidéos en ligne qu'ils étaient en train de louper.
«-Bon il fait quoi encore ce chef ?! S'écria Astaroth, un jeune homme aux cheveux assez courts bouclés de couleur noir, aux yeux rouge sang et à la peau mate. Comme si je n'avais que ça à faire que d'attendre dans un vieux sous-sol moisi !
-Tu crois être sssseul ?! Persifla Hélios dont les cheveux blonds très longs à l'avant cachaient ses yeux mais pas son teint pâle et sa langue de serpent. J'avais prévu de masssssacrer tout un village sur Oblivion cccce ssssoir !»
Dragonnit et Shinuka soupirèrent, leur soirée en amoureux était un terrible fiasco... D'abord un dîner gâché et maintenant seulement après quelques heures de sommeil ils avaient dû venir ici le plus rapidement possible. Et pourquoi ? Pour entendre les jérémiades des deux pires geeks que la terre ait jamais porté!
Anamaya la tête sur le côté dormait en ''respirant fort'', cela faisait comme même plus classe que dire qu'elle ronflait, enfin selon elle...
L'homme aux cheveux rouges assis juste à côté d'elle se nommait Diabloss, ces temps-ci il ratait toutes ses missions et était stressé à l'idée de voir arriver le chef. C'était bien son genre d'humilier un Masque Noir devenu inutile devant tout le monde...
Les six autres étaient silencieux, quand tout à coup l'un d'entre eux, une femme aux cheveux noirs méchés d'or se leva et s'inclina. Son mouvement fut suivit par tous les autres, sauf Ana que personne ne parvenaient à réveiller. Le chef était là, son ombre venait d'apparaître à l'autre bout de la pièce. Il salua tout le monde rapidement puis avec un petit rire alla se mettre juste derrière Anamaya et se pencha pour lui murmurer à l'oreille:
«-Ana le petit déjeuner est servi... Croissants français tout chauds...
-Des croissants ?! Sursauta la jeune femme en s'éveillant, mais elle eut beau regarder partout autour d'elle, pas une seule trace de croissants... Mais par contre le chef était là lui ! Oh euh... Chef comment allez-vous?!
-Très bien merci, pouvons-nous commencer cette réunion maintenant que tu es réveillée ?
-Oui bien sûr...»
Tout sourire, le chef se mit juste au milieu de la pièce pour être bien vu de ses généraux. Un par un, il les dévisagea et s'arrêta sur Diabloss qui tomba à genoux.
«-Pitié chef laissez-moi encore une chance ! Je vous promets que je vais réussir mes prochaines missions !
-J'aimerais te croire, mais tes bêtises ont causé des émeutes dans les Caraïbes, la Russie prévoit d'envoyer des soldats d'élite en France suite à ton échec lamentable face à l'assassinat du Premier Ministre, tu as laissé s'échapper 0002 et gêné Dragonnit dans sa mission.
-Je vais réparer mes erreurs je vous le jure donnez-moi une dernière chance !
-C'est ton remplaçant qui se chargera de ça, n'est-ce pas Shald ??»
Un jeune homme entra, baissant sa capuche, il dévoila ses cheveux blancs tachetés de noir et ses yeux couleur de miel. C'était bel et bien le frère de Shinuka !
«-Coucou tout le monde ! Devinez qui a eu une super promotion !
-C'est lui mon remplaçant ?! S'étrangla Diabloss en montrant du doigt le nouvel arrivant. Je refuse d'être jeté aux ordures par cette espèce de …
Il s'interrompit soudain en sentant un grand froid l'envahir, il baissa la tête avec inquiétude et hurla d'horreur ! Shald qui avait posé ses mains sur le sol faisait un chemin de glace allant jusqu'à Diabloss et était en train de le transformer en statue gelée !
-Tu n’as pas entendu ? Demanda Shald avec une expression faussement navrée. Tu es viré !»
Sa phrase s'acheva en même temps que sa statue de glace, s'approchant, d'un bon coup de pied il la brisa avec un sourire et s'installa dans le cercle des Masques Noirs à la place de son ancien supérieur.
Puis le chef reprit comme si de rien n'était :
-Donc vous vous doutez bien que je ne vous ai pas convoqués juste pour annoncer la promotion de votre camarade ici présent, mais pour vous dire qu'à partir de maintenant vous travaillerez en groupe de deux ! Et je précise que vous n'avez pas le choix et que je décide des duos avant que cette pièce ne devienne une vraie cacophonie...»
Tous les Masques Noirs se regardèrent, travailler en duo ?! Quelle était donc cette nouvelle folie qu'on leur imposait ?! À part le non regretté Diabloss, tous les membres réussissaient leurs missions avec brio et rapidité, ne laissant aucun témoin et ne faisant presque aucune bavure. Alors pourquoi les réunir en sachant que certains d'entre eux se détestaient par-dessus tout ?!
«-Shinuka je suis désolé mais tu ne seras pas avec Dragonnit, il a des obligations ici et toi ailleurs, donc tu seras en duo avec Anamaya pour une mission d'extermination aux îles Caraïbes.
Les deux jeunes femmes se regardèrent un moment puis hochèrent la tête, après tout elles n'avaient pas le choix, et puis les pouvoirs d'Anamaya leur feraient un bronzage plus qu'impeccable !
-Helios et Astaroth, puisque que les jeux de guerre et de massacre vous plaisent autant vous irez vous occupez de nos amis les Russes et détruire leur équipement nucléaire...
Avec des sourires sadiques, ils acceptèrent cette mission en promettant de ne pas revenir avant d'avoir mis le pays à feu et à sang...
-Melmart et Shald, Wall Street refuse notre arrangement, vous irez donc leur montrer à ces humains que ce sont les ''Enfants de Savyata'' qui dirigent le monde.
Melmart, une petite jeune femme aux longs cheveux châtains foncés ondulés et aux grands yeux violets fit une magnifique révérence à Shald qui la lui rendit.
-Cassidi et Morganec, sa majesté la Reine d'Angleterre se fait du souci pour son peuple qui risque de bientôt subir nos assauts... Vous irez donc lui proposer un arrangement très rentable... pour nous bien sûr!
Les deux femmes acquiescèrent, Cassidi miaula avec délice en pensant à tous les mauvais tours qu'elle pourrait jouer à cette vieille chouette faisant figure de reine, sa peau pâle luisant étrangement comme ses yeux jaunes sertis d'éclats indigos, ses cheveux en carré plongeant couleur noir corbeau rajoutant de l'étrangeté à cette personne. Morganec se contenta de rester silencieuse en jouant avec ses longs cheveux roux cachant ses yeux.
-Dragonnit et Irthalas, vous connaissez votre mission...
Irthalas, releva la tête en chassant ses cheveux d'argent atteignant ses épaules de son visage, ses yeux de glace ne lâchant pas son équipier qu'il n'avait jamais réussi à vaincre. Cela viendrait peut-être bientôt...
-Et pour finir...
-Il est hors de question que je fasse équipe avec qui que ce soit... Le coupa Westonie, passant sa main dans ses cheveux noirs qui auraient bien eu besoin d'être coiffés. Je ne fais équipe avec personne, je travaille seul et ça ne changera surement pas maintenant.
-Ah ? Fit le chef en plongeant ses yeux dans ceux gris du rebelle. Mais je pense que tu n'as pas ton mot à dire, mais j'avoue que ces temps-ci je m'ennuie. Tu vas affronter ta coéquipière ici même, si tu gagnes tu travailleras seul de ton coté comme tu le souhaites, si elle gagne, tu la boucles et tu obéis à mes ordres !»
Westonie acquiesça et regarda la femme aux cheveux noirs méchés d'or avec insistance. Lentement, cette dernière se leva et retira sa cape dévoilant sa tenue de cuir noire, une veste sans manches et un pantalon, des bottes hautes et des gants lui arrivant juste avant les coudes, le tout était bien moulant. Sur chacun de ses doigts brillait une bague en or pur. Elle leva ses yeux ambres vers Westonie, ce dernier se sentit soudain mal à l'aise face à ce regard brillant d'une force et d'une volonté indescriptible et baissa les yeux, s'arrêtant soudain sur sa veste entrouverte dévoilant un peu de sa poitrine généreuse. Et là! Juste au-dessus de son sein gauche ! Ressortant terriblement avec sa peau mate, il vit son numéro. La rumeur était donc vraie, elle faisait bien partie de l'organisation !
«-Oui Westonie ! S'exclama le chef avec un sourire. Tu vas affronter numéro 10 000, ou si tu préfères... Médusa, la toute première expérience !»

#51 14-10-2011 19:09:24

medusa
Modérateur

Excellent smile j'aime beaucoup et j'ai vraiment hâte de lire la suite
Medusa va-t-elle réussir à botter les fesses de West ? langue

#52 15-10-2011 17:34:46

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

J'adore toujours autant ce rp, son côté réaliste et fantastique à la fois *.*

La suite pour quand ? ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#53 15-10-2011 19:47:15

cassidi
Roi mage

Trop trop bien!!!!!
Une suite!!!!

#54 14-12-2011 11:52:35

Dragonnit
Grand mage

Bon je fais une annone ici, je compte faire une surprise pour noël...
Quelque chose que je n'ai jamais fait pour aucun texte...
Mais pour se faire, j'aimerai bien savoir si cela intéresse :3.
Si je vous parle des célèbres masques noirs, tout le monde va comprendre et certains joueurs vont même se sentir très concernés, et bien sachez que c'est en rapport avec eux!
Medusa et Morganec sont légèrement au courant mais n'ont pas tous les détails :p. Alors dites moi mes bien aimés lecteurs et lectrices, la voulez vous cette surprise spécial masques noirs ?! big_smile

#55 14-12-2011 13:16:32

medusa
Modérateur

Owiiii owiiiii une surprise, une surprise !!!!! *trépigne*

#56 14-12-2011 14:01:06

Dragonnit
Grand mage

Je compte bien sur sur chaque masques noirs présent sur Drake pour qu'ils acceptent sans vraiment savoir ce que je prépare sinon sa ne serais plus une surprise :p

#57 14-12-2011 18:02:56

cassidi
Roi mage

La surprise, la surprise!!!!!!!
*Prend une couverture et s'enroule dedans près du feu*

#58 14-12-2011 18:12:28

Dragonnit
Grand mage

Pour le 24 décembre cette jolie surprise :p

#59 14-12-2011 21:30:55

medusa
Modérateur

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *éteins le feu*
Z'êtes folles ? on va s'endormir devant le feu !!!!!!!!!!
Vivement le 24 big_smile

#60 23-12-2011 19:11:14

Dragonnit
Grand mage

Bonsoir tous le monde!! Alors comme vous le savez, demain je met la surprise big_smile. Et elle sera en section graphisme vers midi donc soyez tous au rendez vous je vous attend nombreux!! big_smile

Accueil » Ecriture » Les Enfants de Savyata

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires