Vous n'êtes pas identifié.
saldjasalut
moi pour ma part c beyonce elle danse et chante bien ya toute sa biographie sur [unsitepourlequeljepeuxpasfairedepub]
Anamaya
Leillea a écrit:
AAAAAAAHHH !!!!!! Au secours, des autres adorateurs de Saez!!! ><" Ils veulent m'achever !
Pour moi ce sera Kimya Dawson en chanson et Gabrielle Lord pour l'écriture.
primo : je ne l'adore pas
secundo: il a deux ou trois chansons pas mal
tercio: vous pouvez aimablement dire qu'il n'est pas de votre gout plutot que de faire le genre : ceux qui aiment saez devraient se tuer plutot que de vivre avec une telle honte.
Enfin bref, je ne le disais pas méchament, c'est vrai que parfois il est agaçant, surtout quand il prend ses chansons pour du grand art...
maminouJ'ai bien Johnny Depp. Mais je préfère mikelangelo loconte
Edit : Pardon, je sais que c'est de l'abus de pouvoir de modération, mais je pouvais pas laisser "djonny", je pouvais juste pas... é.è
Dernière modification par Meiroh (18-06-2011 16:20:25)
Saei
Oulah.... Mes artistes préférés? schtroumpf, si je les nomme tous je serais encore là la semaine prochaine à les lister...
Groupe: Rammstein, en particulier^^
Chanteur: Michael Jackson, Elvis Presley, Amaury Vassily, Lin yu chun, Jason Mraz, Whitney Houston, Céline Dion, Eric Saade, Katy Wolf, et d'autres...
Acteurs/Actrices: Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, Zhao Wei (ou Vicki Zhao), Takeshi Kaneshiro, Angelina Jolie, Zhang Ziyi, Gong Li, Lucy Liu, Meryl Streep, Tony Leung Chiu Wai, Brad Pitt...
Réalisateurs: Stephen Chow (ce mec est un génie de l'humour^^!) Clint Eastwood, James Cameron, Tim Burton...

alexandre123moi en groupe c rhapsody(of fire) sexion d assaut
acteur johnny depp
aildargentmon groupe préfèrer c'est Mecano
et pis, certain de Dan ar Braz, comme Ailein Duinn et Cànan Nan Gailheid 
mon acteur préfèrer c'est Orlando Bloom nan, y a mieux, bien mieux, genre Tom Hiddleston !!!

et mon roman preferer, c'est une serie nommée La Guerre des Clans
Dernière modification par aildargent (10-03-2012 15:16:23)
Arnoediad

Joan Miro, pas toutes ses oeuvres, y a à boire et à manger chez lui, selon moi
Lindwurm
Saei >> JE T'AIME !!! ou pas xD J'me disais j'vais être la seule à mettre du pur Metal mais non Rammstein !! j'suis allée les voir 2 fois en concert (dont une fois à un festival)
Sinon petit résumé :
Musique : Rammstein, Amon Amarth, In Flames, Sonata Arctica, DragonForce, Equilibrium, Children of Bodom, Cradle of Filth, E Nomine, Agonoize, Rise Against et j'crois que je vais m'arrêter là sinon comme beaucoup d'entre nous je vais y passer la nuit ^^
Roman : pas d'écrivain favori mais vive les éditions Bragelonne et Milady, une branche de Bragelonne ! 
Acteurs : Johnny Depp bien évidemment, Will Smith, Jason Statham, Russell Crowe (les 2 zolis hommes *.* ) et d'autres peut-être comme Jet Li, Jakie Chan et j'sais pas trop qui encore x)
Dernière modification par Lindwurm (31-03-2012 13:04:05)
Taranis
J'adore plusieurs chanteuses Japonaises comme Kaori Ida, Ithomi Yoshisawa, Aï Takahashi, Maki Goto, Mikkiti Fujimoto, Abe Natsumi, Aya Matsura, Mari Yagushi.
maminouMoi ctoujours le même
Anarchie974
A mon tour:
Musique: Noir Désir surtout! Saez, Dub Incorporation, Bob Marley, Linkin Park, Jacques Brel, Serge Gainsbourg: Des mecs qui denoncent des choses et qui savent ce que la musique peut transmettre.
Humouristes: Gad Elmaleh, Patrick Timsit, Laurent Gerra, les Chevaliers du Fiel.
Penseurs: Bakounine, Proudhon, Stirner, Tolstoi, Marx.
Bone

Musique: Kamelot, Metallica, Simple Plan, Linkin park (pour les principaux, malgré que j'aime beaucoup d'autres tout autant)
acteurs: Johnny Depp, Jean-Baptiste Maunier (si et alors ? ^^), Robert Downey Jr, Josh Hutcherson.
Humoriste: Anthony Kavagnah, Dédo, Gad elmaleh
Ecrivains: Christopher Paolini, Rick Riordan.
Dernière modification par Bone (31-03-2012 00:55:45)

J-B Maunier, j'ai passé un an et demi dans le même lycée que lui. Il paraît qu'il était insupportable comme gamin, du genre à forcer le passage dans la file d'attente à la cantine.
J'te casse un mythe, hein ?! 
Bone

Si tu savais le nombre de gens qui passent en force à la cantine. XD
Je l'ai rencontré le JèB, et il est super gentil ainsi que sa famille qui est adorable. Tu peut dire ce que tu veux, chacun à le droit de faire sa vie et je me contente juste de se que je peut avoir c'est à dire ces réalisations professionnelles (et toc) :p
Par contre si t'as été dans son bahut ça veut dire ... que tu habites à Lyon !!!!! ça c'est beau !!!!!

Lindwurm
ou qu'elle habitAIT à Lyon xD
Perso, les gars qui passent en force à la cantine, je les mordais tout cru è_é
anaele77Moi j'ai deux artistes préférées :
Phoebe Tonkin ( actrice de H2O et the secret circle )
Evgenia Kanaeva ( Danceuse de gymnastique rythmique et sportive professionnelle )
Pureswan
Topic très intéressant, je vais y ajouter une petite dose d'art plus plastique et graphique... Il y a pas mal d'artistes que j'aime, j'en fais une petite sélection si vous voulez aller regarder leurs œuvres (ou si vous connaissez déjà):
- Niveau dessin BD, j'adore les aquarelles d'Hugo Pratt, il avait juste un coup de patte incroyable. Et Enki Bilal, sa façon de traiter les couleurs en négatif, et les teintes à la fois nostalgiques, dramatiques et un peu mystérieuses qui se dégagent de ses planches...(jetez un coup d’œil sur celles de son album "Animal'z") Et il ne faut pas oublier Régis Loisel et Jean Louis Tripp, avec "Magasin général", tellement humain, tellement attendrissant par certains côté (dessin comme scénario) et cynique de l'autre, magnifique. Devrais-je ajouter Calvin et Hobbes, de Bill Waterson? Noooon, trop évident
- En graphisme, j'admire les illustrations de Cathy Delanssay, c'est tout doux et ça pétille en même temps. ^^ Irma Gruenholz aussi, pour rester dans le même univers enfantin.
- Question art plastique, il y a un artiste assez connu que j'aime tout particulièrement, pour ses ampoules "Light blubls", Pieke Bergmans. Ça convoque une foule d'univers différents, de la lampe magique d'Aladdin au souffleur de verre en passant par l'érotisme, les lucioles et le ballon de baudruche...Et puis c'est tellement marrant! x) Sinon, si à tout hasard vous aimez, comme moi, la beauté des engrenages, allez jeter un coup d'oeil au travail de Dale Mathis. Ça ne plaît pas à tout le monde, mais je trouve qu'il a bien exploité l'onirisme des mécanismes naturels et artificiels.
- Au niveau du design (en tant que future designer, j'étais obligée d'en rajouter une petite couche ^^), je vous recommande de regarder les créations du studio Nendo, surtout si vous aimez le design asiatique, assez épuré mais toujours avec une petite note amusante ou poétique (j'adore leur "Chair garden" ^^). Pour remonter un peu (beaucoup) dans le temps, à l'époque du Bauhaus pour ceux qui connaissent, il y avait une designer du nom de Marianne Brandt dans l'atelier métal, qui a réalisé une théière magnifique (oui, bon, tout les goûts sont dans la nature et j'aime le vieux ^^') tout en contraste de matériaux et de couleur, et en formes géométriques affirmées. Entre temps il y a eu Mathieu Mategot, qui a étonnamment créé des objets en feuilles de métal perforée qui rendent su-per bien. Ce n'était pas le matériau tout-venant à l'époque (50's) mais il te nous a fait des luminaires et des chaises très séduisantes malgré l'étrangeté (d'après moi) de l'élément.
-Bon, pour rentrer dans les rangs, je vais un peu parler musique: Groupe préféré: Radiohead. JE SAIS qu'ils ont prévu un concert à Paris cette année, mais j'ai raté l'ouverture et évidemment il n'y a plus de places
Enfin, je ne peux me passer de la voix de Tom Yorke, il gémit, il geint, mais il le fait tellement bien xD Quelques autres artistes très appréciés, pour ne citer qu'eux: Red Hot Chili Peppers, Deep Purple, Led Zeppelin, Parov Stelar, Gottan Project, Caravan Palace, et beauuucoup de BO de films. Et puis du Dvorak, du Tchaikovsky, du Mozart, du Beethoven, du Astor Piazzolla, du Samuel Barber,... Euuuh j'ai du mal à résumer 
-Pis niveau littérature, je préfère la littérature fantastique, avec bien sûr JRR Tolkien, JK Rowling et CS Lewis qui ont bercé mon enfance, et puis JRR Martin et Robin Hobb. Sinon, j'ai découvert récemment Harlan Coben, Stephen King (je sais, shame on me
), Harper Lee ( To kill a Mockingbird ) et Georges Perec (La Disparition , W ou le souvenir d'enfance ). Bon et pleins d'autres encore.
...Je vais m'arrêter là, parce que je sens que je vais me faire lyncher si je continue encore...
*Relit le sujet: "Quel est votre artiste préféré?" ...Oups!*
Enfin voilà, un petit brin de culture, avis à ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et à critiquer! 
Dernière modification par Pureswan (04-06-2012 15:09:03)
DrawingwitchNiveau musique, j'aime beaucoup Nirvana, Nightwish, Alestorm, Melanie Martinez, Gorillaz aussi...
Après en ce moment j'écoute surtout des Vocaloids et j'adore les travaux de Neru-P, GHOST, Creep-P, MASA Works Design, Kikuo et Babuchan. Je trouve qu'ils sont tous très originaux dans leur style et ils ont un univers bien à eux (et OUI j'aime beaucoup les chansons creepy).
Pour en revenir aux musiciens """""normaux""""", les Steam Powered Giraffe sont très sympas, j'aimerais beaucoup les voir sur scène.
Niveau peinture, Magritte je pense est mon artiste préféré.
Niveau livres, Harry Potter aura toujours une place spéciale dans mon coeur mais mes deux sagas préférées en ce moment sont Les livres des Origines de John Stephens et Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs (j'ai toujours pas lu le troisième par contre). Dans un autre registre, j'adore Stephen King ainsi qu'Agatha Christie. Narnia est aussi une série qui m'est chère.
voualà voualà, c'était un peu long je sais mais bon ^^'
PerishSong
Musicalement :
Ben, vu que j'adore la musique épique, c'est dur de trouver des noms... en attendant, à ce niveau j'adore profondément Two Steps From Hell...
J'ai commencé à écouter ce genre de musique avec Immediate Music et Audiomachine... même si du coup maintenant je n'écoute presque plus X)
J'ai également découvert récemment Instrumental Core... (et j'ai découvert aussi que j'aime bien la dubstep. lol. )
Après, quand je ne suis pas perdue au milieu de mes musiques épiques... donc environ 1 fois sur 100, j'aime bien Muse, Danny Elfman, Cécile Corbel, Mioune, Karliene et Enya (même si cette dernière je n'écoute quasiment plus du tout /p )
Niveau écrivains : Terry Pratchett. Et de loin. /p
Il a fait les Annales du Disque-Monde, et c'est tout ce que j'ai à dire.
Après je commence aussi à sérieusement me mettre aux Mangas, mais là, j'ai pas de noms à vous servir. /p
Niveau acteurs : Benedict Cumberbatch, Anton Yelchin (R.I.P), Michael Fassbender et mes chouchoux : Simon Pegg et Johnny Depp.
Niveau actrices : Ellen Page (<3), Léa Seydoux et mes deux chouchoutes : Helena Bonham Carter et Anne Hathaway *_*