Vous n'êtes pas identifié.
LightAngelEn parlant de ça avec carrefour qui dit que si vous achetez une tele et que la france gagne la coupe du monde il la rembourse .
On peut pas dire qu'il prennent enormément de risque 

malgma

ouai j'ai entendu cette histoire, lol je crois qu'ils ont très bien mesuré les risques, même si j'espère que les bleus iront jusqu'en final ^^ et ce serait encore mieux qu'ils le soient avec les macaronis qu'on les bou**e enfin xD
LightAngelVut qu'il n'est meme pas tacticien , faut pas esperer enfin c'est que mmon avis !

GarlandolfJe relance juste pour dire merci a l'arbitre de Valenciennes-Paris qui siffle une main imaginaire pour ....
Bah Paris biensûr 
Le football est gaché par les arbitres qui ne savent même plus faire la differences, rien que des supporters arirvent a faire changer une décision juste en sifflant. Et je pense que l'idée de jouer avec 5 arbitres devrais avoir était appliquer depuis bien longtemps
Rendash

Garlandolf a écrit:
Et je pense que l'idée de jouer avec 5 arbitres devrais avoir était appliquer depuis bien longtemps
Ben, ça a été testé et re-testé, en Champion's league, Europa League, etc...et c'est tout sauf concluant :s
Disons que ça fait partie du jeu, y compris l'influence des supporters. C'est ça qui contribue à la légende de stades comme Anfield Road ou le Camp Nou \o/
GarlandolfJe remercie encore les arbitres de ligue 1 qui doivent prendre valenciennes pour de la (vous savez ce que je pense ^^ ) ? 7
On est si embetant que ça en Ligue 1 ? Faut nous virer ? Nan mais faux m'expliquer, si on est embetant que ça faut le dire ?!
Rendash

Où tu vois que la défaite de Valenciennes est due à une erreur d'arbitrage? 
Après l'égalisation de Traoré, ils ont trop reculé, les p'tits Nordistes, voilà tout.
Et sur le deuxième but bordelais, Bong ne doit jamais laissez Modeste échapper à son marquage, aussi 
Garlandolfj'avoue x) mais bon je voudrais savoir ce qu'il y a contre nous ?!
A Caen : 3 pénalty non sifflé
A paris : penalty pour Paris imaginaire, si ya main je dis chapeau u_u + dossevi faucher par tiene dans la surface ^^'
Face a bordeaux : égalisation parti d'un coup franc qui ma l'air imaginaire, et deuxieme but inscrit grace a un pied en l'air de deux metre ( exagerer hein ^^ )
ça fais quand même 3 défaites ou ont se fais " embrasser " par l'arbitre ^^' alors après paris le penalty ? mais biensur, Paris dois gagner, paris debourse 80M donc paris dois gagner, logique alors avec les supporters, c'pas gagner pour remporter 3 points au parc ^^'
Rendash

Où tu vois trois pénos non sifflés contre Caen? ô_0
Un oui, les deux autres je ne vois pas 
Contre Paris, je ne sais aps, pas vu le match. Mais, et pourtant je déteste le PSG, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, selon quoi ils sont favorisés par l'arbitrage.
Le PSG a toujours servi de "labo" pour les nouvelles règles d'arbitrage, et toujours à ses dépens.
Rappelle toi, les tirages de maillot dans la surface, sanctionnés d'un péno y'a trois ou quatre saisons : quatre matches, cinq pénos, sifflés contre le PSG, notamment à cause de Yepes. Un seul autre péno sifflé pour l'ensemble des autres matches dans le même temps :s
Dernière modification par Rendash (30-08-2011 14:16:25)
Garlandolfles deux mains de Hertaux dans la surface ? *sifflotte*
et pour le psg, je ne repete que ce que certain journaliste on dit ^^
Rendash

Y'en a une que je t'accorde volontiers, la deuxième non, il a le bras collé au corps, donc c'est pas sifflable 
Et t'as des journalistes pro comme anti PSG, hein, ils ne sont pas forcément objectifs :s
Surtout ceux de l'Equipe, d'ailleurs :s
GarlandolfJe parle plutot de ceux des émissions de télé, regarde Pierre Menez de canal football club, il a dit :
" le pénalty pour paris oscille entre le très severe et l'imaginaire " .... c'est dire 
Garlandolflui au moins ya pas peur de dire ce qu'il pense en vrai devant tout le monde ^^'

*N'y connait rien mais ne peut résister à la perche tendue*
En même temps, s'il pense des âneries, il serait peut-être mieux avisé d'avoir peur de les dire en public ? 
*repart*
Rendash

C'est exactement ça 
C'est même pire, en fait : devant tout le monde...à partir du moment où ce monde n'est pas Henry ou Gallas, et où ce monde n'est pas sur le plateau 
Heu, Garlandolf, je ne me souviens pas exactement de ton âge, mais j'ai une idée de la fourchette
Donc tu te souviens probablement de ce que je vais évoquer maintenant ^^
C'est quand même Ménes qui disait y'a trois ans que Gameiro était trop frêle pour faire un vrai bon attaquant, et que Gignac avait plus de potentiel. Mais ça, on l'oublie 
Il a défoncé Malouda lors de l'Euro 2008 catastrophique. Uniquement Malouda. Pourtant, il est loin d'avoir été le plus mauvais, loin de là.
Simplement, Malouda n'est pas un des amis de Ménes, au contraire des Henry, Gallas, etc.
Dernier exemple : je rappelle quand même que Ménes a très longtemps soutenu Domenech, y compris après l'Euro 2008. Et pourquoi? Parce qu'il faisait partie de ces gens qui ne voulaient surtout pas de Deschamps comme sélectionneur.
Ha, pour mémoire, il a aussi affirmé à plusieurs reprises que Deschamps n'était pas un bon coach, hein 
Bon, évidemment, avant qu'il remporte trois titres en deux saisons avec l'Om :')
C'est aussi le même mec qui a affirmé qu'un maillot, on s'en fout, ça ne signifie rien pour un club.
'fin bref, pas une référence, hein.
Le CFC est très sympa pour avoir de belles images, mais niveau analyse, on repassera. Heureusement que Simone et Dugarry sont là, d'ailleurs, pour le côté technique.
Mais si tu aimes vraiment le foot, et les analyses, explications, etc., dis le, je t'enverrai un truc avec lequel tu vas vraiment te régaler 
Dernière modification par Rendash (31-08-2011 09:41:35)
GarlandolfJ'ai une question, ya des quotas pour le temps de droit télé , car là j'crois que j'ai un record : 1 minute 16 secondes et 80 centiemes pour faire un résumé d'un match, qui est biensur passer en dernier a Canal Football Club
Alors si quelqu'un arrive a rep a ma question, j'en suis grandement interesser 
Rendash

C'est simple : l'audimat 
Moins le match intéresse de monde, moins il a de temps de résumé, c'est mathématique.
Et accessoirement, moins il y a de choses à en dire, moins on en dit de choses..même si ça, c'est vrai uniquement pour les émissions sérieuses, pas pour le CFC.
J'imagine que tu fais allusion à VAFC-Dijon 
Rendash

*attend le râlage de Garlandolf sur le hors jeu de Diawara*
Anarchie974
Pour l arbitrage la vidéo doit être mis en place mais apparemment perdre un match, une coupe pour un hors jeu, simulation, c est vrai que ça donne beaucoup de frissons! Soyons sérieux: ce serait pas un problème de sous?
En fin si le Qatar peut avoir la Coupe du monde alors tout est possible, c est une terre de foot, cyclisme et de hand c est bien connu!
Allez l OL, tous derriere eux! Il faut un titre a Lisandro!