Vous n'êtes pas identifié.
NoctuwhiteTrès joli travail! 

Cersei

J'avoue.
Très bon taff'
soulfsalut!!j'aimerais bien une nouvelle signature et un nouveau avataravec cette image (désolé de vous mettre que le lien...)
http://www.google.fr/imgres?q=manga+jap … mp;bih=843
et,ets ce que il pourrait avoir marqué soulf dessus svp?
merci d'avance
Dernière modification par soulf (09-09-2011 15:33:29)

Vala
Réfléchissons ...
Une question: tu veux une bannière avec le personnage ou l'image entière?
Pour faire crier la critique, je dirai juste que faire des réductions d'images & marquer "soulf", tout le monde peut le faire ; ma sœur de 13 ans y arrive.
Donc tu peux télécharger photofiltre tu deviens un "super graphiste".
Ce travail ne m'intéresse donc absolument pas, par contre si tu veux juste le personnage, là je m'y intéresse déjà plus.
- - - - - -
Oui criez sur cette indignation, j'aime bien ça 
GarlandolfJe m'y saurais bien interesser, mais mon ordi detecte un danger de logiciel malveillant, ta pas un autre lien plus sur et sans risque a donner stp ?
Vala
Essayes ce lien:
http://img821.imageshack.us/img821/5592 … 330171.jpg
soulfok merci je vais essayer...
et en fait pour mon avatar j'aimerais bien n'avoir que le corps
Dernière modification par soulf (10-09-2011 15:56:29)

soulfj'ai telecharger photofiltre et fait ce que je voulais mais je n'arriva pas a avoir l'url de l'image
désolé pour toute ces demande d'aide

Vala
Pour ça, rends toi sur casimages ou imageshack.us où tu pourras héberger ton image. Si tu n'héberges pas les choses, tu n'auras aucun lien ^^
soulfj'ai donc réussi ma signature mais est ce que tu pourrais me faire un avatar avec le buste et le tete du personnage stp??

Menra
Moriarty

Ooh mais c'est Al !! J'adore fullmetal alchemist 

ScheyranBien le bonjour ! 
Je suis très impréssionné par les avatars, g du mal à croire que c vous qui le faites, et puis, quel dévouement ! On voit la passion dans chacunes de vos illustrations, vous avez mon respect 
Bon, voilà la situation
, j'aimerais une signature représentant un elfe en armure brandissant une épée en main. les tons de l'armure serait argenté et rougoyant à la fois et il aurait un visage pâle avec des cheveux blanc ou argenté j'aime les deux. il y aurait des gemmes rouges sur le casque et l'armure et le fond serait constitué d'un ciel très peu nuageux et il serait monté sur un dragon rouge en train de cracher du feu. La scène se passerait de face et légèrement de haut et il y aurait en bas à droite en italique mon pseudo
Merci ! 
Dernière modification par Scheyran (23-10-2011 10:19:59)
Neyilla
Tekmatey

purée c'est si détaillé qu'on se demande si c'est pas une commande de création de l'image carrément ^^
Bon ben je vais essayer de trouver un truc qui se rapproche ^^
ScheyranC pourtant bien ce qui est écrit en première page: soyez le plus précis possible et vous pouvez prendre tout votre temps, ce n'est pas urgent(bien sûr plus vous le faits tôt mieux c'est
)
Dernière modification par Scheyran (22-10-2011 19:11:57)
Cersei

Aildargent >>
aildargentjassy a écrit:
Aildargent >>
http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/54/14/aildar10.gif
ho ouiiii !!!! passe le lien, fait ce que tu veux, mais c'est magnifique Oo !
Edit : merci, mille merci jassy, c'est magnifique Oo
Edit modération : double-post fusionné.
Dernière modification par aildargent (30-12-2011 16:08:17)