Vous n'êtes pas identifié.
Lhuk
Neyilla
C'est avec un grand honneur que je vous mets le Chapitre le plus important de l'histoire j'ai presque envie de dire.
Quand il sera fini je veux la réaction de chaque personne ayant lu celui-ci, s'il vous plaît 
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Chapitre 4 :
Le début de ma fin
Une journée s'était déjà écoulée depuis le moment où j'avais découvert ce jeu. Je n'avais envie que d'une chose maintenant, c'était d'y retourner. Depuis hier, je me sentais libre de mes mouvements et je touchais toujours mon menton pour me rappeler à quel point cela pouvait être vrai. Je n'avais pas rêvé, on m'avait bien menacé avec une arme. À ce souvenir j'en souris. Roland n'étais pas loin de moi, nous nous trouvions dans la cour du Lycée, car notre journée était terminée. Pourtant il n'était que deux heures de l'après-midi. J'avais eu le malheur de croiser ma sœur, cela eut pour effet de rendre muet Roland qui ne parlait déjà pas beaucoup. Je me demandais si elle avait seulement remarqué qu'il en pinçait pour elle. Je soupirais de déception lorsque l'on fut de nouveau seul. Roland me regarda intrigué mais je lui fis signe de laisser tomber. Soudain quelque chose lui vint en tête et il s'arrêta devant moi, m'obligeant à faire de même. Je fis de gros yeux rond.
-Qu'est-ce qui te prend d'un coup ? Demandai-je surpris de sa réaction.
-J'allais oublié quelque chose. Tiens je te passe les clefs de chez moi, comme ça tu pourras aller jouer en attendant que je revienne.
-Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
-Mais non pas le moins du monde, sinon je ne te proposerais même pas, finit-il par dire. À tout à l'heure.
Il fouilla dans ses poches pour sortir deux trousseaux de clefs. Il me donna celui qui ne possédait que deux clefs. L'autre trousseau devait être les clefs de sa voiture. Il me montra laquelle servait à ouvrir sa porte d'entrée. Roland s'en alla sans attendre, il devait avoir oublié un rendez-vous important. Je m'en contrefichais car je pouvais aller jouer tout seul. Je ne me fis pas prier et je pris vite mes affaires de scooter, en me trompant de code au passage pour ouvrir mon casier. Je courrais vers mon moyen de transport, il me faudrait dix bonnes minutes avant d'atteindre la maison de Roland. Je fis ronronner mon scooter et je pris la route sans vérifier la provenance des véhicules.
Je me garais à côté de sa porte d'entrée et je sortis vite les clef de ma poche. J'insérais la bonne où il fallait et j'ouvris violemment la porte qui claqua contre le mur. Je jurais dans ma tête tout en la refermant doucement cette fois. Une fois cela fait, je grimpais les escaliers à toute allure et je pris la première à droite. Devant moi se tenait les deux machines. Apparemment Roland n'avait pas pris le temps de les ranger. J'enlevais mon blouson et je posais tout par terre. Je me calmais un peu avant de mettre le casque et d'entrer une nouvelle fois dans ce monde de liberté. Je m'installais tranquillement dans le fauteuil et je le mis sur ma tête. L'écran s'alluma aussitôt et la voix me demandait si j'étais nouveau, je lui répondis que non. Et voilà que je sentis une petite piqûre, rien de bien méchant quand on l'a subit plein de fois la veille. Une goutte de sang pour vous retrouver dans votre Avatar.
J'étais enfin de retour sur les terre de Xirias, je pris une grande bouffé d'air frais, puis je me rappelais ce que j'avais entrepris la veille. Grâce à l'aide de Werkiel j'avais réussi à faire les premières quêtes pour débloquer certaine chose. J'avais la possibilité d'utiliser des sorts plutôt basique, de quoi faire un choc statique et geler le gros orteil de quelqu'un. Je n'allais pas aller loin avec cela. J'avais aussi récupéré un peu de Luxen, il s'agissait de la monnaie dans le jeu. Je ne savais pas encore ce que j'allais acheter avec. Les quêtes rapportent pas mal je trouve, ce qui est plutôt bien quand on commence un jeu, car on se retrouve toujours dans le besoin. Ou alors je ne nécessitais de rien parce que Werkiel m'aidait dans mes quêtes ? Je pense que cela y joue aussi. Bon de toute façon il fallait que je retourne à Aritrh pour faire de nouvelles quêtes et ainsi apprendre de nouvelle chose.
Je suivis le sentier sur lequel je me trouvais en direction du Sud-Est. La ville se dessina au loin, tout était si rustique et pourtant si chaleureux quand on y arrivait. Je pénétrais alors dans la cité en scrutant les environs pour repérer les personnes ayant besoin d'un coup de main. Pour l'instant aucune quête en vue. Je m'avançais dans la rue, de chaque côté on pouvait voir des maisons faites de bois et leur toit était en chaume. Dans les personnes qui ne correspondaient pas aux vrais joueurs, il y en avait plus de la moitié qui était paysan. Tous étaient humains par contre, à l'exception des mages que j'avais vu hier pour des quêtes. Certains étaient des Elfes et d'autre ressemblant à des Umanis Reptile mais avec leur cape et capuche je n'arrivais pas très bien à le savoir. Je me dirigeais actuellement vers eux pour regarder s'ils n'avaient pas de nouveau une quête pour moi. Ils se trouvaient à la sortie Est de Aritrh, c'était pour cela que j'allais vers la gauche dès que je fus sur une place. Le chemin de terre était assez sec, en cette saison, on pouvait voir qu'il n'avait pas plu depuis un moment ici. Le soleil de Xirias se trouvait maintenant très haut dans le ciel, il ne devait pas être loin de son zénith. Les mages se trouvaient alors devant moi, l'un d'eux possédait un halo rouge autour de lui. Je me dirigeais alors vers lui.
-Que puisse-je pour vous aujourd'hui ? Demandai-je aimablement.
-Je vous reconnais vous êtes celui qui m'a rapporté les ingrédient dont j'avais besoin. Cela me fait d'autant plus plaisir de vous voir de nouveau. Voilà j'aurais besoin de quelques cornes de bison,il m'en faudrait cinq. Je sais que cela ne sera pas facile mais la récompense en sera d'autant plus importante. Alors accepteriez vous de m'aider de nouveau ? S'exclama l'un des Elfes mage.
-Oui je veux bien mais il me faudrait savoir où ils se situent ?
-Je m'en vais vous le dire, il vous suffit de prendre cette route et vous arriverez sans encombre dans une clairière où ils se trouvent. Faites attention ils peuvent charger à plusieurs.
-Je vous remercie pour les renseignements, j'y vais de ce pas.
Je sortis alors de la ville en direction de la clairière. Je tâtais les côtés de mon pagne pour voir si j'avais bien mes dagues. Je levais alors la tête pour m'apercevoir que le soleil commençait déjà à descendre. J'espère qu'il ne fera pas nuit avant que j'ai réussi à accomplir ma quête. Des bisons, hein ? À dire vrai, je n'en ai pas vu en vrai, mais les simples photos qui me venaient en tête, me disait qu'ils étaient très robuste. Je commençais déjà à préparer un plan pour y venir à bout facilement. Ce n'était pas si facile que ça en avait l'air, en tout cas. J'arrivais alors à l'entrée de la clairière. Je fus étonné de voir l'immensité de celle-ci. Bien sûr les bisons se trouvaient à l'autre bout, comme s'ils savaient que j'allais arriver. Je soupirais et fis un pas en avant.
Un craquement de branche vient de ma droite et un bruissement de feuilles de ma gauche. J'eus comme réflexe de me baisser et de me projeter en avant, enchaînement un roulade pour esquiver les deux attaques. Je me redressais sans mal puis je fis face à mes agresseurs. Ils étaient au nombre de deux. Le plus grand se tenait à droite, il avait un couteau dans sa main prêt à s'en servir. Je posais alors mes pattes antérieurs sur les poignées de mes dagues. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Le petit avait une tête de psychopathe, il était pâle. L'idée qu'il pouvait être malade me traversa l'esprit. Il me regardait avec des yeux injectés de sang, ça me dégoutait. Seul ses courts cheveux noirs me paraissaient normaux. Apparemment le plus petit devait être le chef, car le grand chauve lui demandait quasiment tout le temps ce qu'il devait faire. Malheureusement, le jeune homme pâle ne répondit pas. Il portait un manteau qui descendait jusqu'à ses chevilles. Il s'avança doucement vers moi suivit de près par son gorille. Il me sourit dévoilant alors des canines anormalement développées. Je me mis alors en garde, prêt à utiliser mes dagues. D'après mes connaissances, j'aurais pu affirmer qu'il s'agissait d'un vampire.
À suivre ...
Mais qui est ce Vampire ?
Que veut-il ?
Vous saurez tout dans la prochaine partie 
Dernière modification par Tetsuyuki (26-08-2011 20:05:43)

Yseriae

Gyah ! Plumeuh ! La suite O.O

Lhuk
Neyilla
Allez c'est avec grand plaisir que je mets une suite maintenant. Par contre il faudra attendre un peu pour la fin du Chapitre, relecture oblige.
-Bon il est plus rapide que ce que je croyais, le minou, dit-il en me regardant.
-Que devons-nous faire ? Demanda le plus grand.
-Suivre nos intentions de départ.
-Qu'est-ce que vous me voulez ? Je peux savoir ce que j'ai fait pour être attaqué de la sorte ?m'exprimai-je froidement.
-Allons bon il est bien connu que les petits chats n'ont pas de cervelle. Étant donné que je suis de nature généreuse, je m'en vais te révéler mon nom et mes attentions. Je me présente, je suis Wes Tony et je suis là que pour une chose, ceci, m'expliqua le plus petit.
C'est alors qu'il sortit quelque chose de la poche intérieur gauche de son manteau. Je ne savais pas ce qu'il comptait sortir, alors je serrais un peu plus mes dagues au cas où. Il tendit son bras et il me montra une bille jaune dorée. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle que j'avais trouvé la veille. Alors Werkiel avait raison, d'autres personnes les recherchaient. Problème j'étais tout seul, je ne pensais pas être en mesure de pouvoir faire quelque chose contre eux. La fuite n'était que mon unique chance. C'est alors que Tony me fit un sourire, mais pas n'importe lequel. C'était celui d'un meurtrier en plein extase à l'idée de commettre son crime.
-Alors tu sais très bien ce que je veux maintenant ! S'écria-t-il en remettant la bille dans sa poche.
-Non je ne vois pas du tout ce que tu veux, lui mentis-je.
-Tu fous pas de ma gueule ! – Son sourire disparut – Donne-là moi ! MAINTENANT !
-Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, désolé.
-Tu veux vraiment te payer ma tête ? Je t'ai vu hier avec cet enfoiré de Werkiel. Tu lui as montré ! Tu l'as mise dans ta sacoche ! Alors donne la ! S'égosilla-t-il.
-Mais je n'ai … m'interrompais-je.
Je n'eus pas le temps de finir que quelqu'un m'agrippa. Je n'avais pas surveillé mes arrières. Qu'allais-je faire ? Je me trouvais dans une position très délicate. Que devais-je faire ? Mes pattes ne touchaient plus mes dagues. Qu'allait-il me faire ? Tony s'approcha alors de moi, doucement. Je sentais mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Se calmer était la première chose à faire. Malheureusement je n'y arrivais pas. Il était maintenant face à moi. Il me frappa alors dans le ventre de toutes ses forces. La douleur commença à se répandre dans tout mon corps, pour enfin revenir à l'endroit du choc. Je ne pensais pas que la sensation était si intense. Je sentis quelque chose couler le long de ma mâchoire. Je n'arrivais pas à voir ce que c'était. Il fallait que j'arrête de mentir sinon j'allais le regretter. Le problème c'est qu'il ne me laissait pas le temps de parler. Il continua à me mettre deux-trois coups dans l'estomac pour enfin me mettre une droite dans le museau. J'entendis un crac, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait. J'avais mal de partout, surtout au niveau de mon estomac. En tout cas il était sérieux, il voulait l'Echios. Le problème je ne pouvais pas lui donner.
-Est-ce qu'il va agir en gentil petit chat et me donner ce que je veux ? Ou veut-il un nouvel aperçut de ce qui l'attend ? Demanda Tony.
-Je ne peux pas … articulai-je difficilement, ma mâchoire devait être touchée.
-Pardon ?! J'ai dû mal entendre.
-Je ne peux pas … répétais-je en toussant du sang.
-Non mais tu sais que tu commences à me gonfler ! Cria-t-il.
Il avait brandi le poing vers moi. Je sentais mon dernier moment arriver. Peut-être une intuition... Malheureusement même en disant la vérité, ça n'aura rien changé. Je fermais les yeux et j'attendis le moment de l'impact. Je me demandais bien où pouvait se trouver Werkiel quand j'avais besoin d'un coup de main.
¤¤¤¤¤¤¤
Pendant ce temps, dans le village d'Aritrh se trouvait Lyana et Werkiel. Ils ne bougeaient pas et laissaient chanter les oiseaux des alentours. Elle lui en voulait toujours d'avoir amené une source de problème et lui ne savait pas de quoi elle voulait parler. L'atmosphère était devenue lourde. Ils se trouvaient à la sortie Est de la ville, celle par laquelle Kegawa était partie. Elle ne savait pas très bien par où commencer, elle se disait par le début. Lui regardait le sentier, il savait que l'Umanis était passé par là. Il voulait le rejoindre le plus vite possible, il avait peur pour lui. Lyana dut le sentir, car elle rompit le silence de la ville.
-Bon il fallait impérativement que je te parle.
-Je le sais bien, mais de quoi veux-tu parler ? Demanda-t-il.
-Ben, pour tout commencer tu sais très bien que je suis pas contente que tu es amené ce Kegawa ici.
-Je sais mais il fallait que je lui montre. Il fallait qu'il vienne ici. C'est mon intuition qui m'a dicté ma conduite. Je sais que je suis à blâmer, je ne me protègerais pas en recevant ma punition, dit-il avec ferveur.
-Tu ne changeras jamais … Ça ne t'a pas suffit ta petite descente aux enfers ? Tu veux en avoir une nouvelle ? Cette fois je ne serais peut-être pas là pour te rattraper.
-...
-Et puis même si ce gars à trouver une Echios, il ne va pas la garder longtemps avec les pilleurs qui rôdent dans le jeu. Surtout que tout le monde essaie de découvrir ce qu'il se trouve au delà de cette porte.
Roland resta silencieux, il était plongé dans ses souvenirs. Des images enfouies essayaient par tous les moyens de remonter à la surface. Il ferma alors les yeux et secoua sa tête pour les chasser. Lyana savait très bien ce qu'il ressentait à ce moment-là. C'était pour cela qu'elle attendait gentiment qu'il ait repris ses esprits et qu'il lui dise quelque chose.
-Désolé mais ça a été plus fort que moi... Il avait tellement envie de voir un tel jeu réel. Alors je lui ai posé plusieurs questions... C'est pour cela que j'ai lâché le morceau, et depuis qu'elle n'est plus là j'ai envie d'une nouvelle amitié pour l'oublier. C'est lui qui est venu le premier vers moi, il m'a fait partager un morceau de sa vie alors qu'il n'y était pas obligé... expliqua Werkiel.
-Purée mais pourquoi il faut que ton côté tendre fasse ça... En plus ce n'est pas avec de simple question que l'on peut savoir s'il est apte à venir dans ce jeu, aurais-tu perdu la raison ?
-Tu pourras dire ce que tu veux maintenant, il est ici et il n'est pas prêt de partir. Je peux te le confirmer. Alors il faudra faire avec lui de préférence, dit-il en s'emportant.
-Du calme, je ne fais que te donner mon point de vue. J'ai l'impression que tu es en hors service. Tout ce que je t'ai dit, est rentré par une oreille et est sorti par l'autre.
-Désolé, mais je suis sûr que l'on aura plus de facilité à avancer à trois qu'à deux …
-Si tu tiens t'en que ça à ce qu'il reste avec nous tu as intérêt à te dépêcher, avoua l'elfe.
-Pardon ?! Tu veux dire quoi par là ? S'exclama Werkiel en s'agrippant aux épaules de Lyana.
-M'attrape pas comme ça ! Il est en mauvaise posture, prend le chemin qu'il a prit et tu verras par toi même.
Il poussa la jeune fille sur le côté puis se mit à courir en direction de Kegawa. Que pouvait-il bien se passer pendant qu'il était gentiment en train de discuter ? Werkiel en voulait à Lyana de ne pas lui avoir dit ce qu'il se passait plus tôt. Ça se trouve il n'allait rien pouvoir faire. Il accéléra un peu plus le pas. Il ne voulait pas revoir son passé qui commençait à refaire surface. Une larme coula alors sur son visage.
¤¤¤¤¤¤¤
À suivre ...
Est-ce que Werkiel arrivera à temps ?
Vous le saurez dans la prochaine partie.
Dernière modification par Tetsuyuki (27-08-2011 00:32:13)

GarlandolfNan, l'autre y va se prendre un poteau comme par magie
*part en ricanant*
Lhuk
Neyilla
Désolé j'ai rajouté un passage il ne me l'avais pas pris dans le copier/coller, ça vous fera plus de lecture XD

Yseriae

Garlandolf : il n'y a que pour moi les poteaux 
Moi je sais ce qui va se passer mais je dirais rien 

Garlandolf
westonie
je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien ce vampire
et tant qu'à dire ce que j'aime, j'aimerai bien la suite aussi
S'il te plait ^^

Yseriae

Westonie : C'est vrai qu'on l'aime bien ce vampire 

Lhuk
Neyilla
Voilà l'avant-dernière partie du chapitre 4 régalez-vous avant le grand final de ce dernier.
Son poing se dirigeait vers moi, je ne pouvais rien faire à cause de son camarade qui me retenait. Il me fit un crochet, l'impact me fit voler et je me retrouvais un peu plus loin sur le sol, presque inerte. Son coéquipier m'avait lâché pour que je puisse m'envoler de mes propres ailes. Je savais qu'il n'y avait plus rien qui aurait pu me sauver. J'étais en trop mauvais état pour pouvoir me relever. J'essayais de regarder mes agresseurs mais je ne pouvais pas bouger ma tête, il avait du me fracturer quelque chose. Tony s'approcha de moi avec un air des plus sadiques. Je pouvais aussi lire dans son regard qu'il s'en foutait que je disparaisse de ce monde. Dommage pour lui et les autres dans ce cas car ils ne trouveront jamais la bille que je possède.
-Bon je te laisse une dernière chance de survie. Où est-elle ?dit le vampire.
-Ja... El.., émettai-je.
Je n'arrivais même plus à parler, comment aurais-je pu lui dire quoi que ce soit ? Qu'allais-je pourvoir faire ? Je voyais qu'il commençait à perdre patience, mais s'il ne m'avait pas mis dans cette état j'aurais pu dire quelque chose. Une question me venait quand même alors que j'étais dans de beaux draps, « Pourquoi était-il à la recherche des Echios ? ». Du coin de l'œil, je pouvais voir qu'il complètement perdu patience. Il leva son pied gauche et le plaça juste au-dessous de ma tête. À ce moment-là j'entendis une voix qui s'élevait au loin. Était-ce l'ange de la mort qui me parlait ?
-Arrête ça ! Je t'en conjure ! S'écria Werkiel.
Il abaissa violemment son pied sur mon visage. Un craquement raisonna dans toute la clairière et moi je ne voyais plus rien. Je me sentais léger, aussi léger qu'une plume. Que m'était-il arrivé ? Je ne me souvenais plus de la dernière chose que j'ai vu. Le temps n'était plus rien, j'avais l'impression de flotter. J'entendais quelques sons, quelques bruits. Il s'agissait de sirène. Police ? Pompier ? Je n'arrivais pas à le déterminer. D'ailleurs deux mots revenaient sans cesse « Tiens bon ». Pourquoi je devais tenir bon ? Je me sentais si bien ici. J'étais tellement tranquille. Personne ne venait me déranger. Quelque chose me tirait de plus en plus. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Je ne savais pas si je devais me laisser faire ou pas. La sirène n'émettait plus de son. Je trouvais alors ce néant trop calme. Où étais-je ? Que m'arrivait-il ? Pourquoi l'attraction se faisait de plus en plus forte. La panique commençait à prendre le dessus. J'essayais de me débattre, en vain. La fatigue se fit sentir et quelque chose m'oppressa la poitrine. Mais que m'arrivait-il bon sang ! Mes pieds rencontrèrent un sol. Pourquoi je ne volais plus ? Une lumière aveuglante surgit de nul part. Elle était tellement forte que je devais fermer les yeux pour ne pas être ébloui.
Je me réveillais en sursaut. Un mal de crâne me fit vite me recoucher. Où étais-je ? Je n'arrivais pas très bien à le savoir. Ma vue faisait des siennes et je ne voyais que des images floues autour de moi. En tout cas une chose est sûr, je me trouvais actuellement sur un lit. Je me souvins alors de ce qu'il c'était passé un peu plus tôt. Je m'étais retrouvé face à deux personnes louches. Étaient-elles encore là ? Je voulus me relever mais une douleur au niveau des côtes m'en empêcha. Décidément j'en avais pris plein la figure... Je commençais à y voir de mieux en mieux. Je me trouvais dans une pièce faiblement éclairée par la lumière du jour à cause des rideaux qui la cachait. Il devait y avoir un étage, car je pouvais apercevoir un escalier en bois qui montait. Je me trouvais donc au rez-de-chaussée, c'était une bonne chose à savoir. Je me demandais bien qui pouvait se trouver dans cette demeure. Cette dernière était entièrement faite avec des planches de bois à ce que je pouvais en voir. Je tentais une nouvelle fois de me relever quand je sentis une main se poser sur mon épaule droite pour m'empêcher de le faire.
-Non il vaut mieux que tu te reposes. Tu n'es pas dans un bon état, me dit une voix tout doucement.
-Mais comment ai-je fait pour arriver là et … Aïe !
J'avais essayé de bouger mon corps pour me mettre dans une autre position. J'en avais marre d'être sur le dos. En plus quelque chose me gênait à la base du dos, c'était très désagréable.
-Je viens de te dire de ne pas bouger. Tu es têtu comme gars.
-Désolé mais j'en ai marre d'être allongé ainsi. Ça fait combien de temps que je suis en train de dormir ? Mais d'abord qui êtes-vous ? Le bombardai-je de questions.
Il émit un petit rire, je le regardais pour essayer de voir à quoi il ressemblait. Malheureusement il avait une capuche qui lui cachait son visage. Pourtant j'aurais pu le voir malgré les rideaux. Je ne savais pas ce que j'avais mais j'avais l'impression que mes sens était … comment dire, plus développés. Je ris à mon tour, c'était que mon imagination qui me jouait des tours. Il se redressa pour se diriger vers une bassine remplie d'eau. Il y prit un torchon et l'essora, puis il revint vers moi.
-Tu sais, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis. Ce n'est pas ce qui importe le plus. Je peux bien sûr te répondre pour les deux autres questions, commença-t-il. Pour tout commencer, si tu veux savoir comment tu es arrivé ici, c'est très simple. C'est quelqu'un qui t'a amené dans cette maison, elle m'a demandé de veiller sur toi et de te guérir du mieux que je pouvais. C'est ce que j'ai fait et que je suis en train de faire. - Il me posa le torchon humide sur mon front. - Donc quand je te dis de ne pas bouger, tu m'écoutes.
-Oui …
-Sinon cela fait maintenant quatre jours que tu dors tranquillement. J'avais l'impression de voir une vraie petite marmotte, malheureusement tu n'es pas du même gabarit. En tout cas, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais tu étais dans un sale état. Heureusement que l'on t'a trouvé et que je me sois occupé de toi, sinon je ne donnais pas cher de ton corps.
-Je ne vous remercierais pas assez pour ce que vous avez fait. Quand à ce qu'il m'est arrivé, je n'arrive pas bien à m'en souvenir, mentis-je. Est-ce que je pourrais savoir qui était la personne qui m'a emmené ici ?
-Ben je ne pourrais pas te dire son nom, car elle ne me l'a pas donné. Sinon je peux te dire que c'est une jeune fille qui est venue ici. Je ne savais pas trop qui elle était, en tout cas elle était aidée lorsqu'elle t'a emmené ici. Elle ne devait pas avoir assez de force pour t'amener jusqu'ici. Si tu veux la remercier, je pense que tu pourras la reconnaître, elle a la peau d'un rouge assez sombre. Ses cheveux sont plutôt roux, quand à ses yeux ils sont comme l'or le plus pure. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
-C'est déjà assez comme renseignement, dîtes est-ce que je serais rétabli sous peu ? Demandai-je.
-Ben justement j'attendais que tu es repris tes esprits pour te donner une potion spéciale. Elle est plus efficace quand celui qui la prend est éveillé, finit-il par dire.
Je ne comprenais pas la logique de cette potion. Pourquoi elle était plus efficace quand on était réveillé ? Ça resterait un mystère pour moi. Je suivais du regard l'homme encapuchonné, il se dirigeait vers un placard. Ce dernier ne se trouvait pas loin de la bassine. Il l'ouvrit pour en sortir un petit flacon. Je me demandais quand même ce qui allait m'arriver. Le problème c'est que je ne pouvais pas bouger, donc je ne pouvais que lui faire confiance. Il était de nouveau à côté de moi et il m'aida à me redresser tout doucement. Je fis une grimace à chaque fois que je sentis un pic de douleur. Je ne pensais pas que faire ce simple mouvement pouvait être un vrai calvaire. Il déboucha alors le petit flacon et le porta jusqu'à ma bouche. Il souleva le cul du petit récipient pour déverser le contenu que j'avalais au fur et à mesure. Quel goût affreux, je n'arrivais pas très bien à savoir si c'était amer, acide ou peut-être bien les deux. J'eus envie de tousser mais je ne le fis pas.
À suivre ...
Quelle est donc le pouvoir de cette potion ?
Vous le saurez dans la prochaine partie
Dernière modification par Tetsuyuki (28-08-2011 09:57:37)

Yseriae

Rha allez vite 
(Hs : ta pas mis correctement ta balise xD)

Lhuk
Neyilla
Bon voilà la fin du Chapitre 4, j'espère qu'il sera à la hauteur
Je me sentais bizarre. J'avais l'impression qu'il m'avait drogué. Mes sens tournaient au ralenti. Pour commencer ma vue se troubla, je n'arrivai plus à distinguer les formes comme il fallait. Mon odorat ne fonctionnait plus à son tour, j'avais beau essayer de retrouver l'odeur du bois, mais je ne la trouvais plus. Tous mes membres s'engourdirent, j'avais l'impression que j'allais me casser la figure d'un instant à l'autre. Je sentis plusieurs craquement dans tout me corps, comme si on était en train de me casser des os. Par contre je ne sentais pas la douleur qui devait être avec. Était-ce un anesthésiant ? Pourquoi tous mes membres, toutes mes articulations craquaient un à un ? Je n'arrivais pas trop bien à me concentrer sur mes pensées, je grimaçais comme si je ressentais la douleur. J'eus un haut le cœur qui m'avait presque donné envie de dégobiller. Je mis ma main devant ma bouche comme pour m'empêcher de le faire. Les effets commencèrent à se dissiper. J'enlevais ma main de ma bouche et je me redressais sur le rebord du lit. Je fixais l'homme encapuchonné qui n'était autre que tâche de flou pour le moment. Les hauts le cœur commencèrent à se calmer. Les craquements devinrent rare. Le sourire de mon soigneur se dessinait au fur et à mesure que le temps passait. Se moquait-il de moi ? Je n'en savais rien, mais une chose était sûr. Sa potion était très efficace, car je n'avais plus le moindre mal. Je souris à mon tour.
-Un peu bizarre cette potion, lui lançai-je.
-Je te le concède mais elle est très efficace comme tu as pu le remarquer.
-Oui mais pourquoi il vaut mieux la prendre éveillé la potion ? Demandai-je intrigué.
-En fait, c'était juste pour voir la tête que tu tirerais en la buvant et en ressentant les effets, pouffa l'homme encapuchonné.
-Je n'ai même pas envie de relever...
Il repartit dans un petit fou rire, il devait me revoir en train de faire la grimace ou autre. Je fis comme si de rien était. Maintenant que j'allais mieux j'avais envie de prendre l'air. Je me sentais un peu trop renfermé ici. L'homme ne serait certainement pas contre mon désir. J'allais lui demander quand je sentis toujours un truc à la base du dos qui me gênait. Je regardais et je vis ma queue de tigre. Ce n'est pas si grave que ça si j'ai dormi quatre jours, vu que je suis dans le jeu. Je me rappelais que Werkiel devait avoir finit avec son rendez-vous. Je pense qu'il devait être connecté à l'heure qu'il est. Je décidais alors de me lever pour m'étirer. Quelques vertèbres craquèrent quand j'arquai mon dos. Je remarquais que je n'avais plus mes dagues et ma bourse. J'espérais revoir au moins mes dagues, c'est comme si ma bourse allait être encore pleine. Ma queue se balança derrière moi, ça me faisait encore bizarre, je n'y étais pas totalement habitué. Je regardais alors mon soigneur qui avait enfin finit de pouffer de rire.
-J'aimerais savoir est-ce que vous avez mes dagues et ma bourse ? Demandai-je.
-Oui j'ai tes affaires mais je tiens à te dire que ta bourse est complètement vide, désolé.
-Ça ne fait rien, je ne m'attendais pas à la revoir pleine, ricanai-je. Puis-je les récupérer avant de sortir ?
-Oui pas de problème.
Il tourna sur lui même pour les récupérer sur le comptoir en bois qui se trouvait derrière lui. Il me les tendait pour me les remettre. Je ne me fis pas prier et je les saisis. Voilà j'avais tout ce qu'il me fallait pour pouvoir retourner à ma quête. Je devais tuer des bisons pour prendre leurs cornes si mes souvenirs sont bons. Je me dirigeais vers la porte d'entrée tout en installant mes dagues derrière moi. L'homme encapuchonné me suivait, je supposais qu'il voulait me dire au revoir. C'était bien gentil de sa part. J'ouvris alors la porte qui grinça tout le long du mouvement. Je fus aveuglé par le soleil mais une voix familière arriva à mes oreilles.
-Et tu comptes faire quoi maintenant Werkiel ? Demanda l'Elfe de feu.
-Je ne sais pas trop … avec ce qu'il vient de se passer,je me sens mal, répondit l'Ange déchu.
-Werkiel tu es enfin connecté ! Je t'attendais ! Criai-je souriant.
À ce moment-là je ne compris pas pourquoi je n'entendais plus là voix de Werkiel et celle de Lyana. Je m'habituais tranquillement à la lumière du soleil. J'arrivais enfin à les distinguer, ils étaient là en face de moi. Je fus surpris de les voir immobile. Il me regardait bizarrement, j'avais l'impression que j'étais un revenant. Je commençais à perdre mon sourire, j'avais une mauvaise impression. Que s'était-il passé pendant que je dormais ? Je m'avançais vers eux et je repris la parole.
-Hé ben vous en faites une tête, on dirait que vous avez vu un fantôme.
-C'est le cas, répliqua Lyana.
-Comment se fait-il que tu sois là Kegawa ? Me demanda Werkiel.
-Je crois que je ne saisis pas ce que vous me dîtes. Je suis en train de jouer et je me suis réveillé il y a pas longtemps, car on m'avait assommé.
-Justement comment se fait-il que tu sois là ? Je t'ai moi-même emporté à l'hôpital dans la vraie vie, lança l'ange déchu.
-L'hôpital ?! M'écriais-je surpris.
-Oui toute la communauté est au courant. Cela fait un peu moins d'un jour qu'un nouveau joueur a été sauvagement attaqué par deux personnes, commença l'Elfe. Ce joueur est actuellement dans le coma pour une durée indéterminée. Kegawa il s'agit de toi !
Le silence avait parcourut toute la rue. J'avais peur d'avoir mal compris.
À suivre...
Maintenant j'aimerais avoir la réaction de tout le monde. Je ne sais pas quand apparaîtra la suite car le chapitre 5 est en cours d'écriture et je préfère finir un Chapitre avant de commencer à le poster.
voilà 
Dernière modification par Tetsuyuki (29-08-2011 09:39:37)

Yseriae

Toujours aussi tuant cette fin de chapitre... 
Euh... Ben tu sais quoi... La suite ? 

melmart

Réaction : 
Je m'attendais un peu à ce genre de suite où l'esprit du joueur reste dans le jeu après l'attaque mais je suis quand même surprise (et agréablement).
Et vraiment hilarant le mec avec la potion
et je me demande bien comment il a pu te retaper et comment il savait que tu allais te réveiller ...
Fais nous une belle suite 

westonie
je m'attendais vraiment pas à ça ! en tout cas c'est une très bonne idée, j'attends la suite avec impatience !

medusa

Bon ben voilà, j'ai tout lu
L'histoire est captivante, les personnages sont intéressants.
Je tique légèrement sur les descriptions trop détaillées à mon goût mais pour ça, le problème ne vient pas de toi mais uniquement de moi car j'ai un peu de mal avec les descriptions
Quelques fautes ont également réussi à se glisser par ci par là (notamment en conjugaison) mais ça reste très agréable à lire.
Mon passage préféré pour le moment c'est la quête avec les lapins 
Je me suis régalé et j'attends la suite avec impatience. 
Lhuk
Neyilla
*lui saute dessus*
Je suis content que tu es posté 
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire (pour les fautes de conjugaison je le sais mais j'arrive pas à me corriger
)
Pour le passage des lapins celui que vous aimez toi et mel', je me suis éclaté à l'écrire 

Garlandolf*voix de mel' la fougere*
Linxounou, la suite te plait 
Dernière modification par Garlandolf (10-09-2011 12:16:12)
melmart

Lynxounou ! Ce n'est pas Linxynou